Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Lent, j'ai exactement le même problème
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jmsta
sur un T2, l'écran ne répond plus surtout dans la zone basse.
j'ai essayé le soft reset, le hard reset avec synchro puis le hard reset sans synchro : le mal revient toujours après environ une cinquantaine d'opèrations. Les boutons fonctionnent normalement.
J'ai eu environ 3 mois après achat la maldie du "numériseur fou" à peu près réglé avec différents patches.
Ce T2 a un an et demi et n'est donc plus garanti, autant dire que je serais très fâché de devoir payer une réparation au SAV. Ou il y a une solution ou il me semble que pour le T2 il existe un vice caché (de nombreux témoignages sur les forums) et alors comme les constructeurs automobiles palm doit les rappeller.
J'ai envoyé un mail au service support décrivant le problème, j'attend une réponse.
Si quelqu'un a une solution au problème, je suis preneur.
Tabetozor
Est-ce que tu as posé une protection d'écran? Si oui enlève la.
Patrice
CITATION(jmsta)
Ou il y a une solution ou il me semble que pour le T2 il existe un vice caché (de nombreux témoignages sur les forums) et alors comme les constructeurs automobiles palm doit les rappeller.

Je comprend que ça ne t'amuse pas, mais pour le "vice caché", il ne faut pas pousser : le problème est tout de même loin d'être aussi répandu que tu sembles le sous-entendre et, en tous cas, il n'est définitivement pas systématique... wink.gif
jmsta
- Protection ou pas, le problème est le même
Trudi
:shock: C'est quoi le rapport avec le titre du thread ?

Il n'aurait pas traîné au chaud, par hasard (genre un après-mid au soleil sur un rebord de fenêtre ou dans une voiture) ? Il m'est arrivé la même chose avec mon TJ-35, mais il était encore sous garantie... :smile:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.