Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAJ GPRS pour Treo
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Corto
le patch GPRS pour Treo est enfin làicon_biggrin.gif.
Le tréo va maintenant montrer sa véritable utilité.
ICI la news
ICI l'upgrade
je vous conseille de lire les infos avant car la MAJ prend de la place mémoire pour l'installation, cela resemble à un flashage de la ROM icon_question.gif
olivier101
Ca mérite une annonce ça!! icon_biggrin.gif

PS: évidemment, il s'agit d'un flashage de la ROM...
olac
J'ai fait l'update GPRS 1.1 de Handspring sur mon tréo. Quelques petits problèmes de Hotsync, mais tout est remtré dans l'ordre. Mais je n'arrive pas à surfer avec Blazer en GPRS, est-ce que quelqu'un y arrive ?
Corto
un flashage de la ROM??? Il y a un léger problème dans çà, une ROM ne se flashe pas (il faut de l'EPROM ou flash). Je croyais que les Tréo était comme les Visors??
olivier101
CITATION(marc-chalain)
un flashage de la ROM??? Il y a un léger problème dans çà, une ROM ne se flashe pas (il faut de l'EPROM ou flash). Je croyais que les Tréo était comme les Visors??

C'est une flash-ROM dans les Treo...
Bebox
CITATION(olac)
J'ai fait l'update GPRS 1.1 de Handspring sur mon tréo. Quelques petits problèmes de Hotsync, mais tout est remtré dans l'ordre. Mais je n'arrive pas à surfer avec Blazer en GPRS, est-ce que quelqu'un y arrive ?

verifie que ton abo GPRS autorise bien l'html par exemple mon OPTION MULTIMEDI@ illimité de SFR ne m'autorise que le wap depuis le téléphone .

pour le treo le probleme c'est est il reconnu comme un telephone ou un palm bonne question car si il est considéré comme un téléphone c'est cool pour cette option illimité sinon faut activer les options web et la dessuite ca devient bien moins interessant car par ex SFR en FORAIT MULTIMEDI@ = 10 Mo pour 6€/mois
olac
Tout est résolu. Le problème venait du Gateway d'Orange, incompatible avec le proxy de Blazer, mais Orange a fait le nécessaire et désormais c'est vraiment un immense plaisir que de surfer sur Blazer en GPRS !!! icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.