LADIER
11/05/2005 à 12:31
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider a reparamétrer mon Palm T3 afin que je puisse naviguez en GPRS en mode BT. Mon mobile est le Sony-Ericsson K700i et mon opérateur Orange.
Y-a-t'il l'un de vous qui aurait la même chose et pour qui ça fonctionne ? Merci de me communiquer les paramètres réseau et connexion qu'il faut mettre, car j'ai déjà essayé bp de possibilités et suis désespéré de ne jamais y arriver.
Merci de me répondre.
Schtunks
11/05/2005 à 12:42
Essaie le paramétrage avec PhoneLink pour un autre Sony-Ericsson (T630, etc...), il y a des chances que ça marche...
[edit]
Apparement, PhoneLink possède les paramètres du K700i, donc ça devrait fonctionner directement !
boisse
15/05/2005 à 01:01
CITATION(Schtunks @ 11/05/2005 à 13:42 )
Essaie le paramétrage avec PhoneLink pour un autre Sony-Ericsson (T630, etc...), il y a des chances que ça marche...
[edit]Apparement, PhoneLink possède les paramètres du K700i, donc ça devrait fonctionner directement !
bonjour
j'ai le meme soucis avec 1 k700 mon appaeill ne peut pas accepeter de connexion je ne comprends rien alors que les bluetooth sont allumés on oeut nous aider
Patrice
15/05/2005 à 06:57
Sans plus de détail, on ne va pas aller bien loin...
Comment as-tu configuré la connexion ? Que se passe-t-il ("ça ne marche pas" n'est pas un commentaire très utile) ? Quel type de connexion cherches-tu à établir (téléphone, SMS, internet...) ? As-tu les bonnes options chez ton opérateur ? et ainsi de suite...
LADIER
15/05/2005 à 18:56
Apparemment les options sont ok, mais pas tout à fait sûr concernant Phone Link. Surtout dans les paramètres "réseau". Toujours le même msg d'erreur "Le délai de recherche DNS a expiré" ou alors "Fin déla d'attente de PPP (0x1231).
Quelqu'un de vous pourrait-t'il me confirmer les paramètres réseau et Connexion ?Pour le Palm T3 avec K700i Gprs.
Merci
Patrice
15/05/2005 à 19:02
Les deux erreurs ont des causes radicalement différentes (dans un cas, c'est un problème de configuration "opérateur", dans l'autre c'est un problème de connexion).
Utilise PhoneLink pour paramétrer la connexion (au besoin en téléchargeant la mise à jour pour avoir les options du K700) et utilise-le. S'il reste un problème on peut en reparler mais c'est probablement que tes options ne sont pas OK chez l'opérateur (en particulier si c'est une erreur DNS).
LADIER
16/05/2005 à 10:01
Merci, pour l'info, j'appelle de suite Orange.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.