Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Métro 5.3.1
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Patrice
J'ai le plaisir de vous annoncer la version 5.3.1 de Métro, qui est, d'après mes archives, la centième de la série :grin:

Au menu :

* Nouvelles villes : Chartres (France), Cottbus (trams, Allemagne), Luxembourg (Luxembourg), Zwickau (Allemagne)

* Evolutions importantes sur : Belo Horizonte, Brest, Lucerne, Novosibirsk (version russe)

* Des modifications sur : Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Genève, Kharkov, Cologne/Köln, Madrid, Marseille, Milan, Minsk, Montpellier, New York, Santiago, St Petersbourg, Tokyo, Varsovie

* Le programme a été testé sur simulateur Tungsten E2

* Anomalie en mode paysage pour gaucher sur les machines de palmOne (non totalement corrigé : cf. la discussion sur la v5.3.0 à ce sujet)

* Versions en Bulgare, Macédonien, Serbe (je suis curieux de savoir s'il y aura des utilisateurs wink.gif )

* Corrections d'anomalies, améliorations et optimisations diverses

Métro (Sélection de logiciels)

Télécharger Métro 5.3.1

Télécharger Métro 5.3.1 Edition PalmAttitude (programme uniquement)
erwan
Merci Patrice, et félicitations pour cette 100e mouture wink.gif
jacquest3
eh be ...

CITATION
Versions en Bulgare, Macédonien, Serbe (je suis curieux de savoir s'il y aura des utilisateurs  )

balaise le mec
Métro, loin, trés loin devant ..
MarieC
Bravo Patrice ! icon_biggrin.gif anim_hello.gif anim_bravo.gif
poker52
anim_bravo.gif Toujours aussi géniaux..., le Patrice et son Metro !!!!
SUPER !!!!! anim_hello.gif
kato
Merci pour ta générosité... (du temps passer à développer ton application)
elle devrait remporter au moins 1 prix par an

Pour Patrice !!! anim_drunk.gif anim_hello.gif anim_drunk.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.