Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bic e.3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Diavolo Rosso
Bonjour à tous,

Un stylet multifonction pas cher et plutôt joli :smile:

Plus de renseignements ici

En vente et surement autre part ...
s_hammer
Je rajoute mon grain de sel : excellente idée de parler de ce stylo, qui ne me quitte plus. Pour un coût de revient dérisoire, il fournit un "bic" classique, un porte-mines (0.5 mm), et bien évidemment, une pointe-stylet qui vous évite de sortir celui de votre PDA à tout bout de champ. On passe d'une fonction à l'autre par une simple rotation de la partie supérieure. Je tiens à ajouter que la pointe du stylet est de fort bonne facture, ça glisse très bien sur l'écran de mon T3 ! À recommander sans aucune hésitation. sourire.gif

Hammer
Palmipède
C'est vrai qu'on en a souvent parlé sur le forum, mais ce n'est pas une raison pour ne pas confirmer tout l'intérêt partique (pour l'esthétique c'est une autre histoire...) de ce "Bic" que j'utilise moi aussi depuis de nombreuses années.
Diavolo Rosso
Désolé, je ne l'avais jamais vu anim_pleure.gif
Ni sur le forum (je suis novice) ni en magasin ...
Je vais essayer d'en trouver un à Reims cet AP :grin:
Tabetozor
Pas de soucis. 8)
Palmipède
CITATION(Diavolo Rosso @ 14/05/2005 à 10:48 )
Désolé, je ne l'avais jamais vu  anim_pleure.gif
Ni sur le forum (je suis novice) ni en magasin ...
Je vais essayer d'en trouver un à Reims cet AP  :grin:
*

Comme dit Tabetozor, aucun soucis, ma remarque n'avait en rien cet objectif. cool.gif

Pour le trouver, par contre, c'est un peu aléatoire : quelquefois très simple (Monoprix...), parfois plus ardu (dans Paris je n'ai pendant longtemps pu le trouver dans mon coin qu'au Bon Marché).
Jérôme
On peut en trouver sur le Net ICI

Et voici sa fiche technique
Diavolo Rosso
Effectivement, dans la plus grande papeterie de Reims : ils ne connaissaient pas :-?
Dans une petite, ils avaient 3 couleurs sauf le gris alors j'ai pris 2 bleus :smile:
maillaxa
CITATION(Diavolo Rosso @ 14/05/2005 à 19:29 )
Effectivement, dans la plus grande papeterie de Reims : ils ne connaissaient pas  :-?
Dans une petite, ils avaient 3 couleurs sauf le gris alors j'ai pris 2 bleus  :smile:
*

Où ça ? J'ai déjà cherché et jamais trouvé. Faut dire que moi et Reims, on fait deux (je me perds et suis pas foutu de retrouver mon chemin, mais je me soigne).
Calino
Sinon, dans les grandes surfaces
Diavolo Rosso
Dans la petite papeterie à côté de La Poste place d'Erlon O:-)
Tu devrais trouver sleep.gif
aiwei
Si ce genre de chose vous intéresse, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur www.pdapanache.com
J'y ai personnellement acheté deux stylus, mais aussi deux recharges au format des petites recharges de stylo multi-fonction (réf. INSSR et INSCR)

J'ai pris un de mes stylos 4-en-un pour le transformer en "mine+noir+rouge+stylus", la recharge stylus remplace la couleur bleu.

Je perds une couleur, certes, mais noir+rouge me suffit.

pdapanache : livraison rapide, mais frais de port assez élévé quand même (pas rentable pour juste une recharge !).
Bon service après-vente : il avaient oublié une recharge, et ils me l'on ré-expédiée dès réception d'un email, à ,leurs frais bien entendu.
Khertan
"Effectivement, dans la plus grande papeterie de Reims : ils ne connaissaient pas
Dans une petite, ils avaient 3 couleurs sauf le gris alors j'ai pris 2 bleus"

Euh celle qui est place d'Erlon ? a coté du cinéma ?
Ils en avaient en ventes il y a encore deux ans ... sourire.gif

Et oui ... ai quitté Reims ...
Diavolo Rosso
Moi aussi je vais quiter Reims dans 2 mois environ ...
Et toi tu es où maintenant ?
Khertan
Paris même ... sourire.gif
didierp
a coté de paris tu as Wexim ils sont basés à Courbevoie (mais je sais pas s'ils ont un point de vente ou s'ils livrent seulement)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.