Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Slap 1.02
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
mike
Voici un logiciel que je viens de découvrir par hasard...
Slap vous permet de prendre note de toute information, et ensuite de lui attribuer une 'appli' de votre choix... C'est à dire qu'une fois saisie une info dans le champs prévu a cet effet, vous pouvez la mettre en Note, Tache, Mail, Agenda ou Adresses. Slap se chargera de reconnaitre le type d'info, par exemple, une suite de n° pour un contact, il placera cela automatiquement dans le champs tel etc.
Il n'insere l enregistrement qu'apres vous avoir montré sous forme d'une fiche ce qu'il a fait de votre texte.

Pour résumer, ce logiciel vous permet de rentrer une info, et ensuite de choisir l'appli dans laquelle vous voulez voir cette info rangée.

Un utilitaire a essayer si ce n'est a acquérir (12,95$)

Si j'ai le temps, je ferai une fiche, d'ici la, voila le lien

Téléchargement :
http://www.handshigh.com/Slap/TrySlap.zip

Fiche PalmGear :
http://www.palmgear.com/software/showsoftw...18&prodID=44524
thom@s
Ca a l'air sympa sourire.gif Te veux bien l'ajouter à notre base de logiciels STP ?
mike
Y a qu'à demander M'sieur sleep.gif

Fiche 337: section utilitaires, Slap 1.02
Georges D.
Je ressors ce sujet pour indiquer que Slap est désormais passé en version 1.67 et est disponible en français : icon_arrow.gif ici.

Je suis en train de le tester et ça m'a l'air vraiment bien.

Ce soft permet notamment, lors d'un appel téléphonique, de noter les coordonnées de votre interlocuteur, de les inclure dans le carnet d'adresses et de lui fixer un rendez - vous, tout ceci à partir du même écran et sans renoter deux fois le nom de la personne dans le carnet d'adresses et le calendrier.
guidud
blink.gif Est-plus intéressant qu'un DA tel que Rakuda ?
quelcon.gif sauf que effectivement il ne permet pas de rentrer les données d'une adresse...
mcaltite
Je le trouve très pratique top.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.