Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : I'pousse le bouchon UN PEU LOIN: histoire d'avatar
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Catz
CITATION(Calino)
icon_biggrin.gif C'est ca les barboys ! ca boit ca discute, mais ca tient pas la distance !!!
Heuresement qu'on est là, je n'ose imaginer ce qu'il ferait sans nous pour tenir la boutique !

Oui c'est vrai ... mais bon ... ils sont gentils, et puis je suis sure que dans leur délirium, ils nous font confiance et savent qu'ils vont tout retrouver nickel le lendemain ! anim_wink.gif ( bon les cheveux qui tirent, c'est pas de notre ressort ! icon_lol2.gif )
Calino
icon_biggrin.gif
Et il pense qu'il suffit de changer d'avatar (recentrage de sujet bis) pour supprimer les séquelles de leurs fréquentation de ce haut lieu d'échange et de mélange !
C'est bien connu les mélanges ca profite pas toujours. icon_lol2.gif

J'en vient à me demander si ca ne releve pas de l'instabilité psychologique.
Je crois que c'est TAB qui a ouvert les hostilités en remplacant sa calligraphie par un truc vert plein de dents ...
Résoudre les conflits et problèmes IRL par un changement d'avatar.... rolleyes.gif
Catz
Pas de polémique à cette heure ci ..... Bon on va fermer !.... On a fait du bon travail ..... je te laisse la lumière ? anim_wink.gif
Calino
Au contraire, ca leur fera un sujet de discussion lundi au boulot !
Pour la lumière on va éteindre, faut pas gacher, et puis il se fait...oulala au dodo vite !
NSI
CITATION(Catz)
CITATION(Calino)
icon_biggrin.gif C'est ca les barboys ! ca boit ca discute, mais ca tient pas la distance !!!
Heuresement qu'on est là, je n'ose imaginer ce qu'il ferait sans nous pour tenir la boutique !

Oui c'est vrai ... mais bon ... ils sont gentils, et puis je suis sure que dans leur délirium, ils nous font confiance et savent qu'ils vont tout retrouver nickel le lendemain ! anim_wink.gif ( bon les cheveux qui tirent, c'est pas de notre ressort ! icon_lol2.gif )

Merci de nous défendre Catz anim_calin.gif
Dis donc Calino, nous la nuit, en bons BarBoys on foire !! Et le dimanche matin jogging rolleyes.gif Alors attention aux attaques contre les BarBoys ça va cogner !! icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif (Y'en a assez là des anim_wink.gif )
marc terrier
ce qui est sur , c'est que l'on ne peut pas être là à 3 heures du matin et être dispo avant 3 heures de l'après-midi anim_wink.gif
olivier101
CITATION(marc terrier)
ce qui est sur , c'est que l'on ne peut pas être là à 3 heures du matin et être dispo avant 3 heures de l'après-midi  anim_wink.gif
D'ailleurs ton message date de 15h17... ce n'est surement pas un hasard sleep.gif
marc terrier
pour olivier:
ce n'était bien sur pas un hasard
The Naja
CITATION(olivier101)
CITATION(marc terrier)
ce qui est sur , c'est que l'on ne peut pas être là à 3 heures du matin et être dispo avant 3 heures de l'après-midi  anim_wink.gif
D'ailleurs ton message date de 15h17... ce n'est surement pas un hasard sleep.gif

Quant a toi Olivier, ton premier message date de 12h53, quand je disais que tu etais BarBoy d'honneur ... icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

A quand l'icone des BarBoys au dessus de ton avatar pour finir ? Hmmmmmmm ? anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
marc terrier
CITATION(the naja)
Quant a toi, ton premier message date de 12h53, quand je disais que tu etais BarBoy d'honneur ...  icon_twisted.gif  anim_wink.gif  anim_wink.gif  anim_wink.gif  anim_wink.gif  anim_wink.gif

Oui mais j'étais là depuis longtemps
CITATION(the naja)
A quand l'icone des BarBoys au dessus de ton avatar pour finir ? Hmmmmmmm ?  anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

moi pas comprendre rolleyes.gif
The Naja
Salut Marc,

On a poste en meme temps, d'ou le probleme...
En fait mon message s'adressait a Olivier101... anim_wink.gif

Je l'ai edite pour faciliter la comprehension... anim_wink.gif
NSI
CITATION(the naja)
Quant a toi Olivier, ton premier message date de 12h53, quand je disais que tu etais BarBoy d'honneur ...  icon_twisted.gif  anim_wink.gif  anim_wink.gif  anim_wink.gif  anim_wink.gif  anim_wink.gif 

A quand l'icone des BarBoys au dessus de ton avatar pour finir ? Hmmmmmmm ?  anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Je crois que ce ne serait que justice et reconnaissance. Allez Olivier lache-toi et rejoins-nous dans le carré VIP (Verre Impérativement Plein anim_wink.gif )
olivier101
Désolé, je suis touché mais il faut bien que quelqu'un reste sobre sleep.gif
JuanJuan
C'est vrai qu'on commence à avoir du mal a reconnaitre qui écrit (en particulier pour toi olivier) Par contre l'avatar d'aheskia n'est pas visible & le forum très lent dès qu'il doit afficher un post de lui...

Bon le mien commence à dater, je vais essayer de trouver qlqchose, mais mes talents d'artiste...
louroulou
Moi j'aime bien ton avatar JuanJuan, ça me rappelle des super souvenirs. anim_wink.gif
aheskia
CITATION(JuanJuan)
Par contre l'avatar d'aheskia n'est pas visible & le forum très lent dès qu'il doit afficher un post de lui...

Désolé problème d'hébergement (mon avatar est sur mon site pour ne pas charger inutilement le site de PalmAttitude) !!!! Suite à la coupure de courant générale chez OVH, seul 1% des serveurs n'ont pas redémarés et il se trouve que celui sur lequel je suis hébergé en fait partie !!! :*(

Et ça m'énerve parce que du coup je n'ai plus de mail en plus ! icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Je crois que je vais devoir changer d'hébergeur pour trouver qqn de plus fiable !!!
olivier101
CITATION(aheskia)
Je crois que je vais devoir changer d'hébergeur pour trouver qqn de plus fiable !!!

Demande gentiment une petite place sur le serveur de Magic! on ve se serrer sleep.gif
JuanJuan
CITATION(louroulou)
Moi j'aime bien ton avatar JuanJuan, ça me rappelle des super souvenirs. anim_wink.gif

C'est clair pour les souvenirs...

Si ça t'interesse, contacte moi en MP, j'ai plein de trucs sympa (émulateur HP41 pour Palm, pour Win etc...) On pourra se faire un chat "anciens combattants! anim_drunk.gif
aheskia
CITATION(olivier101)
CITATION(aheskia)

Demande gentiment une petite place sur le serveur de Magic! on ve se serrer sleep.gif

Mon serveur remarceh !!! Pour combien de temps ?
Pour Magic : j'hésite... Je suis pas très encombrant... Je pensais aussi à OVH mais c'est vrai que la fiabilité ces derniers temps c'est pas leur point fort !
The Naja
Petite question aux magiciens du graphisme...

Je sais que nous vous avons deja beaucoup embete avec nos avatars (ce thread porte tres bien son nom rolleyes.gif anim_wink.gif ) mais resterait-il un peu de courage et de patience a l'un ou l'une d'entre vous afin de simplement detourer mon avatar pour qu'il n'apparaisse plus sous un bete fond noir et carre ?

Si c'est possible, dites-moi et je vous envoie le fichier a sa taille originale pour que ce soit plus facile...

Merci d'avance ! 8) 8) 8)
Gwen
CITATION(the naja)
Si c'est possible, dites-moi et je vous envoie le fichier a sa taille originale pour que ce soit plus facile...

Envois, je te fais ça, c'est pas bien long.
The Naja
Chouette !

Merci d'avance, mais comme je n'arrive pas a envoyer de fichiers joints dans un MP (ca plantouille), je te le poste ici...

YES ! Mon serpent va etre encore plus bo ! 8) 8) 8)
Schtunks
Une première version...
The Naja
C'est deja superbe !

Un ENOOOOOOOOOOORME merci a toi ! 8) 8)
The Naja
Y aurait-il moyen d'avoir le fichier en taille originale ?

Merci bcp !
Gwen
Bon ben je me suis fait devancé. Sinon, bravo anim_bravo.gif il est superbe maintenant.
The Naja
Merci quand meme a toi aussi Gwen, c'est l'intention qui compte avant tout ! 8) 8)
marc terrier
Chez moi mon avatar ne s'affiche plus - Qu'ai-je donc fait pour mériter cela . Peut-être que mon avatar est usé maintenant ???? icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
J'ai perdu mes n'oiseaux !!!!!!
Schtunks
CITATION(the naja)
Y aurait-il moyen d'avoir le fichier en taille originale ?

Merci bcp !

8)
Schtunks
Un petit cadeau en prime pour NSI ! anim_wink.gif
The Naja
Merci encore Schtunks !

Marc, ton avatar est encore sur palmattitude.org et non pas .net, cela doit venir de la...

Si tu as encore l'image sur ton PC, va dans ton profil, supprime l'actuelle et remet-la a nouveau ...
marc terrier
Je n'ai plus cette image sur mon PC . Alors je vais devoir changer.
Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver une mésange (bleue ou charbonnière) - Merci
The Naja
Attends, demande aux admins, il y a surement une sauvegarde qui traine, ils sauront te le retrouver... Aheskia ?
Tabetozor
Moi j'en ai une chez moi si aheskia n'en a pas. ...Ce soir, si besoin
marc terrier
Merci à vous - C'est comme vous voulez - sinon je change
penduick
CITATION(Tabetozor)
Moi j'en ai une chez moi si aheskia n'en a pas. ...Ce soir, si besoin

Une mésange ? 8O
Tabetozor
Tu traite ma femme de mésange? icon_twisted.gif
penduick
Bah, c'est super mignon une mésange ! méchant et agressif, mais mignon.
Tabetozor
Remarque, je ne prête pas non plus ma femme à aheskia icon_lol2.gif même si besoin icon_lol2.gif
NSI
CITATION(Schtunks)
Un petit cadeau en prime pour NSI !  :wink:

Waouhhh Merci Schtunks icon_lol2.gif icon_lol2.gif
J'ai l'air plus net maintenant (sur mon avatar seulement, hippss s'cusez anim_wink.gif )
aheskia
Marc, je vais rechercher !!!!
je reviens dans 10 minutes...
aheskia
Ca y est marc, c'est réparé !!!! Il y avait un mauvais lien dans ton profil... Revoilà tes cardinaux !
marc terrier
merci antoine - que c'est bon de retrouver son identité icon_biggrin.gif
Schtunks
Bonjour M'sieur ! Vous avez vos papiers ? (Sarkozi)
marc terrier
J'ai bien envie de déraper - mais je le ferai pas- icon_bla.gif

Il pourrait m'arriver des avatars - et hop ....retour au sujet sourire.gif
marc terrier
j'ai trouvé une photo d'une mésange charbonnière sauf qu'il faudrait la détourer et l'alléger - oiseau.JPG (1190402 bytes) - est-ce que il y a quelqu'un que il peut faire queque chose pour un povre ptit noiseaus
J'ai même pas photoshop - alors icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Schtunks
Et comment je la récupère si tu la joins pas à ton message ? Ah, oui, elle fait 1,2 Mo !

icon_arrow.gif schtunks@free.fr
Schtunks
Voili, voilà... anim_wink.gif
marc terrier
Merci à toi Schtunks - qualité totale - 0 défauts - je vais donc quitter les noblesses ecclésiastiques pour retourner au charbon icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
NSI
Très joli ton nouvel avatar Marc. Bravo Schtunks icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.