Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Via Michelin V3 Europe + Palm T5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Robin
Bonjour,

jusqu'à aujourdhui j'utilisais Mapsonic 1.32 sur mon Palm T5 couplé à 1 GPS Bluetooth de marque Teletype. Bien que la compatibilité avec le T5 n'était pas donnée, l'ensemble fonctionnait parfaitement, avec une restriction pour le glisser déplacer de la carte qui demandait beaucoup de doigté. Aussi j' ai investi dans la Version V3 Europe, et à ma grande surprise, cette même fonction glisser déplacer bien que décrite dans le manuel ne fonctionne pas du tout.

Un ami utilisant également la version V3 mais avec un Palm T3 a le même problème.

S'agit -il d'un bug du Programme ou d'une manipulation erronée de ma part?
Si quelqu'un a une idée ou une expérience à ce sujet merci d'avance pour votre aide...
snark
Quel est le problème exactement? J'ai un T3 avec MapSonic 3 et n'ai aucun problème pour déplacer la carte en faisant glisser le stylet. La mire se recentre à chaque déplacement.

Est-ce que le mode "Graffiti sur tout l'écran" est bien désactivé?
Azrael
MapSonic 1.32 n'est pas compatible Tungsten T5. Il faut la v3.
snark
CITATION(Azrael @ 17/05/2005 à 08:44 )
MapSonic 1.32 n'est pas compatible Tungsten T5. Il faut la v3.
*

icon_arrow.gif
CITATION(Robin @ 17/05/2005 à 00:14 )
Bien que la compatibilité avec le T5 n'était pas donnée, l'ensemble fonctionnait parfaitement, avec une restriction pour le  glisser déplacer de la carte qui demandait beaucoup de doigté. Aussi j' ai investi dans la Version V3 Europe, et à ma grande surprise, cette même fonction glisser déplacer  bien que décrite dans le manuel ne fonctionne pas du tout.
*

rolleyes.gif sleep.gif
Azrael
Désolé ... J'ai parlé trop vite ... icon_bla.gif
snark
CITATION(snark @ 17/05/2005 à 08:12 )
Quel est le problème exactement? J'ai un T3 avec MapSonic 3 et n'ai aucun problème pour déplacer la carte en faisant glisser le stylet. La mire se recentre à chaque déplacement.

Est-ce que le mode "Graffiti sur tout l'écran" est bien désactivé?
*
Robin
Merci pour le conseil, le mode graffiti plein écran, sur le Palm T3 est bien la source du problème , mais reste sur mon Plam T5 sans effet.
Le glisser déplacer ne fonctionne pas indépendamment du mode graffiti activé ou désactivé.

J' ai posé la question à la Hotline ViaMichelin qui à ce jour reste muette. anim_pleure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.