Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bruit bizarre...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
diabolo
Hello les pros,
je viens de remarquer que mon T3 fait un bruit bizarre (grisillement) quand il est allumé... on m'a dit que c'est l'ecran TFT...

Chez vous aussi?
Azrael
C'est un sifflement. C'est connu et normal.
Calino
Normal, normal...
Disons plutôt que ton palm n'a pas de problème spécifique
diabolo
normal mais chiant.... anim_pleure.gif

Donc pas de solution?
Tabetozor
Si. PXAClocker. icon_arrow.gif Pleins de liens
diabolo
ok c'est bon je l'ai installé et configuré....plus de bruit... mais mon cpu est a 415Mhz..... c'est grave ou je peux laisser comme ca?
Tabetozor
Tu peux laisser je pense.
diabolo
ok merci.... il va bien maintenant icon_mrgreen.gif

On peut monter jusqu'a combien sans trop prendre de risque? rolleyes.gif
snark
CITATION(diabolo @ 17/05/2005 à 00:39 )
ok c'est bon je l'ai installé et configuré....plus de bruit... mais mon cpu est a 415Mhz..... c'est grave ou je peux laisser comme ca?
*

Tu peux régler PXAClocker pour être à 399 Mhz et diminuer le bruit:

Mem: 133
Sys: 266 (M*2)
Turbo: Sys x 1.5

CITATION(diabolo @ 17/05/2005 à 01:47 )
On peut monter jusqu'a combien sans trop prendre de risque?  rolleyes.gif
*

J'ai jamais osé aller trop haut. Je me suis arrêté à 500 et quelques, je crois. Mais attention, ta batterie se videra bcp plus vite du coup!
diabolo
j'ai essayé comme ca...mais le probleme c'est que Gaffiti me fait des carabistouilles si je laisse a 399. A 415 tout fonctionne correctement
Tabetozor
comme on dit: Si ce n'est pas cassé, ne le répare pas ! Donc laisse comme cela.
snark
CITATION(diabolo @ 17/05/2005 à 14:41 )
j'ai essayé comme ca...mais le probleme c'est que Gaffiti me fait des carabistouilles si je laisse a 399.
*

C'est bien PXAClocker que tu utilises? J'avais des problèmes Graffiti avec Lightspeed mais pas avec PXAClocker. Sinon, WarpSpeed peut aussi diminuer le grésillement de l'écran.
diabolo
c'est bien PXA que j'utilise... mais a 415 tout fonctionne bien. J'ai fait la meme chose sur le Palm de ma copine icon_mrgreen.gif
Calino
Mignon comme avatar
C'est elle ? icon_bla.gif
diabolo
ma moto oui icon_mrgreen.gif

la copine non... O:-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.