Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [IPB = Résolu] Mp Envoyé Qui N'apparait Pas ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Azrael
J'ai envoyé un MP à Caranthir qui n'apparait pas dans mes "sent items". C'est normal ?

Caranthir : j'ai du l'envoyer 3 fois ... Désolé de t'encombrer, s'ils sont effectivement arrivés.
Caranthir
No souci!

Les MP parviennent bien en revanche.

Richard
Caranthir
Ben???? Pourquoi je suis plus Bar Boy? J'ai été viré! Ouin icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
jms
CITATION(Azrael @ 11 May 2005, 10:14)
J'ai envoyé un MP à Caranthir qui n'apparait pas dans mes "sent items". C'est normal ?

Caranthir : j'ai du l'envoyer 3 fois ... Désolé de t'encombrer, s'ils sont effectivement arrivés.
*

oui c'est normal si tu ne coches pas la case qui permet d'enregistrer ton message.
Azrael
CITATION(Caranthir @ 11 May 2005, 10:20)
Ben???? Pourquoi je suis plus Bar Boy? J'ai été viré! Ouin  icon_cry.gif  icon_cry.gif  icon_cry.gif
*

C'est vrai, ça ... C'est quoi ce binz' ??????

Oups' ... Au boulot !! anim_grin.gif anim_wink.gif
CyrilP
CITATION(jms @ 11 May 2005, 10:26)
oui c'est normal si tu ne coches pas la case qui permet d'enregistrer ton message.
*

La bonne question est : peut on avoir par défaut l'option inverse ?
Azrael
CITATION(jms @ 11 May 2005, 10:26)
*

Jamais vu cette option. Merci. J'y ferai gaffe.
Calino
CITATION(Caranthir @ 11 May 2005, 10:20)
Ben???? Pourquoi je suis plus Bar Boy? J'ai été viré! Ouin  icon_cry.gif  icon_cry.gif  icon_cry.gif
*
Un modo barboy pour le petit ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.