Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : De Zlauncher 4.3 Fr À 5.2 Fr
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Martinquébec
Je suis pas sur d'avoir compris...on peut upgrader Zlauncher gratuitement de 5.0 fr à 5.2 fr grace à la traduction de Neo Angel..mais je sais pas ou acheter 5.0 fr?????

Désolé je crois avoir placé ma demande au mauvais endroit...ha moi et les forums
MarieC
Tu n'as pas besoin d'acheter la 5.0; si tu possèdes la 4.3 tu peux acheter directement la 5.2 sur le site de ZZTechs. Tu recevras un numéro de série qui sera également valable pour la VF.

nb: merci de poster vos questions dans Questions Logiciels.... merci icon_idea.gif
Martinquébec
Bonjour Marie C et merci...mais je ne vois pas de version francaise sur ZZtech???...et j'ai pris bonne note pour question logiciel icon_bla.gif
snark
Tu trouveras la version française chez PalmSpirit, à cette adresse. Ce que MarieC a voulu dire, c'est que le code que tu recevras en achetant la version anglaise de ZLauncher chez ZZTechs fonctionnera aussi avec la version française. cool.gif
Azrael
La page de la version Française officielle est là :
http://www.journaldugeek.com/zlauncher/

Rendons à César ... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(snark @ 6 May 2005, 16:36)
Tu trouveras la version française chez PalmSpirit, à cette adresse. Ce que MarieC a voulu dire, c'est que le code que tu recevras en achetant la version anglaise de ZLauncher chez ZZTechs fonctionnera aussi avec la version française.  cool.gif
*

De même que dans notre sélection de logiciels.... rolleyes.gif la VF y est réferencée depuis un moment déjà ! sleep.gif
D'ailleurs, pas plus tard qu'il y a 3 jours il y avait une news en home page au sujet de la VF de la version 5.2 qui vient de sortir.
mode volcan ON
Je me demande à quoi ça sert d'entretenir une logithèque si c'est pour que personne ne s'en serve. icon_cry2.gif
/OFF
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.