Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème de connexion entre 1 t3 et k700
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
boisse
Bonjour
j"ai 1 probleme,lors de ma connexion entre 1 t3 et 1 k700 a 1 moment alors que les 2 appareils ont le bluetooth allumé je ne peux me conncter
le t3 marque
1activez bluerooth sur votre telephone
2parametrez votre tele^hone pour accepter 1 lien ou 1 paire
si quelqu'1 peut m'aider merci
Patrice
Hum, il est inutile de poser 2 fois la même question rolleyes.gif

Tu dois configurer ton téléphone en "détectable"...
boisse
Salut
et comment je fais pour trouver le mode detectable,j'ai cherché dans la notice... et rien
Merci
Schtunks
Connexion->Bluetooth->Option->Visibilité... Ou quelque chose comme ça...
boisse
desolé j'ai pas cette option je si quelqu'1 peut m'aider a me connecter sur internet via 1 k 700 je serais tres ravi!!
merci d'avance
Trudi
Bein si... Connexion - Bluetooth - Options - Visibilité - et sélectionner "Afficher téléph." cool.gif
boisse
Rebonjour
Merci j'ai pu configurer le telephone avec l'option mais j'ai 1 autre problème maintenant,quand je veux me connecter je vais faire le test il me marque le test a echoué les parametres en cours ne peut etre pas compatibles avec avec votre telephone utiliser 1 pilote specifique,on peut m'expliquer quoi faire Merci
boisse
encore moi
1 autre problème c'est quand je veux envoyer et recevoir des mails,il memarque ouverture de session et rien ne s'ouvre et apres 3 minutes il marque fin de delais erreur et apres cela marque impossible d'etablir 1 connexion ppp. franchement j'ai pas trop de notion en info mais c'est galère du coup je sous utilise mon palm merci de m'aider
Patrice
Soit tu n'as pas utilisé PhoneLink pour faire ta configuration et c'est une erreur, soit tu n'as pas sélectionné le bon modèle de téléphone, soit tu n'as pas l'option nécessaire chez ton opérateur (je suppose que tu essaies de te connecter en GPRS).
Trudi
Si tu as fait la mise à jour de PhoneLink et que tu utilises bien PhoneLink pour établir les réglages de connexion, ça marche pil poil ! happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.