Salut,
L'écran de mon T3 commence à être assez griffé (dans la zone de saisie).
2 petites questions :
- Estce normal ? Le stylet est censé être prévu pour cela... devrais-je le remplacer ?
- Est-il possible de remplécer l'écran soi-même ? si non, une idée du cpût et des délais (en Belgique).
Merci d'avance
SRJ
jacquest3
07/05/2005 à 13:36
Il existe des protections (films plastique) pour éviter ce genre de désagréments.
Une recherche sur le forum avec protection, brando, ultraclear ... (par exemple) permet d'avoir toutes les informations.
Les piéces détachées pour PDA se trouvent (entre autre) à cette adresse :
http://www.gethightech.com/
Patrice
07/05/2005 à 13:56
Le remplacement d'écran, il ne faut pas trop y compter... Je suis même quasiment certain que le SAV ne le fait pas non plus (ils préfèrent certainement changer le Palm).
J'ai eu le même problème avec un T3. Diagnostic : une "barbe" sur le bout du stylet, qui faisait des rayures... ;?
El GéPé
11/05/2005 à 16:05
Pour info : La réparation au SAV palm est au même prix quelque soit la pièce a changer : 180€ TTC
Il s'agit souvent d'un échange contre un matériel réparé et le délai est normalement de 7 jours quand ils ont reçu ton palm.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.