Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb Hot Sync
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
lejeune
J'avais auparavant un M130
Je n'arrive pas faire la Hot Synch sur mon nouveau Tungsten E2, un message dans le genre "communication impossible" apparait.
J'ai beau avoir changé le nom d'utilisateur dans Desktop (version 4.1.4), je ne sais pas comment vérifier le nom donné sur le nouveau Palm.
Peux-t-on m'aider?
Patrice
Bienvenue sur le forum cool.gif

Un message "communication impossible" indique un problème avec la connexion physique : soit ta connexion USB n'est pas correcte, soit les pilotes sont mal (ou pas) installés, soit un truc du genre...
Tabetozor
A mon avis, il te faut déplacer les infos actuels de ton Palmdesktop dans un autre endroit de ton disque.

Tu supprimes la version ancienne.

Tu réinstalles la nouvelle version
Tu crées un nouvel utilisateur sur ton nouveau Palm et tu fais une première synchro. Tu nous dis si c'est ok.

Ensuite, tu recopies les infos de ton calendrier, notes, agenda... mais à mon avis pas les autres infos des applications tierces car elles ne sont pas compatibles avec ton ancien Palm.
Perycles
bonjour,
ton problème est il résolu ?

slts

perycles
b0u2x
regarde si Hotsync manager et configuré aussi pour communiquer sur le port USB et non sur le port serie... on c jamais...
aiwei
CITATION(Perycles @ 23/05/2005 à 13:57 )
ton problème est il résolu ?
On va supposer que oui, mais on ne saura pas comment...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.