Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [IPB = Résolu] Liens invalides dans les mails
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Payalba
Aprè 19h00 aujourdhui, les adresses dans les mails ne notifications ne fonctonnent plus
Elles semblent tronquées !

/index.php?showtopic=22981&view=getnewpost

C'est mon FireFox ? ou une modifications dans les mails ?
oupsman
CITATION(Payalba @ 5 May 2005, 22:08)
Aprè 19h00 aujourdhui, les adresses dans les mails ne notifications ne fonctonnent plus
Elles semblent tronquées !

/index.php?showtopic=22981&view=getnewpost

C'est mon FireFox ?  ou une modifications dans les mails ?
*

Félicitations, tu as trouvé l'effet de bord caché de la modification permettant d'accéder au forum par http://forum.palmattitude.fr, .net et .com icon_twisted.gif
Payalba
CITATION(oupsman @ 5 May 2005, 22:10)
Félicitations, tu as trouvé l'effet de bord caché de la modification permettant d'accéder au forum par http://forum.palmattitude.fr, .net et .com icon_twisted.gif
*

Désolé icon_bla.gif
oupsman
CITATION(Payalba @ 5 May 2005, 22:22)
Désolé  icon_bla.gif
*

Ouais.
Tu peux l'etre ...

anim_calin.gif je rigole bien sur.

Faut juste que je m'arrache les cheveux un peu plus maintenant !!
Chetfan
Bonjour, tout d'abord, je vous remercie pour cet excellent forum qui m'est très utile comme à beaucoup d'autres. Alors Merci !!! :grin:

Ceci étant dit, j'ai activé dans mes options la notification par e-mail (Notification immédiate), mais bizarement, lorsque je reçois le mail m'avertissant d'un nouveau message, il me donne une adresse invalide, du type:

CODE
Le sujet se trouve ici :
/index.php?showtopic=23121&view=getnewpost

Il m'est donc impossible de directement cliquer dessus alors que c'était le cas avant... :shock:

Une idée ? sleep.gif
Quat
idem, mais je pense qu'on est tous dans ce cas et que les bricoleurs font ce qu'ils peuvent anim_wink.gif
Tabetozor
en fait il manque le http://www.palmattitude.org, mais à part Oupsman, je ne sais pas qui peut faire quoi.

Ce sujet devrait être avec les autres parlant des bugs de migrations.
oupsman
CITATION(Tabetozor @ 9 May 2005, 09:56)
en fait il manque le http://www.palmattitude.org, mais à part Oupsman, je ne sais pas qui peut faire quoi.

Ce sujet devrait être avec les autres parlant des bugs de migrations.
*

Déjà discuté, c'est un des effets de bord de la modification permettant d'avoir plusieurs URL pour le même forum.
Tabetozor
et? donc on peut faire quoi? Si la réponse est rien, ne peut-on pas virer le lien?
oupsman
CITATION(Tabetozor @ 9 May 2005, 11:42)
et? donc on peut faire quoi? Si la réponse est rien, ne peut-on pas virer le lien?
*

Vu les merdes que cela occasionne comparé au gain quasi nul (lis la boite admin@palmattitude.org), je crois que je vais revenir en arrière jusqu'a avoir trouvé une solution satisfaisante.
snark
Tu ne peux créer une page de redirection dans les domaines .com et .fr afin de renvoyer automatiquement vers le .org?
oupsman
CITATION(snark @ 9 May 2005, 11:52)
Tu ne peux créer une page de redirection dans les domaines .com et .fr afin de renvoyer automatiquement vers le .org?
*

Pour certains membres, l'accès au .org est bloqué par le proxy ....
aheskia
C'est pas si simple... Benoit travaille sur le sujet car nous avons des personnes qui ont un proxy qui bloquie l'accès à palmattitude.org, le seul moyen pour lui c'est donc d'utiliser les autres extensions comme .com, .net ou .fr...
Actuellement toutes ces extebsions pointent sur les mêmes répertoires.
Si on fait un redirect, le navigateur sera redirigé sur .org qui est bloqué !

phpBB ne posait pas de probleme car il ne travaillait pas sur toute l'URL... Malheureusement ce n'est pas le cas d'IPB !

Pour ce qui est du mail de notification il doit etre possible le template du mail, mais c'est assez complexe sous IPB...
oupsman
CITATION(aheskia @ 9 May 2005, 12:18)
Pour ce qui est du mail de notification il doit etre possible le template du mail, mais c'est assez complexe sous IPB...
*

J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Il faut lancer une recherche en texte clair sur l'ensemble du répertoire IPB. Je fais cela ce soir. Mais je suis en train de réfléchir à une modification moins brutale que celle que j'ai fait. Stay tuned !
olivier101
CITATION(oupsman @ 9 May 2005, 11:47)
Vu les merdes que cela occasionne comparé au gain quasi nul (lis la boite admin@palmattitude.org), je crois que je vais revenir en arrière jusqu'a avoir trouvé une solution satisfaisante.
*

On peut aussi éditer statiquement le template des mails, et hardcoder forum.palmattitude.org... c'est pas très clean, mais au moins ça marchera.

EDIT: bon la prochaine fois je lirai tout le thread avant de répondre... rolleyes.gif Comme ce n'est pas du HTML on ne peut apparemment pas l'éditer depuis l'interface d'admin.. dommage.
oupsman
CITATION(olivier101 @ 9 May 2005, 14:42)
On peut aussi éditer statiquement le template des mails, et hardcoder forum.palmattitude.org... c'est pas très clean, mais au moins ça marchera.

EDIT: bon la prochaine fois je lirai tout le thread avant de répondre...  rolleyes.gif Comme ce n'est pas du HTML on ne peut apparemment pas l'éditer depuis l'interface d'admin.. dommage.
*

anim_oui.gif mais c'est bien caché. Dans les langages pack ....
Quat
CITATION(le mail de notification à écris à Quat dans sa petite boite à mèl)
Quat,

Magic Manu vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "A Star Is Born Dans Le Monde ?".

Le sujet se trouve ici :

http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...view=getnewpost

youpiiiiii le clic est revenu dans les mails de notification merciiii Oupsy' anim_calin.gif anim_wink.gif :h
aheskia
Bon, il va falloir corriger cela, c'est assez rageant de ne pas pouvoir utilsier les liens dans les mails...
electrop
Certes, on a retrouvé des URL complets dans les mails de notification.
Mais ça fait deux fois aujourd'hui que je reçois des notifications avec le bon titre de thread, mais l'URL renvoie vers autre chose :shock: (ici, à chaque fois)
oupsman
CITATION(electrop @ 10 May 2005, 20:23)
Certes, on a retrouvé des URL complets dans les mails de notification.
Mais ça fait deux fois aujourd'hui que je reçois des notifications avec le bon titre de thread, mais l'URL renvoie vers autre chose  :shock:  (ici, à chaque fois)
*

tu peux me forwarder les mails stp ?
Quat
:??: ben ... ça y est depuis ce matin anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.