penduick
03/10/2002 à 11:12
Hello, rien à voir avec le palm et rien à voir avec la chèvre, ni la choucroute d'ailleurs. Ceci dit, vu les c... qu'on a dit ici, je vois pas pourquoi je parlerais pas de ça aussi.
1. Comment faire pour 'bloquer' un powerpoint en version diaporama ? Je m'explique : je veux envoyer ma présentation par mail mais je veux que, en l'ouvrant, on ait le diaporama et non powerpoint qui s'ouvre et lancer le diaporama ensuite
2. Le fichier 'temporary internet files' ... En une journée, j'ai eu 2500 objets à l'intérieur. La dernière fois que je l'ai vidangé, y'avait 400 MO dedans... Est-ce vraiment bouffeur d'espace et y-a-t-il un moyen de limiter l'insertion de ces fichiers ?
Voilà, voilà. Pas de sondages, pas de chèvre à gagner, mais ma gratitude sans fond .
Si admins et modos pensent que le site n'est pas le lieu de ce genre de requêtes, qu'ils le disent. Ca aura au moins servi de test.
Azrael
03/10/2002 à 11:28
Pour 1., il faut enregistrer le document au format pps, et non pas ppt. Il reste toutefois possible de modifier la présentation Powerpoint et il n'existe pas, à ma connaissance, de système de mot de passe bloquant la présentation en lecture seule.
Pour 2., a priori : Outils/Options Internet/Paramètres de Fichiers Internet Temporaires, et régler la barette en fonction de l'espace mémoire que tu veux réserver. (Sous IE 6)
penduick
03/10/2002 à 11:30
Merci, azrael !!!! Je savais que j'avais affaire à des pros ! :j
Azrael
03/10/2002 à 11:32
CITATION(penduick)
Merci, azrael !!!! Je savais que j'avais affaire à des pros ! :j
Arrête ... je ne suis pas passé de "Super-Gourou" à "Barboy" pour des prunes !
penduick
03/10/2002 à 11:33
Tu peux être bi-pro : pro d'l'info et pro d'la kro
Azrael
03/10/2002 à 11:38
CITATION(penduick)
Tu peux être bi-pro : pro d'l'info et pro d'la kro
Genre "Gourou d'bar", donc ... c'est ça ???
Et d'abord ... Depuis quand "GROS" Gourou d'bar ????? Et pourquoi ??? Tu ne m'as pourtant pas l'air empâté ...
penduick
03/10/2002 à 11:44
Aheskia m'a demandé si je voulais passer super-gourou d'bar... J'ai préféré gros gourou d'bar.
A part ça, j'ai un ptit pb avec le .pps :
J'ouvre ma présentation, je vais dans fichier, enregsitrer sous, là je mets %#!§@érence.pps... Et quand je retourne dans mon folder, j'ai conférence.pps.ppt 8O
Azrael
03/10/2002 à 11:48
Fais : fichier/enregistrer sous, tape le nom de ton fichier et choisis le format "Diaporama Powerpoint". Tu auras alors un fichier "nom.pps" que tu pourras visionner directement.
Bugs Denis
03/10/2002 à 12:30
mais en renommant le .pps en .ppt on a le powerpoint original.
penduick
03/10/2002 à 13:15
J'ai obtenu la solution grâce à la sollicitude d'un de nos modérateurs... Pas sur le verrouillage parce que c'est pas c'que j'voulais faire.
Pour la solution, j'la filerai peut-être en MP (et uniquement à des gens qui ne seraient pas susceptibles de la divulguer immédiatemment sur le forum (ça fait plus grand monde)) mais pas sur le forum. Elle est tellement toute %#!§@ que je vais me ridiculiser sinon...
penduick
03/10/2002 à 13:28
Mille milliards de mille

, je suis encore plus c...n que ma mère le disait : la solution, c'est celle qu'a donné azrael plus haut......... (W)
louroulou
03/10/2002 à 13:49
Si que j'avais été modérateur, je t'aurais découpé ton thread en 2 et je te l'aurais mis dans Divers (non Palm OS) plutôt que dans le coin du bar.
A moins qu'en tant que Gros Gourou d'Bar tous tes posts soient automatiquement redirigés vers le Bar
penduick
03/10/2002 à 13:50
CITATION(louroulou)
Si que j'avais été modérateur
Ouais, mais t'y es pas... Et moi j'suis Gros.
Néanmoins, t'as raison.
louroulou
03/10/2002 à 13:58
Pitié Maître, j'avais oublié que je n'étais qu'un modeste Habitué, jamais je n'aurais du manquer ainsi de respect à votre Grosseur.
T'as pas mis de Smiley, on va encore te le reprocher.
penduick
03/10/2002 à 13:59
ok, ça va, j'ai compris :
Ce que j'avais mis en petit valait mieux qu'un smiley, non ?
Azrael
03/10/2002 à 14:02
Heureusement qu'il ne s'est pas proposé pour valider la rubrique FAQ, le gros canard !
Et pour quoi les smileys on peut pas les mettre en gros, hum ???
ET ATTENTION : J'AI BIEN DIS "LE GROS C
ANARD" !!!!
penduick
03/10/2002 à 14:03
CITATION(Azrael)
Et pour quoi les smileys on peut pas les mettre en gros, hum ???
Je te suis. Parce que là, j'aurais voulu mettre un gros clin d'oeil ...
Mais bon, va pas falloir trop développer... On a quitté l'bar. Gros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.