Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [IPB = Résolu]Trop d'emoticones dans un message.
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
antoinepierre
Je me répète mais cet impératif m'enquiquine.

Lorsque j'essaie de modifier un message comportant de nombreux smileys, j'ai le message suivant :"votre message comporte plus d'emoticones qu'autorisés, veuillez en supprimer."

Ceci est assez embétant pour mon joli thread sur les DAs, je ne peux plus le mettre à jour sauf à supprimer de nombreux smileys.
Les smileys me servent à indiquer la compatibilité des DA.

Au passage de la migration, les icon_lol2.gif sont devenus :p , pas dramatique.

Je ne demande pas une solution immédiate juste un accusé de réception.
Tabetozor
Noté, mais je ne sais pas si c'est possible. En tous les cas, pas avant que j'ai fini de reconstruire tous les smiley de tous les posts... Il m'en reste 80 000. donc deux nuits (non je ne les fais pas à la main ! icon_lol2.gif )
antoinepierre
impecc.
oupsman
J'ai limité le nombre de simleys à 50 par posts. Si il faut plus, je peux augmenter, mais on risque d'exploser la consommation mémoire de MySQL, par un jeu de vases communicantes que je n'ai pas envie d'expliquer anim_rolleyes.gif

J'en ai pas spécialement envie.

Toinou, tu peux pas diviser tes posts en deux/trois/quatres/cinq/six/sept
antoinepierre
CITATION(oupsman @ 11 May 2005, 17:59)
Toinou, tu peux pas diviser tes posts en deux/trois/quatres/cinq/six/sept
*
Comment faire pour diviser le premier message d'un thread ?

Edit : Pff, ça y est, je viens de me taper à la main anim_pleure.gif , le remplacement de tous les ( icon_lol2.gif OS5 ) par ( OK OS5).

Tiens Oupsman, pour la peine : X( (WW) |icon_cry2.gif (w) (w) X-O sad.gif=) icon_couteau.gif |icon_cry2.gif (w) (WW) (w) sad.gif=) X-O (w) (WW) (WW) (w)
Sans oublier : anim_wink.gif
Quat
CITATION(oupsman @ 11 May 2005, 17:59)
J'ai limité le nombre de simleys à 50 par posts. Si il faut plus, je peux augmenter, mais on risque d'exploser la consommation mémoire de MySQL, par un jeu de vases communicantes que je n'ai pas envie d'expliquer anim_rolleyes.gif

50! :shock: icon_mad.gif rolleyes.gif

fini les belles images Port'naoukeste alors icon_cry.gif

je plaisante hein bien sur icon_mrgreen.gif mais il aurait fallu faire des copies d'écran pour la postérité anim_grin.gif
Tabetozor
Antoine, tu peux aussi mettre les smiley en tant qu'images. et là tu peux en mettre autant que tu veux.

En tous les cas, je marque Résolu pour ce ticket.
oupsman
CITATION(Tabetozor @ 13/05/2005 à 09:57 )
Antoine, tu peux aussi mettre les smiley en tant qu'images. et là tu peux en mettre autant que tu veux.
*

anim_endesaccord.gif

La limite est de 50 aussi
Tabetozor
Oui mais c'est 50 + 50 ou 50 en tout?
oupsman
CITATION(Tabetozor @ 13/05/2005 à 13:36 )
Oui mais c'est 50 + 50 ou 50 en tout?
*

100 en tout (enfin je crois).
Tabetozor
Bin voilà.. Antoine tu peux nous dire?
antoinepierre
J'ai du remplacer 20/30 smileys, il en reste 32 (j'ai compté).

Comment fais-tu pour mettre une image ? si c'est : (img)smiley(/img), il parait que je n'ai pas le droit.

Bien sur il faut lire [] et non ().
Tabetozor
Pourquoi tu n'as pas le droit?
Calino
C'est plutot
CODE
[img]http://smiles.fr/1.gif[/img]
non ?
antoinepierre
Si j'essaie (img)khkhkhkh(/img), j'obtiens le message suivant :
Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif.
Fin de citation.

J'ai fait une erreur ?

En plus, j'ai effectué la modif, alors restons calmes sur un sujet devenu sans importance.
Oupsy doit avoir plus important, non ?
oupsman
CITATION(antoinepierre @ 13/05/2005 à 14:43 )
Si j'essaie (img)khkhkhkh(/img), j'obtiens : "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif."

J'ai fait une erreur ?

En plus, j'ai effectué la modif, alors restons calmes sur un sujet devenu sans importance.
Oupsy doit avoir plus important, non ?
*

Peut etre. Quelle est l'extension de ton image ?
antoinepierre
CITATION(oupsman @ 13/05/2005 à 15:08 )
Peut etre. Quelle est l'extension de ton image ?
*
:shock: , tu peux traduire ? s'il te plait.

j'avais mis : (img)Smileytruc(/img).

Eh, on s'en fout, J'AI MODIFIE LE NOMBRE DE SMILEYS.
aiwei
Dans ton dernier exemple, pourquoi as-tu mis un '.' après 'gif' ?
A moins que tu ne voulais écrire .gif". et non pas .gif."
antoinepierre
CITATION(aiwei @ 13/05/2005 à 17:37 )
Dans ton dernier exemple, pourquoi as-tu mis un '.' après 'gif' ?
A moins que tu ne voulais écrire .gif". et non pas .gif."
*

Je n'ai rien mis du tout, c'est le message qui me dit ces mots désagréables.
aiwei
Alors, veut-ça dire que le serveur accepte des noms de fichiers à 2 composantes "X.gif", ou "X.jpg", ou ....,
mais pas de noms à 3 composantes "X.Y.gif", ou ......

Ce serait quand même étrange :-?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.