Je possede un Palm T5 depuis Decembre , apres des soft reset 1 fois par jour , une batterie qui se decharge plus que la normale , aujourd'hui je narrive plus à le synchroniser
Je penses le renvoyer chez Palm sous garantie avez vous une idée du delai pour la reparation ?
Un utilisateur tres deçu par le T5
yaich.dpa
12/05/2005 à 07:14
Ne cède pas à la déception.
As-tu essayé un bon vieux hard reset pour repartir sur de bonnes bases ?
Pour la décharge batterie comme pour les plantages quotidiens, as-tu installé des logiciels particuliers ?
Pour ma part, j'ai stoopé l'utilisation de logiciels divers (agendus, happydays, ...) et je n'ai plus de soucis
Tabetozor
12/05/2005 à 07:32
et bienvenue sur PalmAttitude.
Le T5 est assez "sensible" et il faut bien installer la dernière versions des logiciels que tu utilises.
Essaie de refaire un hard reset (donc tu te retrouves avec un Palm comme au premier jour et joue avec pendant quelque jours. S'il plante et si la batterie se décharge trop vite c'est que tu as un soucis.
N'oublies pas aussi de faire les mises à jour que tu trouveras sur le site de palmOne.
El GéPé
12/05/2005 à 11:18
Question délai de réparation (quand elle est payaante) il annoncent et ont pour l'instant respecté 7 jours dans mon cas.
La rapidité est due au fait qu'il se réservent le droit de l'échanger contre un autre palm du même modèle réparé et reconditionné.
Pour un matos sous garantie je ne sais pas.
J'avais deja realisé un Hard Reset , ce soir il ne "boucle" plus lors de la Synchronistion , par contre je n'arrive plus à recuperer mes infos de micro .... si vous avez une idée ...merci
Tabetozor
12/05/2005 à 20:35
Il ya un message d'erreur ?
Non il n'y a pas de message d'erreur , simplement l'agenda et le carnet d'adresses vide
MarieC
12/05/2005 à 21:28
CITATION(dhes @ 12 May 2005, 22:12)
Non il n'y a pas de message d'erreur , simplement l'agenda et le carnet d'adresses vide
Tu as paramétré la synchro correctement ? (Palm Desktop ou Outlook) ?
Bonne remarque "MarieC" , dans le journal de Synchronisation le calendier est OK avec outlook , j'ai observé qu'il y a eu une synchronisation avec le fichier depense , je pense donc que tu as raison et que palmDesk n'est pas passé dans HotSync , maitenant comment revenir en arriere ? , car je pense qu'il faut recharger le CD sur le micro ?
Patrice
13/05/2005 à 06:46
Si la question est de basculer la synchro d'Outlook vers Palmdesktop, la réponse est
OutlookSwitcher (je me demande tout de même pourquoi ce lien, que j'ai extrait du forum, pointe vers le site coréen de palmOne ???)
merci à toi MarieC O:-) , grace à ta remarque j'ai rechargé Palm Desk en prenant l'option synccro "palm desk et ça fonctionne , il me reste encore à traiter le probleme de batterie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.