Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb de carte mère
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
oyin
Ma carte mère est HS sur mon treo 600, je n'ai plus d'écouteur telephone.. PDA service ne peut pas me la réparer. (Au passage merci pour leur accueil. Enfin des gens qui aiment le tréo et qui ne perdent pas leurs cheveux en voyant mon smartphone).

Le seul moyen d'arranger le coup serait de remplacer la carte. Si quelqu'un en a une en rab (ou un treo HS pour pièces)

Bon je sais j'ai déjà posté en petites annonces. Mais il n'y a pas du tout de réponse. Peut etre pask'il y a moins de monde sur ce forum... Alors je tente le coup ici. (Pis j'en ai profité pour faire un petit merci à PDA service) alors j'espère que je serai pardonné pour ce petit écart de conduite sleep.gif
Tabetozor
Tu es pardonné sleep.gif mais par contre je ne peux pas t'aider du tout. Tu as été voir sur ebay?
oyin
Dommage. merci quand même pour la réponse... et pour l'absolution sleep.gif
Je pense que je vais attendre un peu d'avoir quelques moyens et racheter un treo neuf via mon opérateur (SFR).

Je dois dire que j'ai un peu de mal avec E bay...
El GéPé
Sinon tu faire appel au service de réparation Palmone hors garantie : cout : 180 euros TTC, délai 7 jours (échange contre un matériel réparé).
oyin
???? :shock: ???? Tu leur envoies un matos cassé et ils te renvoient un matos neuf pour le 1/3 du prix du neuf ??? C'est des malllaaaaaades !!!! sleep.gif

Ne me dis pas qu'ils le garantissent en plus ? ! ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.