Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : jk CardBackup
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmidem
J'ai ajouté CardBackup à la sélection des logiciels : Système - Utilitaires
Je viens de poser la question chez jkWare, de savoir si la version actuelle est T5 - compatible, ou si une compatible T5 devrait bientôt sortir : je vous tiens au courant de la réponse.
Tabetozor
merci à toi
Palmidem
La réponse de Jason, chez jkWare :
"Dennis,
I do have a beta that helps some.
With the recent release of the Spring 650 update making the block size in the NVFS much smaller we are seeing the "light at the end of the tunnel". So far users of the update seem to have very few problems (at least a more managable amount).
So currenlty we are hoping PalmOne will release a similar patch for the T5 and that should not only fix problems that CardBackup is having but other applications as well.
Thanks for you interest and feel free to send anyone that would like to try betas my way.
Thanks,
-Jason
jkWare

Voilà : dès que PalmOne publie le patch qui va bien pour ( icon_bla.gif Cobalt icon_bla.gif ) Garnett (merci Patrice), alors les béta-testeurs sur T5 seront les bienvenus.
Amicalement
Patrice
CITATION(Palmidem)
Voilà : dès que PalmOne publie le patch qui va bien pour Cobalt, alors les béta-testeurs sur T5  seront les bienvenus.

Un patch pour Cobalt n'aidera pas beaucoup les utilisateurs du T5 (qui fonctionne sous Garnet) icon_lol2.gif wink.gif
Palmidem
CITATION(Patrice @ 14/05/2005 à 09:52 )
CITATION(Palmidem)
Voilà : dès que PalmOne publie le patch qui va bien pour Cobalt, alors les béta-testeurs sur T5  seront les bienvenus.

Un patch pour Cobalt n'aidera pas beaucoup les utilisateurs du T5 (qui fonctionne sous Garnet) icon_lol2.gif wink.gif
*

icon_bla.gif je me disais bien aussi que j'avais l'impression de mettre le pied dedans .... La prochaine fois, j'assurerai mieux icon_bla.gif J'en suis resté au T3, alors ...
icon_evil.gif je ne dis plus rien : Sinon, si j'ai bien compris, le Treo 650 >>>> voir post de Patrice ci dessous <<<< (un patch, qui permet à certains logiciels encore "génés" par de fonctionner comme attendu) icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif .
icon_evil.gif ppffff - : Co-rnette, Gar-ba-ge ... on finit par s'y perdre .. :shock:
Patrice
anim_endesaccord.gif icon_lol2.gif Il y a un patch pour les Treo 650 vendus par l'opérateur Sprint icon_lol2.gif

D'ailleurs, d'après ce que j'ai lu, les modèles vendus par les autres opérateurs seraient livrés avec l'OS patché. Sprint a eu la "malchance" d'avoir l'exclusivité pendant quelques mois...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.