Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 600
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Darkchador
Depuis 3 semaines le téléphone ne fonctionne pas trop il ya de la friture sur la ligne et c'est 8-| :-§ content.gif |icon_cry2.gif .
Auriez vous une solution à part le renvoyer chez Orange car déjà il est désimlocké et je l'ai acheté à un particulier :shock: .
Merci d'avance :eek:
Patrice
Bienvenue sur le forum cool.gif

Il y a eu une mise à jour pour le Treo 600, est-elle appliquée sur ton appareil ? J'ai trouvé ce lien, mais je ne suis pas sur que ce soit bien celui-ci...
Darkchador
Je vais essayer çà je vous tiens au courant. Je croise les doigts... icon_mrgreen.gif
oyin
Salut darkchador
Tu peux arranger les choses toi même mais il fo démonter... Va faire un tour là dessus.

http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=459

Si tu es un peu bricolo et soigneux c'est facile et apparemment efficace. Moi je l'ai fait et ça a marché. Mais si tu lis mes autres messages tu verras que je n'ai pas pu essayer très longtemps icon_cry2.gif. Mon tréo est en panne pour d'autres raisons...
Darkchador
Ben le bléme est bien là c'est que j'avais fait çà d'aprés le même tutorial.
Mais depuis peu le bruit recommence alors que je n'ai rien touché, c'est agaçant :-?
Bref je suis preneur d'autre expérience :shock:

PS Si qu'elqu'un peut me dire si le bruit existe sur le 650 ou pas m'aiderait dans de futur achat de la gamme Tréo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.