Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [IPB = Résolu] images dans liens
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Calino
Il y aurait moyen de pouvoir inclure une image dans un lien ??? icon_biggrin.gif
Quat
CITATION(Calino @ 11 May 2005, 11:08)
Il y aurait moyen de pouvoir inclure une image dans un lien ??? icon_biggrin.gif
*

mpffff anim_grin.gif

CODE
[URL=http://forum.palmattitude.org/index.php?showuser=199][img]http://forum.palmattitude.org/style_avatars/17864528174254f09b7ad16.jpg[/img][/URL]
Calino
T'as perdu une occaz' de te taire ! icon_twisted.gif

J'ai jamais dit "faire d'une image un lien", mais "inclure une image DANS un lien" icon_exclaim.gif
La différence ? Avoir du texte ET de l'image ! Pour l'instant, faut doublonner la balise pour y parvenir...

Autre chose : on ne peux plus supprimer ses messages soi-même en cas d'erreur ? :shock:
snark
Pourtant ça marche, non?
Calino
CITATION(snark @ 11 May 2005, 11:23)
Ah ben là maintenant oui P:-)
Quat
CITATION(Calino @ 11 May 2005, 11:21)
T'as perdu une occaz' de te taire ! icon_twisted.gif

J'ai jamais dit "faire d'une image un lien", mais "inclure une image DANS un lien" icon_exclaim.gif
La différence ? Avoir du texte ET de l'image ! Pour l'instant, faut doublonner la balise pour y parvenir...
Autre chose : on ne peux plus supprimer ses messages soi-même en cas d'erreur ? :shock:
*

MFE comme tu dis si bien Calino anim_grin.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(Quat @ 11 May 2005, 11:27)
MFE comme tu dis si bien Calino anim_grin.gif anim_wink.gif
*
Et non, il n'y a pas MFE !!!!

J'en veux pour preuve, dans TON antre !!! icon_arrow.gif
CITATION(Calino @ 4 May 2005, 22:16)
Et vous, vous kiffez dans l'idTGV ?

icon_mrgreen.gif
*

Donc Si il y a un retour à la ligne (ca présente mieux faut avouer !!!), la balise plantouille

Donc j'ai raison, atout et dix de der, panpan t'es mort, mur-barage-miroir tu peux plus me toucher hahahahahahahaha !
Calino
:shock: Mais c'est quoi ce binnnnz ?
Ca marche ici et pas dans la nawak box' ???
Cliquez pour voir le fichier-joint
snark
Apparemment ça fonctionne dans une citation mais pas dans le post original! :-?
Calino
Donc j'avais raison ! icon_mrgreen.gif icon_twisted.gif

Sinon, il n'y a plus marqué le nombre d'édition du message ...
Comment prouver sa bonne fois maintenant ??? Hum ???
Encore un coup des modos pour nous dé-cridibiliser !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.