Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Promo sur le Treo 650
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
snark
Le magasin belge Hitech PC a une promotion sur le Treo 650 du 12 mai au 19 mai 2005. Le Treo 650 est à 600 euros pour 1 acheté et 585 euros pièce à l'achat de 2. Il n'y a pas de verrouillage à un opérateur et le clavier est Azerty!

Je ne sais pas si c'est un bon prix, ne connaissant pas le prix normal des Treo 650, mais je me suis dit que ça pourrait intéresser les belges du forum (et les autres aussi). Le Treo 600 est d'ailleurs plus cher icon_lol2.gif !

Le magasin livre en Belgique pour 7 euros, et en France et au Grand-Duché de Luxembourg pour 12 euros. Et pour avoir acheté souvent chez eux, je vous assure que c'est un très bon magasin de matériel informatique et d'autres gadgets de geek! cool.gif

La page du Treo 650 est ici !
nougatz18
merci pour l'info, mais après visite du site et commande de 2 unités, le prix reste à 600 euros au lieu de baisser à 585 comme tu le dis... ai-je fait une mauvaise manip' ? icon_bla.gif
snark
CITATION(nougatz18 @ 14/05/2005 à 20:41 )
merci pour l'info, mais après visite du site et commande de 2 unités, le prix reste à 600 euros au lieu de baisser à 585 comme tu le dis... ai-je fait une mauvaise manip' ?    icon_bla.gif
*

Aucune idée anim_sorry.gif ! Contacte l'équipe de Hitech PC.
FredGrin
CITATION(snark @ 14/05/2005 à 21:12 )
CITATION(nougatz18 @ 14/05/2005 à 20:41 )
merci pour l'info, mais après visite du site et commande de 2 unités, le prix reste à 600 euros au lieu de baisser à 585 comme tu le dis... ai-je fait une mauvaise manip' ?    icon_bla.gif
*

Aucune idée anim_sorry.gif ! Contacte l'équipe de Hitech PC.
*

Difficile de joindre "cette équipe"...de combien de personne?.
En effet, j'ai commandé sur leur site avec paiement en ligne par CB. Après réception d'un mail qui me demande un justificatif (carte identité) que j'envois...silence.
Depuis j'attends...je demande 1, 2, 3 fois...pourquoi l'état de ma commande (attente de justificatif) ne change pas depuis 4 jours. Mes messages restent sans réponse.
quetzal
CITATION(snark @ 13/05/2005 à 23:55 )
Le magasin belge Hitech PC a une promotion sur le Treo 650 du 12 mai au 19 mai 2005. Le Treo 650 est à 600 euros pour 1 acheté et 585 euros pièce à l'achat de 2. Il n'y a pas de verrouillage à un opérateur et le clavier est Azerty!

Je ne sais pas si c'est un bon prix, ne connaissant pas le prix normal des Treo 650, mais je me suis dit que ça pourrait intéresser les belges du forum (et les autres aussi). Le Treo 600 est d'ailleurs plus cher icon_lol2.gif !

C'est un prix qu'on peut avoir avec un opérateur. Donc, débloqué, c'est un bon prix. Mais, encore trop cher pour ma petite bourse.

Avec 1000 points chez Orange, en changeant de mobile pour 2 ans, je peux même l'avoir à 508 euros. J'attends encore un peu...

A mon avis, il baissera quand un nouveau Tréo sortira. Y a-t-il des rumeurs en ce sens ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.