pepita
05/05/2005 à 20:30
Au secours, je suis novice et je me suis lancé dans le monde du Palm il y a une semaine.
Après plusieurs jours d'utilisation sans problème, ce matin l'écran de mon Palm est resté éteint.J'ai fait plusieurs resets ( après avoir consulté la rubrique de "comment bien débuter" sur le site.
Mais rien.Ce soir j'ai ré éssayé et j'ai obtenu à l'écran: Plam POWERED.
Aucun message n'est apparu, l'écran est figé sur Palm Powered.
Que pourrais-je faire pour relancer mon Plam ?
J'ai déinstallé le Plam DeskTop et je l'ai réinstallé ( j'avais installé un daLauncher, je ne sais pas si c'est ça qui a planté mon Palm ? )
J'éspère que ce n'est pas " fatal " et que je pourrais récupérer l'utilisation de mon Palm acheté il y a une semaine.Je suis trés inquète.
Merci de bien vouloir m'aider.
koolon
05/05/2005 à 20:39
Bonjour
Il faud mettre la palm en charge pendant 4 à 5 heures et ça repart
koolon
jean-roch
05/05/2005 à 20:56
si tu as une synchro récente, un hard-reset, une synchro et ça devrait repartir
par contre, si tu as un doute sur le dalauncher que tu as installé (lequel, d'ailleurs?)
tu peux le supprimer du dossier c:program files/palm/TonNomD'Utilisatrice/Backup
avant de refaire la première synchro, histoire qu'il ne se réinstalle pas automatiquement :smile:
pepita
06/05/2005 à 13:48
1000 et 1000 merci pour ton aide.
J'ai donc rechargé mon Palm cette nuit et ce matin Oh miracle il est reparti, je l'ai reconfiguré.J'ai réinstallé le Desktop sur mon PC.
Il faut que je revois mes installations:
le DA Launcher 5 1b4 + App Da Laucher v 0.7
et Yahm Hach Manager .
Une fois reconfiguré,j'ai eu un message m'indiquant que la batterie était trés faible.J 'ai donc rechargé mon palm.
J'éspère que tout sera OK maintenant.
C'est pas évident quand on débute.
Merci encore pour votre aide à vos 2.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.