Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [IPB = Résolu] Problème de citation citée
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Quat
Non ce n'est pas une blague, pour comprendre lire ici

En bref si on pouvait lorsqu'on cite un message ou il y a déjà une citation, citer le message entier y compris la citation précédente, ce serait plus clair. anim_wink.gif
Azrael
C'est clair.
Tabetozor
C'est d'autant plus bizarre, que cela focntionne pour les MPs.
Quat
Ah bon t'as fait des citations citées sur des Mp? icon_mrgreen.gif Quel fou-fou toi alors icon_lol2.gif content.gif .. on a qu'a se faire un forum de Mp rolleyes.gif ... je sors... icon_bla.gif
MarieC
vBulletin fait pareil d'ailleurs...
olivier101
C'est fait exprès, c'est pour éviter les citations de citations de citations de citations... pour les fainéants qui font "répondre" et n'éditent jamais les quotes rolleyes.gif
Dans 99% des cas, citer le dernier message suffit à comprendre à quoi répond le message. Je dirais même que le plus souvent, il n'est même pas indispensable de citer...

Si tu veux tu peux toujours le faire à la main:

CITATION
CITATION
bbbb
aaaa
Quat
hé ho primo chui pas fainéant rolleyes.gif , et puis secundo j'estime à plus de 1% les cas ou les citations de citations ont tout lieu de paraitre dans nos citations (voir l'exemple du lien du premer post de ce thread qui est très très essssplicite), ceci dit l'éditer à la main ne me fait même pas peur puisque de toutes façon je n'utilise quasi jamais les bouton au dessus de la zone de texte, je tape toujours les balises à la main icon_mrgreen.gif content.gif (merci de m'avoir rendu MON " content.gif " ... anim_wink.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.