thomthom
06/05/2005 à 20:20
Alors voila je vai pouvoir acheter un palm en chine !
Mais est ce que auniveau du prix c'est très interesent ? Est ce que je pourai changer la langue de mon palm et la mettre en francais ? Et si j'aa un problème est ce que la garantie fonctionnera en france ?
A oui je precise ce seraiu pour acheter un T5 ou life drive si il sort vraiment !!
merci et @+
Pour la langue, c'est sur qu'il ne sera pas en français.
Pour la garantie, je passe.
Pour le prix, ben, vu que nous on est en Europe, on n'a pas trop l'occasion de voir les prix en chine, je pense que tu es mieux placé que nous pour nous dire si c'est intéressant ou pas.
c'est vrai que ca peut etre interessant au niveau du tarif normalement ca vaut le coup maintenant en ce qui concerne la langue je pense que si tu achete un model qui est en anglais tu devrai pouvoir le changer en FR maintenant en chine je c pas du tout si il le font en chinois...
thomthom
06/05/2005 à 20:25
mais je sais qu'il ne sera pas en francais mais est ce que je pourai changer la langue de mon palm ?
CITATION(thomthom @ 6 May 2005, 21:25)
mais je sais qu'il ne sera pas en francais mais est ce que je pourai changer la langue de mon palm ?
Ca sera probablement un modèle anglais/chinois, sans aucune possibilité (légale si pas technique) de passer en une autre langue, à mon humble avis.
thomthom
06/05/2005 à 20:39
il n'y a aucun moyen d'avoir mon palm en francais ? parce que moi en anglais je me debrouille c'est pas trop sa !!!
Patrice
06/05/2005 à 21:37
Je crois me rappeler d'un vieux sujet où quelqu'un de bien placé disait qu'on pouvait aussi trouver en Asie des modèles EFIGS (donc "francisable")... Mais comme PalmOS existe désormais en chinois, il n'est pas du tout certain que ce soit le cas dans l'Empire du Milieu
Pour info, les Palms qui sont (étaient ?) vendus au Japon sont totalement spécifiques : uniquement en japonais, jusque sur la zone graffiti... L'avantage, c'est qu'on le voit tout de suite...
Ton Palm sera en Anglais / Chinois (Simpl. et Trad.)
Le prix est malheureusement pratiquement le même que chez nous (un peu moin chère certe) mais quand on pense à la garantie... vaut mieux l'acheter en europe.... ou aux USA là ce serait le pied (dans le cas ou il est fourni avec une garantie internationale) ...
enfin moi ce que j'en dis....
Dans le cas ou tu prends un PALM, estime toi heureux de l'avoir en Anglais.... car les PPC sont à 95% en Chinois Uniquement.... (bill à tout compris)
antoinepierre
09/05/2005 à 08:27
Le coin le moins cher de Chine est Hong-Kong, le restant de la Chine est plus cher.
En français : peu probable.
Anglais : fortement probable, essaie !
En fouillant un peu dans les archives du forum j'ai retrouvé
ce threadet il doit y en avoir un autre.
En tout cas, mon seul passage en "Chine" fut un séjour à HK où j'avais trouvé que les Palms étaient à un tarif très peu avantageux comparé à l'Europe. Par contre pour Sony, c'était une autre histoire!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.