Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [IPB = Résolu] liens vers le forum ds les fiches
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Palmipède
Juste une question : les (quelques) liens vers le forum dans les fiches de la sélection de logiciels seront-ils convertis automatiquement ou faut-il les convertir manuellement ?

S'il faut s'y mettre, je veux bien le faire, du moins commencer.
olivier101
CITATION(Palmipède @ 8 May 2005, 21:01)
Juste une question : les (quelques) liens vers le forum dans les fiches de la sélection de logiciels seront-ils convertis automatiquement ou faut-il les convertir manuellement ?

S'il faut s'y mettre, je veux bien le faire, du moins commencer.
*

Il faut le faire, mais on peut le faire de façon automatique s'il y en a beaucoup...
Tabetozor
En principe oui c'est automatique, mais je ne suis pas certain. Le mieux serait de faire un test, mais en tous les cas merci pour ta proposition.
olivier101
CITATION(Tabetozor @ 8 May 2005, 21:06)
En principe oui c'est automatique, mais je ne suis pas certain. Le mieux serait de faire un test, mais en tous les cas merci pour ta proposition.
*

Euh, je ne pense pas, les liens vers des URLs style phpBB ne fonctionnent plus avec IPB...
Palmipède
A priori, il y en a peu...Ce qui est long c'est de tout balayer pour les trouver. En fonction des résultats, just let me know... cool.gif
olivier101
CITATION(Palmipède @ 8 May 2005, 21:07)
Entendu, ça roule alors... cool.gif
*

En fait j'ai édité entre-temps... tout dépend du nombre, s'il n'y en a vraiment que quelques uns alors ça ira plus vite à la main.
Palmipède
CITATION(olivier101 @ 8 May 2005, 20:10)
...s'il n'y en a vraiment que quelques uns alors ça ira plus vite à la main.

Ok, je m'y lance.
oupsman
CITATION(Palmipède @ 8 May 2005, 21:12)
Ok, je m'y lance.
*

Je peux juste balancer une requete dans la base pour mettre à jour rolleyes.gif
Palmipède
CITATION(oupsman @ 8 May 2005, 20:21)
Je peux juste balancer une requete dans la base pour mettre à jour rolleyes.gif
*

Euh, c'est toi qui voit avec Olivier101... icon_mrgreen.gif Si c'est compliqué, je le fais à la main, sinon vive l'automatisme.

Au fait, il faut aussi changer les 2 liens des identifiants des membres sur chaque fiche qui sont devenus erronés, et cela en effet je ne vais pas le faire manuellement. icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(Palmipède @ 8 May 2005, 21:32)
Euh, c'est toi qui voit avec Olivier101... icon_mrgreen.gif Si c'est compliqué, je le fais à la main, sinon vive l'automatisme.

Au fait, il faut aussi changer les 2 liens des identifiants des membres sur chaque fiche qui sont devenus erronés, et cela en effet je ne vais pas le faire manuellement.  icon_lol2.gif
*

Ahum !

Voyons voir (je viens de regarder la structure de la table) :

UPDATE dbname.tablename SET description = REPLACE (description, 'forum.palmattitude.org/viewtopic.php?t=','forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=');

et c'est réglé icon_exclaim.gif

D'ailleurs, y'a 11 logiciels qui référencent des topics du forum.
En tout, 19 logiciels référencent le forum.
olivier101
CITATION(oupsman @ 8 May 2005, 21:41)
Ahum !

Voyons voir (je viens de regarder la structure de la table) :

UPDATE dbname.tablename SET description = REPLACE (description, 'forum.palmattitude.org/viewtopic.php?t=','forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=');

En tout, 19 logiciels référencent le forum.
*

Ben je t'en prie sleep.gif
Palmipède
CITATION(oupsman @ 8 May 2005, 20:41)

*

Je n'en avais corrigé que deux...donc ça roule. cool.gif
oupsman
done 8)

Je regarde le reste des logiciels.

EDIT : ca devrait etre bon maintenant !
MarieC
Bravo icon_biggrin.gif
Soit dit en passant, il y a aussi ceci : sleep.gif

CITATION(Palmipède @ 8 May 2005, 21:32)
Au fait, il faut aussi changer les 2 liens des identifiants des membres sur chaque fiche qui sont devenus erronés, et cela en effet je ne vais pas le faire manuellement.  icon_lol2.gif
*
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.