Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Lent
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jk68110
Salut,

J'ai une question urgente pour moi (car mon Palm est sous garantie encore 2 petites semaines) :

J'ai un Palm T2.
Depuis ~1 semaine, j'ai beaucoup de mal à l'utiliser.
En effet, quand je l'allume il fonctionne bien pendant quelques minutes, puis soudain je ne peux plus ni écrire, ni cliquer.
Pensant que cela venait du numériseur, j'ai relancé celui-ci, mais ça ne s'est pas amélioré.
J'ai fait un reset logiciel, mais ça ne s'est pas amélioré.
J'ai fait un reset matériel, mais ça ne s'est pas amélioré.
J'ai suivi les consignes du support technique en ligne de Palm http://www-5.palmone.com/europe/fr/support/, mais ça ne s'est pas amélioré.
En fait, j'ai remarqué que mon Palm est lent... Après chaque action, il faut attendre quelques secondes avant d'en faire une autre.
Si vous voyez une solution, merci de me répondre à majak@tiscali.fr

A bientôt
Patrice
Tu devrais tenter un hard reset et vérifier si le problème subsiste. Si oui, direction SAV. Sinon, c'est un problème de logiciel et il ne te restera plus qu'à trouver lequel...

CITATION(jk68110)
Si vous voyez une solution, merci de me répondre à majak@tiscali.fr

anim_endesaccord.gif Le principe du forum est de poster les réponses pour tous le monde... Tu as une option pour être alerté par mail lorsqu'une réponse est postée.

Mais bienvenue quand même cool.gif
olivier101
CITATION(Patrice @ 7 May 2005, 10:32)
Tu devrais tenter un hard reset et vérifier si le problème subsiste.

Apparemment c'est déjà fait.. Mais si tu as resynchronisé après le hard-reset, alors il a réinstallé tous tes softs et ça ne veut rien dire. Il faut faire le test après le hard reset et avant de synchroniser !
zebulon
Essaie ce qu'a dis Olivier avant.
Moi la même chose m'est arrivé sur mon vieux m500. Je n'arrivais plus rien à écrire où à sélectionner. Après plusieurs tentative (hardreset...) je n'ai pas trouver de solution. J'été obliger de l'envoyer au SAV! Alors ne tarde pas trop si il n'est bientôt plus sous garantie
jk68110
Bonjour,
VOICI LA REPONSE DE CE QU'IL FAUT FAIRE :
En fait, je n'ai pas reçu de réponse sur le forum.
Je suis allé sur le site de PalmOne support http://euro.palm.com/europe/fr/support/index.html et j'ai utilisé leur système d'aide.
A chaque question, j'ai répondu négativement.
A la fin, j'ai obtenu un moyen de les contacter par mail (je crois). Un numéro de dossier m'a été fourni ainsi qu'une adresse où envoyer le palm.
Une 15e de jours plus tard, mon palm m'a été retourné réparé dans le cadre de la garantie.
Le système Palm One Support est vraiment performent, même s'il est déroutant par sont accessibilitée compliqué et mystérieuse.
jk
Turbo974
tu n'as pas eu de réponses du forum, quel forum?
ScootR
C'est axactement le problème que je décrivais pour mon TE...
Pas encore trouvé de solution... et le mien n'est plus sous garantie icon_cry.gif
Turbo974
Tu as testé un hard reset sans synchro juste apres?
ScootR
Nan, j'essaie ça ce soir à la maison et je vous dis demain...
ScootR
Hélas, j'ai fait la manip hier soir et c'est pas mieux !
après Hard Reset et avant synchro, la saisie est toujours aussi laborieuse par moment : temps de réaction très long (plusieurs secondes) ou "touche" restant comme enfoncée.
A d'autre moment, il marche correctement.
Pas simple...
Azrael
As-tu une protection d'écran installée ? Si oui, enlève la, ... ca peut jouer.
ScootR
J'en avais une. Je l'ai enlevée il y a quelques jours... sans progres !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.