Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [IPB=Résolu] : "Mon assistant" cassé !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Patrice
Il renvoie maintenant sur l'index du forum (et dans une petite fenêtre, c'est pas joli-joli...)
MarieC
A mon avis, ça bidouille grave en ce moment dans les tréfonds du forum... icon_mrgreen.gif
oupsman
CITATION(MarieC @ 12 May 2005, 20:57)
A mon avis, ça bidouille grave en ce moment dans les tréfonds du forum... icon_mrgreen.gif
*

Moi je fais rien en tous les cas (2h15 de VTT, 46 km). Mais c'est bizarre car pour moi, l'assistant fonctionne bien.
Azrael
No souci.
Tabetozor
idem. Patrice, essaie de supprimer ton cookie pour voir ce que cela donne.
MarieC
J'ai le même souci que Patrice... :? icon_arrow.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
Effacer les cookies et le cache n'a servi à rien icon_cry2.gif
Patrice
Cookies virés : même punition sous Firefox mais pas sous IE :? Mais du coup, j'ai perdu une floppée de messages non lus :?
Quat
moi aussi ça marche nickel :? (j'ai les notifications par e-mail trop velu mais l'assistant est ok icon_mrgreen.gif)
MarieC
J'ai encore viré tous les cookies + le cache et maintenant... je me retrouve avec des messages non-lus datant du 7/5 icon_evil.gif

alors là pour du poilu c'est du poilu icon_mrgreen.gif
Tabetozor
Pour ma part, j'ai cette erreur avec Firefox mais pas avec IE.
Patrice
Plus de problème ce matin ! :grin:
olivier101
C'était probablement lié à la config bancale des cookies qui était censée permettre à PalmAk de se connecter, mais qui mettait le bronx partout.
Palmipède
CITATION(olivier101 @ 13/05/2005 à 08:44 )
...qui était censée permettre à PalmAk de se connecter, mais qui mettait le bronx partout.
*
C'tait juste histoire d'accélérer en quelque sorte le processus, si je comprends bien... anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.