Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Bêta-testeur Pour Fichier Executepage
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
olm
Bonjour,

Je cherche un ou deux bêta-testeurs pour tester un fichier sur un palm récent :
- il faut avoir une sd card
- il faut que le palm soit équipé d'un navigateur

Il s'agit de fichier en html. Une fois le fichier dézippé il faut installer l'ensemble des répertoires et fichier sur la sdcard.

Le test correspond à voir si on arrive à lancer le fichier en cliquant sur index.html ou au travers du navigateur en indiquant l'adresse.

Les deux premières personnes qui auront testées positivement le fonctionnement du fichier auront droit à une licence gratuite de EXecutePage EXP300 (voir sur le site de http://catprocess.fr).

Merci d'avance
OLM
olm
Pardon pour l'erreur sur le lien c'est :

http://www.catprocess.fr

OLM
Jérôme
Bonjour,
J'ai chargé sur ma SD carte le fichier dézippé, à savoir, index.htm et les 2 répertoires Images et Cat.
J'ai lancé le tout avec Palm Web Pro 3.0.1a sur mon T3.

Cela fonctionne.
je peux naviguer dans les différentes pages.
La preuve, c'est que je peux dire que ton prénom est Olivia !
Mais bien sûr, les tests 1 et 2 fonctionnent.
Tu veux savoir d'autres choses ?
olm
Merci Jérôme pour ta promptitude.

Comme promis tu as le droit à une licence d'EXecutePage EXP300.

Fais moi parvenir tes coordonnées en MP et je t'envoie un exemplaire. A moins que tu ne préfères le télécharger sur notre site (télécharger également le manuel) et je te communiquerai la clé d'activation par mail. Le logiciel de démo marche pendant 50 lancements.
Tu me dis ce que tu préfères.

Avec EXecutePage tu pourras facilement créer des pages web au format classique (ordinateur) au format PDA et Smartphone. Tu peux les mettre en ligne mais également en mémoire comme tu viens de le faire avec le fichier Test.

Si tu as une connexion possible avec téléphone tu peux également tester si le lien téléphone marche.

A+
olm
vrocher
CITATION(olm @ 9 May 2005, 16:04)
Si tu as une connexion possible avec téléphone tu peux également tester si le lien téléphone marche.

Petite précision, un telephone qui supporte le HTML.
pjl
Je viens de tester sur le T5 avec Blazer 4.0

J'ai essayer de transférer les fichers avec l'application "Instalation rapide" : échec : aucune application de l'ordinateur de poche ne peut prendre ne compte ce fichier.

J'ai donc fait le transfert en utilisant le mode clef USB du T5.

Ensuite, avec le navigateur de fichier, en cliquant sur index.htm, le fichier s'ouvre sans PB.
Je clique sur "execute Page" et le lien s'ouvre.

Il y a juste un soucis avec le lien mis sur lme numéro de tel.
J'ai le message suivant : ce type de lien n'est pas pris en charge.
Edit : même message pour le lien sur le mail. Idem en retirant le target qui ne sert à rien sur le lien du mail.

J'ai essayé ensuite avec la mémoire interne du T5. Aucune différence au niveau des fonctionnalitées, juste que la navigation est beaucoup plus rapide.
Par contre, je n'ai pas réussi à aller directement au fichier concerné avec Blazer. Je suis obligé de passer par le gestionnaire de fichiers.

Encore un edit : pourquoi n'utilises tu pas le média handheld avec la feuille de style ?
rereedit : après un test rapide, il semblerait que le média handheld ne fonctionne pas avec ma version de Blazer.
olm
CITATION(pjl @ 9 May 2005, 18:58)
Je viens de tester sur le T5 avec Blazer 4.0

J'ai essayer de transférer les fichers avec l'application "Instalation rapide" : échec : aucune application de l'ordinateur de poche ne peut prendre ne compte ce fichier.

J'ai donc fait le transfert en utilisant le mode clef USB du T5.

Ensuite, avec le navigateur de fichier, en cliquant sur index.htm, le fichier s'ouvre sans PB.
Je clique sur "execute Page" et le lien s'ouvre.

Il y a juste un soucis avec le lien mis sur lme numéro de tel.
J'ai le message suivant : ce type de lien n'est pas pris en charge.
Edit : même message pour le lien sur le mail. Idem en retirant le target qui ne sert à rien sur le lien du mail.

J'ai essayé ensuite avec la mémoire interne du T5. Aucune différence au niveau des fonctionnalitées, juste que la navigation est beaucoup plus rapide.
Par contre, je n'ai pas réussi à aller directement au fichier concerné avec Blazer. Je suis obligé de passer par le gestionnaire de fichiers.
Encore un edit : pourquoi n'utilises tu pas le média handheld avec la feuille de style ?
rereedit : après un test rapide, il semblerait que le média handheld ne fonctionne pas  avec ma version de Blazer.
*

Merci pjl de ton test.

Peux tu me confirmer que tu as bien réussi à lire l'ensemble des pages.

Tu me dis également que tu as installé les répertoires sur la mémoire interne de ta machine et que cela marche, c'est bien cela ?

Pour ce qui est du handheld il faudrait que nous voyons ensemble.

Merci de ta réponse
Olm
pjl
J'ai bien recu ma version d'EXecutePage.

Je ferais celà la semaine prochaine.

Je vais avoir droit à au moins 48h sans internet :sad2: mais pas sans PC. :rolleyes2:
olm
Bon courage pjl,

a bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.