Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : I'pousse le bouchon UN PEU LOIN: histoire d'avatar
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Gwen
CITATION(Catz)
(ou craquante ????  :lol: )

OH icon_bla.gif De plus en plus fort. Pauvre Tab :?

remarquez, c'est bientot Haloween <:-) il sera tout pret alors smile.gif

:J
Gwen
CITATION(natacha)
Gwen, dis-moi, je te vois super inspiré en ce moment  :D

Oui, mais c'est parce que j'ai pas trop de boulot aujourd'hui smile.gif

CITATION(natacha)
tu penses pouvoir faire un truc pour ce petit ver de terre avec des yeux bizarres ?  :wink:

Moi, je l'aime.... anim_grin.gif
The Naja
CITATION(Gwen)
CITATION(natacha)
tu penses pouvoir faire un truc pour ce petit ver de terre avec des yeux bizarres ?  :wink:

Moi, je l'aime.... anim_grin.gif

Merci Gwen ! anim_wink.gif

Nananereeuuuhhhhh ! ! ! anim_wink.gif anim_wink.gif

En plus, je les aime bien moi, les hotesses de l'air, mais fo pas dire du mal de mon zoli serpent... anim_wink.gif anim_wink.gif
lcopernic
CITATION(Catz)
CRAQUANT ! (ou craquante ????  :lol: )

Certains que je ne nommerais pas, mais qui se reconnaîtront icon_twisted.gif , abusent des caractères trop petits dans le forum, heureusement qu'ils y des artistes pour les images !!!

Nos yeux vous disent merci !!!! B-D
penduick
C'est le meilleur moyen d'attirer l'attention tout en prétendant pas vouloir l'attirer...

Rassure-toi d'autres (cf marc terrier) ont déjà fait allusion à cette préoccupation. C'est comme une vague. On nous signale le pb, no y prend garde 1 ptit mois, de façon intermittente, et ça repart...
Tabetozor
CITATION(Gwen)
Et comme ça, il vous plait le TAb icon_question.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Maintenant, c'est la guerre.... y'aura du sang, des morts et de la douleur... Je reviendrais icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
The Naja
CITATION(Tabetozor)
Maintenant, c'est la guerre.... y'aura du sang, des morts et de la douleur... Je reviendrai  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Meme pas peur... icon_twisted.gif anim_wink.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
Maintenant, c'est la guerre.... y'aura du sang, des morts et de la douleur... Je reviendrais  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Y'en a un qu'a perdu toute sa sagesse orientale d'un coup ... 8-J
NSI
CITATION(Gwen)
Et comme ça, il vous plait le TAb icon_question.gif

Tu as su trouver la sensibilité qui se cache sous la bête. C'est tellement lui (elle, eux, enfin Tab' quoi !! anim_wink.gif )
:J
aheskia
CITATION(the naja)
CITATION(Tabetozor)

Maintenant, c'est la guerre.... y'aura du sang, des morts et de la douleur... Je reviendrai  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Meme pas peur... icon_twisted.gif anim_wink.gif

Et les gars ! Peace ! On se calme ! anim_rasta.gif

De tute façon : La guerre n'aura pas lieu ici, je me ferais un plaisir d'utiliser mon rang d'Admin pour anéantir toute rebellion ! icon_twisted.gif
louroulou
La proposition pour Tab est excelllllente icon_lol2.gif J'en rêvais, Gwen l'a fait (et encore mieux que ce dont je rêvais).

Mais du coup, Penduick va sentir le trouble monter en lui à chaque fois qu'il écrit à sa Tabounette adorée icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(aheskia)
Et les gars ! Peace ! On se calme !  :rasta:

Ben euuuhhhh, j'avais mis le anim_wink.gif pourtant icon_bla.gif icon_bla.gif

En plus, c'est lui qui a commence m'sieur ! anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
NSI
CITATION(louroulou)
La proposition pour Tab est excelllllente icon_lol2.gif J'en rêvais, Gwen l'a fait (et encore mieux que ce dont je rêvais).

Mais du coup, Penduick va sentir le trouble monter en lui à chaque fois qu'il écrit à sa Tabounette adorée icon_lol2.gif  :lol:

Je vote pour un costume comme ça pour la PDA Party !! Pour Penduick, le trouble qui monte devra être bien maitrisé car j'voudrais pas m'faire coincer au coin du Bois par une Tabounette (même si elle s'appelle pas Roberto !!) anim_wink.gif
aheskia
Bon ben voilà, je me suis auto-modéré et du coup j'ai été contraint de modérer les posts relatifs à mon post initial... Sorry ! icon_cry2.gif
penduick
Quand tu supprimes mes posts, tu fais baisser mon "score" ? anim_wink.gif
aheskia
Possible... Mais de toute façon ton rang est acquis puisque je te l'ai attribué !
penduick
CITATION(aheskia)
Possible... Mais de toute façon ton rang est acquis puisque je te l'ai attribué !

J'en dormirai mieux cette nuit
youpps
j'arrive un peu en retard (mais vous me direz, pour une tortue :p )

donc,

je trouve le nouvel avatar de penduick sublime...félicitations à Gwen.
Catz
CITATION(youpps)
j'arrive un peu en retard (mais vous me direz, pour une tortue :P )

icon_lol2.gif J'ai une solution pour toi :
NSI
CITATION(Catz)
CITATION(youpps)

icon_lol2.gif J'ai une solution pour toi :
Au boulot Gwen !! icon_lol2.gif
louroulou
CITATION(youpps)

donc,  

je trouve le nouvel avatar de penduick sublime...félicitations à Gwen.

Et moi youpps, je ne suis pas beau ? icon_cry2.gif
Attention à ta réponse, il y a au moins 4 ou 5 membres de PalmAttitude qui ont participé, Gwen apportant la touche finale. anim_wink.gif
Catz
Puisqu'il y a du changement dans l'air et qu'on ne reconnait plus personne 8O .... faut-il que, moi aussi, je change quelque chose à mon avatar ????
NSI
CITATION(Catz)
Puisqu'il y a du changement dans l'air et qu'on ne reconnait plus personne  8O .... faut-il que, moi aussi, je change quelque chose à mon avatar ????

Moi je dis anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif...
Tabetozor
Nous formons un couple.... heureux. On sent l'harmonie et le bonheur... Non?
LesDeuxOurs
CITATION(Catz)
Puisqu'il y a du changement dans l'air et qu'on ne reconnait plus personne  8O .... faut-il que, moi aussi, je change quelque chose à mon avatar ????

Ben, étant moi-même atteint du syndrôme de Peter Pan, y aurait bien ça ou ça sleep.gif
jms
et Olivier qui lui a fait son avatar ?
Calino
Mais non c'est DILBERT !!
tu connait pas ??
8O 8O 8O
jms
ben non, désolé icon_bla.gif . Merci Calino d'avoir participé à mon instruction avec St Google que je suis allé consulté entre temps anim_wink.gif
penduick
Ah la la la, c'est dur de se connecter qu'au boulot... Au petit matin, il faut refaire l'historique des posts ...

Alors, moi, je dis, dans l'ordre :

- merci youpps et encore bravo Gwen
- 'Tab, fais gaffe, tu vas te prendre un bouquet dans la tronche par 'tabette !
- Catz, moi, je le trouve parfait ton avatar
- LDO : si on lui remplace son avatar par la fée clochette (surtout le 2°), c'est plus un simple trouble qui va m'envahir en lui répondant ! Je vais en bredouiller !!! C'est qu'elle est super sexy la fée clochette ! A partir d'aujourd'hui, je crois à Peter Pan !
- Calino - JMS - Olivier101 : c'est vrai que dans tout le tintamarre que j'ai fait pour mon changement d'avatar, on a pas entendu olivier101 , qu'a changé discrètement le sien sans emm... personne anim_wink.gif . Ca satisfera ceux qui lui reprochaient le côté mili de son ex-avatar... Et puis, vraiment, on se demande comment personne n'avait encore choisi Dilbert !!!
Gwen
CITATION(penduick)
Ah la la la, c'est dur de se connecter qu'au boulot... Au petit matin, il faut refaire l'historique des posts ...

Pareille. Surtout que aujourd'hui, le patron est la.. donc faut bosser smile.gif

CITATION(penduick)
- 'Tab, fais gaffe, tu vas te prendre un bouquet dans la tronche par 'tabette !

icon_lol2.gif

CITATION(penduick)
- Catz, moi, je le trouve parfait ton avatar

Moi aussi. Et puis, ça me ferras moins de boulot smile.gif

CITATION(penduick)
- LDO : si on lui remplace son avatar par la fée clochette (surtout le 2°), c'est plus un simple trouble qui va m'envahir en lui répondant ! Je vais en bredouiller !!!

Et puis, la, du coup, y risque de vraiment y avoir un doute sur le sex.

CITATION(penduick)
- Calino - JMS - Olivier101 : c'est vrai que dans tout le tintamarre que j'ai fait pour mon changement d'avatar, on a pas entendu olivier101 , qu'a changé discrètement le sien sans emm... personne

J'ai même pas fait gaffe.

CITATION(penduick)
vraiment, on se demande comment personne n'avait encore choisi Dilbert !!!

J'aime pas Dilbert... :?
NSI
CITATION(penduick)
on a pas entendu olivier101 , qu'a changé discrètement le sien sans emm... personne  :wink:

Perso je préferais l'ancien qui nous faisait voyager un peu anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(penduick)
Et puis, vraiment, on se demande comment personne n'avait encore choisi Dilbert !!!

Désolé de te contredire :

C'était mon avatar précédent anim_wink.gif
olivier101
CITATION(NSI)
CITATION(penduick)
on a pas entendu olivier101 , qu'a changé discrètement le sien sans emm... personne  :wink:

Perso je préferais l'ancien qui nous faisait voyager un peu anim_wink.gif

Oui j'ai bien voyagé avec aussi... sleep.gif
Mais celui-ci me correspond mieux.... 8)
youpps
CITATION(Schtunks)
CITATION(penduick)
Et puis, vraiment, on se demande comment personne n'avait encore choisi Dilbert !!!

C'était mon avatar précédent anim_wink.gif

D'ailleurs, l'actuel manque profondément d'originalité...franchement, une petite croix rouge rolleyes.gif

tu l'as mangé ou tu nous en concoctes un nouveau?
Schtunks
Non, c'est un bug quand on est sur 2 forums... icon_cry2.gif Je corrige ça... anim_wink.gif
Catz
CITATION(Gwen)
CITATION(penduick)
- LDO : si on lui remplace son avatar par la fée clochette (surtout le 2°), c'est plus un simple trouble qui va m'envahir en lui répondant ! Je vais en bredouiller !!!

Mais un doute au sujet de qui 8O ?????
NSI
CITATION(Catz)
CITATION(Gwen)
CITATION(penduick)

Mais un doute au sujet de qui 8O ?????

Si tu blagues pas : le doute sera au sujet du sex de LDO.
Si tu blagues je vais me coucher car ma fierté sera bien atteinte anim_wink.gif
Catz
Je vais re-situer les choses :

[quote=LesDeuxOurs][quote=Catz]Puisqu'il y a du changement dans l'air et qu'on ne reconnait plus personne 8O .... faut-il que, moi aussi, je change quelque chose à mon avatar ????[/quote]
Ben, étant moi-même atteint du syndrôme de Peter Pan, y aurait bien ça ou ça sleep.gif[/quote]
Donc LDO me propose la fée clochette en avatar !

[quote=penduick]- Catz, moi, je le trouve parfait ton avatar
- LDO : si on lui remplace son avatar par la fée clochette (surtout le 2°), c'est plus un simple trouble qui va m'envahir en lui répondant ! Je vais en bredouiller !!! C'est qu'elle est super sexy la fée clochette ! A partir d'aujourd'hui, je crois à Peter Pan ! [/quote]
Je pense que Penduick répond à LDO que si je décide d'utiliser l'avatar de la fée .....

[quote=Gwen][quote=penduick]- LDO : si on lui remplace son avatar par la fée clochette (surtout le 2°), c'est plus un simple trouble qui va m'envahir en lui répondant ! Je vais en bredouiller !!![/quote]
Et puis, la, du coup, y risque de vraiment y avoir un doute sur le sex.[/quote]
Et ce doit être Gwen qui a mal interprêté ! anim_wink.gif parce que moi j'ai aucun doute !!!! icon_lol2.gif
[/quote]
NSI
Waouhhh ! Effectivement c'était parti en sucette anim_wink.gif Je ne comprenais plus rien à rien. Grâce à cette mise au point je suis retombé sur mes pattes et je confirme qu'il n'ya aucun doute à avoir anim_wink.gif icon_bla.gif Mais l'avatar proposé à Catz est pas mal du tout anim_sweety.gif anim_sweety.gif anim_sweety.gif
Catz
CITATION(penduick)

Je ne pense pas que tu aies beaucoup de retard, vu que presque tous les posts se font en semaine aux heures ouvrables anim_wink.gif !!!
La preuve : je me sens toute seule les we icon_cry.gif !!!

PS : je pense que je vais t'épargner d'avoir plus qu'un simple trouble t'envahir en me répondant anim_wink.gif ! Je garde ma souris ! icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(Catz)
La preuve : je me sens toute seule les we  icon_cry.gif !!!

Comme dirait notre canard prefere (qui a dit que c'etait le seul ? Hmmmmmmmm ? anim_wink.gif anim_wink.gif ) : Objection votre honneur ! Je suis la aussi les week-end, mais c'est vrai qu'il fait plutot calme... rolleyes.gif anim_wink.gif
Torpy
et moi alors pkoi on compte jamais les nouveaux anim_wink.gif
The Naja
En effet... salut Torpy !

Une petite anim_pint.gif (non alcoolisee evidemment anim_wink.gif ) pour se donner du courage ? anim_wink.gif
NSI
CITATION(Catz)
La preuve : je me sens toute seule les we  icon_cry.gif !!!

Moi aussi je suis là (d'accord qques minutes seulement anim_wink.gif )
Gwen
Je suis la aussi. Mais bon, je vais pas m'eterniser, anim_endesaccord.gif icon_razz.gif

Un lit bien chaud.. et bien remplis anim_sweety.gif m'attend pour dormir et plus.... :Sleep:
Calino
Vous êtes perdu seul dans la nuit sur un forum, et ca en semaine comme en plein WE ?
Une seule adresse : CHEZ CALINO
Ouvert 7/7, 20/24
Bouf, zique, boisson et partie de bingo endiablé vous attendent !
icon_biggrin.gif
Catz
CITATION(Calino)
Vous êtes perdu seul dans la nuit sur un forum, et ca en semaine comme en plein WE ?
Une seule adresse : CHEZ CALINO
Ouvert 7/7, 20/24
Bouf, zique, boisson et partie de bingo endiablé vous attendent !
icon_biggrin.gif

Youpppppi ..... icon_lol2.gif j'arrrrrriiiive !
surtout pour le Bingo ! anim_wink.gif
Il va falloir changer ton avatar alors ! (recentrage de sujet !)

mais que ce passe-t'il pendant les 4 heures de fermeture ????? anim_wink.gif
Calino
Sais pas j'aime bien mon avatar ! Pas vous ?
D'autant que les piques c'est pratique pour les déplacement précis et le stockage de haricot pour les cartons de bingo.

Sinon les 4 h restante sont dédié à la lecture de stratégies pour mieux jouer au bingo, et des fois les jours de pleine lune, a dormir ! icon_twisted.gif
Catz
Il me plaît beaucoup ton avatar icon_biggrin.gif ... c'était juste pour recentrer ... mais chuuuuuut :o tout le monde dort ! anim_wink.gif
Calino
icon_biggrin.gif C'est ca les barboys ! ca boit ca discute, mais ca tient pas la distance !!!
Heuresement qu'on est là, je n'ose imaginer ce qu'il ferait sans nous pour tenir la boutique !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.