Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : À Tous Les Possesseurs De Pack Kirrio/te
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
cemoi
Bonjour,

Pas longue la liste des applications GPS compatibles avec une entrée des données par le port USB.

Indiquez-moi ceux que vous connaissez.

Le concepteur de FlightPal m'a promis de voir ce qu'il pouvait faire pour les laissés-pour-compte que nous sommes.

bye
Patrice
Je dois être un peu %#!§@ (mais je ne suis peut-être pas le seul, vu le nombre de réponses), mais je ne comprend rien à ce post ???????
Azrael
D'après ce que je comprends des logiciels tels que CetusGPS ne seraient pas capables de récupérer les données GPS via le port miniUSB du Tungsten E.
Tharkun
CITATION(cemoi @ 9 May 2005, 14:05)
Indiquez-moi ceux que vous connaissez.
*

Navegador
SpeedSafe
Mapsonic - Navigation
cemoi
CITATION(Azrael @ 9 May 2005, 15:20)
D'après ce que je comprends des logiciels tels que CetusGPS ne seraient pas capables de récupérer les données GPS via le port miniUSB du Tungsten E.
*

Bravo,

un filet garni pour le chat.

a+
youpi66
Fonctionnent très bien :
- ViaMichelin Navigation/MapSonic
- Speedsafe
- Navegador
- GPSPilot Tracker et Compass
- CetusGPS (pourquoi, pas vous ?)
- ...

Ne fonctionnent pas :
- CotoGPS
- ...
cemoi
CITATION(youpi66 @ 9 May 2005, 20:09)
Fonctionnent très bien :
- ViaMichelin Navigation/MapSonic
- Speedsafe
- Navegador
- GPSPilot Tracker et Compass
- CetusGPS (pourquoi, pas vous ?)
- ...

Ne fonctionnent pas :
- CotoGPS
- ...
*

Bonjour,

CetusGPS fonctionne par le port USB :shock:
Et Speedsafe :shock: (la version 1.0??)

Pour navegador, ok, fonctionne sans problèmes, avec le petit plus du mapping par rapport à Cetus, mais Cetus permet d'exporter un track via le memo si je ne m'abuse.

Avec quels paramètres avez vous reussi à faire fonctionner ces applis? Quels ports?

Bye
youpi66
Attention je parle uniquement pour mon GPS Kirrio filaire connecté à mon T|E via le support voiture ...

CetusGPS :
GPS Preferences - Connection - Port = Cradle / Serial driver = Automatic / Baudrate = 4800

Speedsafe :
Préférences - Connexion GPS = Port Série / Vitesse = 4800
cemoi
CITATION(youpi66 @ 10 May 2005, 19:39)
Attention je parle uniquement pour mon GPS Kirrio filaire connecté à mon T|E via le support voiture ...

CetusGPS :
GPS Preferences - Connection - Port = Cradle / Serial driver = Automatic / Baudrate = 4800

Speedsafe :
Préférences - Connexion GPS = Port Série / Vitesse = 4800
*

bonjour,

quelle version de Cetus utilisez-vous? Sur la v 1.1 le menu est le suivant:
- Options -> Preferences -> General Preferences
Mode=normal
Serial Port = cradle
baudrate= 4800

Je n'ai pas de rubrique Serial Driver

J'ai bien cette configuration pour Speedsafe, mais j ne recois pas de signal, alors que navegador fonctionne parfaitement.

anim_pleure.gif

a+
Azrael
Mets donc ta version à jour ... Ca aidera vraisemblablement ...
cemoi
CITATION(Azrael @ 11 May 2005, 09:45)
Mets donc ta version à jour ... Ca aidera vraisemblablement ...
*

eh ben non...
youpi66
Avec la v1.2b7 de Cetus ?
cemoi
CITATION(youpi66 @ 11 May 2005, 18:45)
Avec la v1.2b7 de Cetus ?
*

oui, avec cette version. Je l'ai actualisée et configurée conformément aux paramètres annoncés plus haut.
Cela ne fonctionne pas.
Mais attention,je n'ai pas le kit kirrio. J'ai un recepteur GM210 et un cable synchro + alim compatible TE. cela doit venir de l'équipement. Navegador et Flight-Master fonctionnent parfaitement (Flight Master depuis la derniere modif à la version 5.0 qui devient 5.01). Cetus et speedsafe ne fonctionnent pas. FlightPal serait en cours de modification, sans délais annoncé.

bye
olivier_
Bonjour à tous,
sur mon palm TX et kirrio filaire
VIAMICHELIN et TOMTOM 5 OK

CETUSGPS 1.2B8 avec GPS Preferences Port : Cradle / Serial Driver : Auto et Baudrate à 4800 bauds ne fonctionne pas.
COTOGPS 1.4.0 avec serial port : "Kirrio" [usbc], Baudrate 4800 bauds ne fonctionne pas
SoarPilot 3.3.2 avec NMEA Input en USB et 4800 bauds ne fonctionne pas
c'est un programme pour le vol à voile ici : http://www.soaringpilot.org/

Quelle est l'astuce pour ces 3 programmes ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.