Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : I'pousse le bouchon UN PEU LOIN: histoire d'avatar
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
NSI
CITATION(Tabetozor)
Moi j'le verrai en plus avec un nuage noir sur la tête (du style qui lance des éclairs..)

J'appuie Tab' je pense que ça correspondrait bien au caractère "particulier" de notre Canard. Bravo Gwen pour le Noir c'est génial (ça te rappelle pas trop le boulot Pen' anim_wink.gif )
aheskia
Comme tous les autres je préfère le premier avatar de Gwen. Mais je ne trouve pas qu'il est efemminé...
Gwen
CITATION(Tabetozor)
Moi j'le verrai en plus avec un nuage noir sur la tête (du style qui lance des éclairs..)

Comme le fichier ci dessous smile.gif

En fait, notre canard a jamais eu autant d'avatar, dure de faire un choix smile.gif
penduick
CITATION(NSI)
ça te rappelle pas trop le boulot Pen' anim_wink.gif )

J'y avais pas pensé !!! Maintenant, je comprends pourquoi ça me plaît tant que ça, comme couleur !
penduick
CITATION(Gwen)
CITATION(Tabetozor)

En fait, notre canard a jamais eu autant d'avatar, dure de faire un choix smile.gif

1. Tu m'impressioneras toujours, Gwen. Faudrait qu'on se trouve un émoticon 'bravo' un peu mieux que les deux qu'on a, je les trouve pas beau. Enfin, pour le moment on fait avec c'qu'on a : anim_bravo.gif
2. T'as raison, le choix devient très délicat !
3. Moi, si je devais mettre des éclairs, je les verrais plutôt s'éloignant de moi (j'vais quand même pas me fout' la foudre dessus !!??)
natacha
CITATION(Gwen)
CITATION(Tabetozor)

Superbe ! icon_biggrin.gif

T'es de plus en plus beau Penduick ... anim_wink.gif
Gwen
CITATION(penduick)
3. Moi, si je devais mettre des éclairs, je les verrais plutôt s'éloignant de moi (j'vais quand même pas me fout' la foudre dessus !!??)

La, comme c'est dis dans le titre du thread.. tu pousse le bouchon un peu loin....

Mais bon, je vais voir ce que je peut faire... Mais normalement, si t'es énervé, les éclaires sont attirés par toi et tu risques rien car t'es le plus fort smile.gif
NSI
CITATION(natacha)
T'es de plus en plus beau Penduick ... anim_wink.gif

CITATION(Monsieur Penduick)
Moi, si je devais mettre des éclairs, je les verrais plutôt s'éloignant de moi (j'vais quand même pas me fout' la foudre dessus !!??)

Beau et pas c.n en prime !!
penduick
CITATION(Gwen)
La, comme c'est dis dans le titre du thread.. tu pousse le bouchon un peu loin....

J'avoue que je le craignais un peu.....

CITATION(natacha)
T'es de plus en plus beau Penduick ...

Quand tu seras en vol, regarde par le hublot, et tu verras, quand j'ai ma cape, je suis encore mieux !

CITATION(NSI)
Beau et pas %#!§@ en prime !!

Ben, visiblement, toi aussi, t'as oublié d'être c.n !!! Quelle sagacité !!!
Gwen
CITATION(penduick)
Quand tu seras en vol, regarde par le hublot, et tu verras, quand j'ai ma cape, je suis encore mieux !

Je t'ai vu, ça donne ça? smile.gif

Promis, j'arrette....
SteC
On dirait SuperPenduick anim_rasta.gif
marc terrier
je le trouve génial icon_biggrin.gif
NSI
:j Il faut celui-là !!
penduick
CITATION(Gwen)
CITATION(penduick)

Je t'ai vu, ça donne ça? smile.gif

Promis, j'arrette....

QUEL TALENT ! Mais, franchement, faut absolument que t'arrêtes, je sais plus quoi choisir, moi !!!! Ils sont tous si bien réussis !! En tout cas, c'est vraiment super super bien fait Tout à fait moi !!! Bon, allez, je file dans mon profil !!!!! SI ça continue, je vais même me faire un t-shirt avec !!! anim_wink.gif

En tout cas, anim_hello.gif anim_bravo.gif anim_hello.gif anim_bravo.gif anim_hello.gif anim_bravo.gif
penduick
En tout cas, par ce message, je fête mon avènement de super-penduick-gros-goourou-d'bar-de-mauvais-poil normal pour un canard d'être de mauvais poil

I'M BACK AND I AM PAS CONTENT !
NSI
CITATION(penduick)
En tout cas, par ce message, je fête mon avènement de super-penduick-gros-goourou-d'bar-de-mauvais-poil normal pour un canard d'être de mauvais poil

I'M BACK AND I AM PAS CONTENT !
Vive Penduick on t'adore !!!! Je pense qu'en plus d'être super-penduick-gros-goourou-d'bar-de-mauvais-poil tu mérites d'être intronisé Chief Executive Officer Mega BigBoss of the BarBoys International Unlimited Academy (ça rentre pas au-dessus de l'avatar ça rolleyes.gif )
:j :j :-J anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif
penduick
T'oublies Azrael ! Il mérite plus que moi d'être CEO truc bidule des barboys !
NSI
CITATION(penduick)
T'oublies Azrael ! Il mérite plus que moi d'être CEO truc bidule des barboys !
T'as raison alors comme il est trop compliqué de choisir entre un chat et un canard je propque vous soyez co-CEO truc bidule. Un sondage ?? icon_bla.gif (j'déc......... icon_twisted.gif )
natacha
CITATION(penduick)

Ca y est !!!!! T'as ton bordeaux !!!!! Ce que tu es beau !!!! icon_biggrin.gif

C'est vrai que le BORDEAUX, c'est du plus bel effet sur du GRIS, tu n' trouves pas ?... anim_wink.gif

Bravo Gwen !
Azrael
I AM NOT CEO OF ANYTHING !!! Le gros, c'est pas moi ... C'est le caneton !

Et puis d'abord personne ne s'est chargé de me relooker mon avatar à moi icon_cry2.gif alors moi ca na me plait pas icon_evil.gif et je vois pas pourquoi je devrais être ceo dans ces conditions là je boude et c'est tout anim_wink.gif
penduick
CITATION(natacha)
C'est vrai que le BORDEAUX, c'est du plus bel effet sur du GRIS, tu n' trouves pas ?... anim_wink.gif

C'est bien vrai ça, MOI, j'aime bien l'bordeaux.... anim_wink.gif anim_wink.gif

CITATION(azrael)
Et puis d'abord personne ne s'est chargé de me relooker mon avatar à moi  alors moi ca na me plait pas  et je vois pas pourquoi je devrais être ceo dans ces conditions là je boude et c'est tout

Tu veux une cape, c'est ça ?

On l'dira jamais assez : GWEN, c'est un as!!!
Azrael
CITATION(penduick)
CITATION(natacha)

C'est bien vrai ça, MOI, j'aime bien l'bordeaux.... anim_wink.gif anim_wink.gif

CITATION(azrael)
Et puis d'abord personne ne s'est chargé de me relooker mon avatar à moi  alors moi ca na me plait pas  et je vois pas pourquoi je devrais être ceo dans ces conditions là je boude et c'est tout

Tu veux une cape, c'est ça ?

On l'dira jamais assez : GWEN, c'est un as!!!

Ben ... si c'est pas trop demander j'aimerais bien un matou détouré avec une cape c'est chouette les capes ! anim_wink.gif
Gwen
CITATION(Azrael)
Et puis d'abord personne ne s'est chargé de me relooker mon avatar à moi  :( alors moi ca na me plait pas  :evil: et je vois pas pourquoi je devrais être ceo dans ces conditions là je boude et c'est tout  :wink:

Bon, ben j'ai fais ce que j'ai pu pour toi. A toi de choisir maintenant smile.gif

Bon, c'est pas tout. mais faut que je bosse un peu moi sad.gif
Azrael
trop FORT !!! T'as le droit à un bisou virtuel, tiens !! En tout bien tout honneur, celà va sans dire ...
Mais ils me plaisent tellement, que je ne sais pas lequel choisir ... je me tâte !
...
...
...
...
CA Y EST : J'AI CHOISI !!! MERCI, GWEN !!!!
aheskia
Le matou sans cape est plus sympa je trouve !... Et puis penduick a deja une cape rouge... C'est dommage que tu en utilises une aussi !

Non définitivement, la cape n'apporte rien au matou !
Gwen
CITATION(aheskia)
Le matou sans cape est plus sympa je trouve !... Et puis penduick a deja une cape rouge... C'est dommage que tu en utilises une aussi !

J'ai plus mis la cape pour rigoler qu'autre chose. Je me suis pas foulé. Et c'est vrais que Penduick a déja la sienne.
penduick
Gwen, j'aime bien ton nouvel avatar ! Désolé d'avoir semé le doute à propos du dernier... J'ai l'impression que j'étais le seul à y voir une fille mais maintenant je suis soulagé : plus aucun trouble ne m'envahit quand je te réponds...

En tout cas, le mien, je le trouve génial : cet effet de vent dans la cape, avec l'orage derrière... Ca ferait frèmir ! J'arrête de te féliciter parce qu'il y a une fin à tout mais le coeur y est !
louroulou
Très très beau le Penduick anim_hello.gif . (et il a raison, il faut un Smiley meilleur pour faire Bravo).
Gwen, ton avatar est vachement mieux que le précédent (ou celui d'avant, je ne suis pas sûr d'avoir suivi tous les épisodes) :? .
Azrael, c'est sur la bonne voie.
Quant à aheskia, je ne reconnais pas le coup de patte de Gwen, qui est le seul avartarteur homologué par PalmAttitude. anim_wink.gif

L'autre qu'il faudrait changer, c'est le Tab, qui fait cauchemarder tout le monde quand il se met en gros. icon_twisted.gif
louroulou
CITATION(penduick)
J'ai l'impression que j'étais le seul à y voir une fille mais maintenant je suis soulagé : plus aucun trouble ne m'envahit quand je te réponds...

C'est quoi, ce trouble qui t'envahit quand tu penses répondre à une fille 8O ?
Azrael
CITATION(louroulou)
Azrael, c'est sur la bonne voie.

Merci pour le commentaire un tant soit peu amical, mon ami Louroulou ...
penduick
CITATION(louroulou)
C'est quoi, ce trouble qui t'envahit quand tu penses répondre à une fille 8O ?

T'as jamais ressenti ça, toi ? La chaleur qui monte aux joues, le regard qui devient trouble...

barboys beware : un sous-entendu et vous vous faites tabetozoriser !!!!

ET ON SALUE le nouvel avatar d'aheskia ! Comparez au reportage photo du dîner : c'est bien lui !!!

CITATION(louroulou)
L'autre qu'il faudrait changer, c'est le Tab, qui fait cauchemarder tout le monde quand il se met en gros

Ouais, moi je dis qu'avec un peu de rouge à lèvres, une petite jupe et un peu plus de mamelles, son chien serait moins traumatisant !!! anim_wink.gif
Tabetozor
CITATION(louroulou)
L'autre qu'il faudrait changer, c'est le Tab, qui fait cauchemarder tout le monde quand il se met en gros. icon_twisted.gif

Le premier qui touche à mon avatar icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
Le premier qui touche à mon avatar  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Tu étais là, mon tabinou ????

Au passage, j'avais jamais remarqué mais . . . t'as une patate sur la dent du milieu ! anim_wink.gif
Tabetozor
CITATION(penduick)
Au passage, j'avais jamais remarqué t'as une patate sur la dent du milieu !  :wink:
Tu viendras me l'enlever Samedi? icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
louroulou
CITATION(penduick)
T'as jamais ressenti ça, toi ? La chaleur qui monte aux joues, le regard qui devient trouble...

Si, à chaque fois que tu réponds à mes posts icon_bla.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
CITATION(penduick)
Ouais, moi je dis qu'avec un peu de rouge à lèvres, une petite jupe et un peu plus de mamelles, son chien serait moins traumatisant !!!  :wink:

:j Si on lance un sondage pour ça, je m'inscris 10 fois sur le site pour voter pour. :j
aheskia
CITATION(penduick)
ET ON SALUE le nouvel avatar d'aheskia ! Comparez au reportage photo du dîner : c'est bien lui !!!

Merci ! Mais le mérite revient à Catz qui m'a proposé une sélection et à ma femme qui a sélectionné celui-ci parmi la sélection. Comme l'a dit Tab' ailleurs, ce n'est pas réellement une création (ce gif se trouve facilement sur le web et il me semble bien qu'au moins une personne l'utilise comme avatar dans un autre forum (je ne sias plus lequel)).

CITATION(louroulou)
Quant à aheskia, je ne reconnais pas le coup de patte de Gwen, qui est le seul avartarteur homologué par PalmAttitude.

Je ne veux pas embêter notre ami Gwen qui a deja bien eu assez à faire entre toi, penduick, azrael et lui-même...

Gwen : Bravo ! tes créations sont superbes ! je trouve ton nouvel avatr très réussi, même si je préfère un peu plus ton tout premier avatar...

CITATION(penduick)
CITATION(louroulou)
L'autre qu'il faudrait changer, c'est le Tab, qui fait cauchemarder tout le monde quand il se met en gros

Ouais, moi je dis qu'avec un peu de rouge à lèvres, une petite jupe et un peu plus de mamelles, son chien serait moins traumatisant !!! anim_wink.gif

Ah non pas d'accord anim_endesaccord.gif ! Si on change notre Tab' qui va surveiller ce forum correctement et empêcher les dérives des uns et des autres (BarBoys et les autres...)

Dernière chose : Pour parfaire l'avatar de Penduick il faudrait que l'éclair soit animé, eventuellement la cap qui bouge avec le vent et cerise sur le gateau : le canard qui alterne de Noir à gris sous la lumière des éclairs ! Non ?
penduick
CITATION(aheskia)
Dernière chose : Pour parfaire l'avatar de Penduick il faudrait que l'éclair soit animé, eventuellement la cap qui bouge avec le vent et cerise sur le gateau : le canard qui alterne de Noir à gris sous la lumière des éclairs ! Non ?

icon_lol2.gif

CITATION(tabetozor)
Tu viendras me l'enlever Samedi?  

Je vole plus vite que tu ne bouges tes griffes, gros lourdaud d'cleps ! anim_wink.gif
natacha
Tiens Azrael, encore un autre si tu veux... anim_wink.gif

Aïe ! Natacha, attention à Super-Souris !!! anim_wink.gif
penduick
Excellent, natacha !!!
Catz
CITATION(natacha)
Tiens Azrael, encore un autre si tu veux...  :wink:  

Aïe ! Natacha, attention à Super-Souris !!! anim_wink.gif

Moi je pencherais plutôt pour cela :
( icon_lol2.gif il n'est pas cap d'attraper une seule souris !)
Tabetozor
CITATION(penduick)
Je vole plus vite que tu ne bouges tes griffes, gros lourdaud d'cleps !  :wink:

Voici ma réponse.... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Catz
T'inquiétes pas Penduick ... il est pas si terrible que ça le Tab ... pour preuve, voici une photo de lui à la plage ....
natacha
CITATION(louroulou)

Ah non, pas tout le monde...
Personnellement c'est pas le Tab qui me fait cauchemarder quand il se met en gros. Brrr !! :? anim_wink.gif

Je suis sûre que c'est Tab' qui mord le plus fort... icon_biggrin.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(natacha)
Ah non,  pas tout le monde...  
Personnellement c'est pas le Tab qui me fait cauchemarder quand il se met en gros. Brrr !!  :? anim_wink.gif

On m'a appellé ? icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

En plus, suis le seul qui puisse me defendre contre un Tab... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Gwen
Et comme ça, il vous plait le TAb icon_question.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
CITATION(penduick)
Je vole plus vite que tu ne bouges tes griffes, gros lourdaud d'cleps !  :wink:

Voici ma réponse.... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Et 'Tabou, j'te signale que t'as un p... d'écart entre les dents !!! MEME PAS MAL. En revanche, moi, chuis en train de t'chatouiller la glote ! Guili guili guili, tabetichou...
Catz
CRAQUANT ! (ou craquante ???? icon_lol2.gif )
penduick
CITATION(Gwen)
Et comme ça, il vous plait le TAb icon_question.gif

:j J'ADORE !!! Très attendrissant !!!
The Naja
Il est vraiment mimi tout plein ! ! !

icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

Fodrait qu'un autre admin lui attribue cet avatar pour voir ce que cela donne... anim_wink.gif
natacha
Gwen, dis-moi, je te vois super inspiré en ce moment icon_biggrin.gif

tu penses pouvoir faire un truc pour ce petit ver de terre avec des yeux bizarres ? anim_wink.gif

j'sais pas pourquoi il a pas l'air d'aimer les hôtesses de l'air... :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.