Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Notification De Mp , Késako ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Armani
Bonjour ,

Jugeant préférable de vous faire part du mail que j’ai reçu d’après vos serveur .
Voici le mail .anim_wink.gif

En outre , je n’ai jamais constaté le moindre message privé de qui que ce soit , dans ma boite mail , alors késako ? :wacko: :dur:
Certes , le mail date ….( je consulte rarement ma boite mail perso « msn » )
Mais bon ,je ne veux pas lancer un fervent débat , mais pourquoi recevoir et être notifié , de Mp que je ne reçois même pas icon_mrgreen.gif …une erreur ? un Mp qui ne m'est pas destiné ?

PalmAkademik , tu m’a envoyé un Mp ? histoire de soulever « mon » mystère sur le pourquoi du comment que j’ai rien reçu alors qu’on me dit que j’ai reçu un MP ? icon_mrgreen.gif
huggy
La notification de MP part au moment ou la personne te l'envoie, mais tant que tu ne l'as pas lu, il est encore modifiable/supprimable de la part de l'émetteur.

Dans ton cas, l'émetteur l'a supprimé après l'avoir envoyé, et avant que tu ne l'aies lu.

C'etait ainsi que marchait le "précendent forum", mais le nouveau doit certainement fonctionner de manière identique sleep.gif
Armani
CITATION(huggy @ 7 May 2005, 15:28)
La notification de MP part au moment ou la personne te l'envoie, mais tant que tu ne l'as pas lu, il est encore modifiable/supprimable de la part de l'émetteur.

Dans ton cas, l'émetteur l'a supprimé après l'avoir envoyé, et avant que tu ne l'aies lu.

C'etait ainsi que marchait le "précendent forum", mais le nouveau doit certainement fonctionner de manière identique sleep.gif
*

Sa explique le pourquoi du comment , merci Huggy ! :grin:
PalmAkademik
CITATION(armani-iochiazzuri @ 7 May 2005, 15:24)
PalmAkademik , tu m’a envoyé un Mp ? histoire de soulever « mon » mystère sur le pourquoi du comment que j’ai rien reçu alors qu’on me dit que j’ai reçu un MP ?  icon_mrgreen.gif
*

Je confirme, c'était au sujet du Salon du Bourget mais j'ai 'rappelé' le message avant que tu ne le lises... icon_mrgreen.gif
Armani
CITATION(PalmAkademik @ 7 May 2005, 16:45)
Je confirme, c'était au sujet du Salon du Bourget mais j'ai 'rappelé' le message avant que tu ne le lises...  icon_mrgreen.gif
*

Ok , je cherchais juste à comprendre pourquoi , maintenant je sais "le pourquoi du comment !" Merci !
Au moins j’aurais appris quelque chose aujourd’hui :shock:
CITATION(huggy @ 7 May 2005, 15:28)

Je me sens moins bête depuis que je sais que l’on peut aisément supprimer les Mp déjà envoyés avant que le destinataire l’ouvre ! icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
MarieC
Si tu ne souhaites pas recevoir de notification par mail de la réception d'un MP, tu peux désactiver cette option dans ton panneau de contrôle, sous "Paramètres e-mail".

...d'ailleurs ce sujet aurait plutôt sa place dans Commentaires et suggestions O:-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.