Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Tnt Sur Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
vrocher
Je viens de commencer cette page, j'ai repris un peu le look et le fonctionnement de EuroTV.

Les liens 'Maintenant' et 'Ce Soir' ne sont pas encore actif (la version WAP non plus).
Azrael
Merci Vincent icon_biggrin.gif
vrocher
Les liens 'Maintenant' et 'Ce Soir' sont actif, (avec quelques bug d'affichage pour 'Ce Soir')
Azrael
Ha oui ... Il n'y a pas toutes les chaînes sur Ce Soir ... ?
vrocher
Pour les chaines 'manquantes' c'est normal, je ne prends pas celle qui sont deja dans EuroTV.
Azrael
CITATION(vrocher @ 6 May 2005, 15:22)
Pour les chaines 'manquantes' c'est normal, je ne prends pas celle qui sont deja dans EuroTV.
*

C'est dommage de ne pas avoir toutes les chaines de la TNT sur une seul page pour la soirée ... snif ... icon_cry2.gif
Surtout dans la rubrique dédiée à la TNT ... :-?

Tu serais un amour si tu les ajoutais ! icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
vrocher
J'ai fait une modif sur EuroTV et TNT. On peut passer de l'un a l'autre en 1 click.

Le PB de mettre toutes les chaines sur une seule pages, c'est qu'il faut faire une requette par chaines (plus 1 pour le script).
Ce qui veux dire charger 15 pages complete depuis le site et cela au meme instant.
Je ne voudrais pas flooder leurs site encore plus.

Pour exemple EuroTV represente plus de 18% des visites sur mon site, et a chaque visite chez moi, je charge 7 pages chez eux. icon_redface.gif
Azrael
C'est déjà vachtement mieux ... merci icon_biggrin.gif
dentist
Merci c'est super pratique ... :grin:
Zinnat
TIP TOP ! Merci beaucoup pour ce script fort sympathique !
Azrael
France 5 ne figure pas dans tes programmes, Vincent ...
vrocher
Je l'ai laissé en hertzien, ce n'est pas la meme icon_question.gif
Azrael
Sur la page hertzien, je vois Arte. Pas France 5.

Elles se partagent la journée en hertzien et sont sur deux canaux distincts sur la TNT.
vrocher
ca switch a 19h00.
Je verifie si les programes sont les meme, je modifierais ce soir pour avoir le complement. (au pire j'ajoute les deux)
Azrael
Je pense qu'il faut mettre les deux : les grilles sont vraiment distinctes. Elle se partagent l'antenne en hertzien, mais pas de programmes communs.
vrocher
En fait les programes sont commun entre hertzien et TNT, donc sur tnt.php affiche Arte avant 19h00 et France 5 apres.
Et sur EuroTV.php, c'est l'inverse.

Comme ca on a toutes les chaines a tout moment sur deux pages.
vrocher
la version WAP est en ligne et accessible via le menu TV
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.