CITATION(penduick)
ET ON SALUE le nouvel avatar d'aheskia ! Comparez au reportage photo du dîner : c'est bien lui !!!
Merci ! Mais le mérite revient à Catz qui m'a proposé une sélection et à ma femme qui a sélectionné celui-ci parmi la sélection. Comme l'a dit Tab' ailleurs, ce n'est pas réellement une création (ce gif se trouve facilement sur le web et il me semble bien qu'au moins une personne l'utilise comme avatar dans un autre forum (je ne sias plus lequel)).
CITATION(louroulou)
Quant à aheskia, je ne reconnais pas le coup de patte de Gwen, qui est le seul avartarteur homologué par PalmAttitude.
Je ne veux pas embêter notre ami Gwen qui a deja bien eu assez à faire entre toi, penduick, azrael et lui-même...
Gwen : Bravo ! tes créations sont superbes ! je trouve ton nouvel avatr très réussi, même si je préfère un peu plus ton tout premier avatar...
CITATION(penduick)
CITATION(louroulou)
L'autre qu'il faudrait changer, c'est le Tab, qui fait cauchemarder tout le monde quand il se met en gros
Ouais, moi je dis qu'avec un peu de rouge à lèvres, une petite jupe et un peu plus de mamelles, son chien serait moins traumatisant !!!

Ah non pas d'accord

! Si on change notre Tab' qui va surveiller ce forum correctement et empêcher les dérives des uns et des autres (BarBoys et les autres...)
Dernière chose : Pour parfaire l'avatar de Penduick il faudrait que l'éclair soit animé, eventuellement la cap qui bouge avec le vent et cerise sur le gateau : le canard qui alterne de Noir à gris sous la lumière des éclairs ! Non ?