Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : I'pousse le bouchon UN PEU LOIN: histoire d'avatar
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
NSI
CITATION(Gwen)
CITATION(jms)
un canard plus net, c'est canard wc, non ? icon_bla.gif

C'est ce que j'ai pensé en écrivant mon mot smile.gif

icon_arrow.gif Penduick le canard WC icon_bla.gif

WC pour Wachement Calé c'est ça ?? anim_wink.gif
aheskia
Alors là ca va pas du tout, mais alors pas du tout !

Certe ton nouvel avatar est sympa, mais je préfère mille fois l'original !
Penduick : reviens à loa raison reprend ton Daffy Duck il était trop génial !
louroulou
Gwen, tu m'as l'air top graphiste.
Si tu as un moment, tu peux regarder là : http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...t=2310&start=15

anim_calin.gif Siouplait, Merci beaucoup, A vot'bon coeur anim_calin.gif
Gwen
CITATION(louroulou)
Gwen, tu m'as l'air top graphiste.

Merci.

C'est mon Job smile.gif

Bon, je vais voir ce que je peux faire. T'as une idée des couleurs que tu souhaite?

Plutot Flash avec des belles couleurs partout ou plutot avec des couleurs plus réalistes genre dans les ton Jaune Brun ?
penduick
Oh, purée, va falloir modérer tout ça. Et, en premier lieu le passage sur canard WC. Ca va pas du tout ! Mais pas du tout, du tout , du tout ! Heureusement que JMS a rattrapé le coup, sinon cette page aurait fait l'objet d'une oxmanisation brutale !

Pour ce qui est de mon avatar, je suis heureux de voir que mon ancien plaisait à certains (aheskia et Natacha (en mp)) mais bon, c'est quand même le même esprit : un canard pas joisse !!! Et puis, esthétiquement, je préfère vachement ç'ui-là !!!
aheskia
Ben non esthétiquement je préférais l'autre ! il me semblait plus en phase avec ton personnage ! anim_wink.gif
olivier101
CITATION(aheskia)
Ben non esthétiquement je préférais l'autre ! il me semblait plus en phase avec ton personnage !  :wink:

Je suis d'accord!
Maintenant, à mon avis plus on insiste, plus il va avoir envie de garder celui-là.. sleep.gif
penduick
CITATION(olivier101)
Maintenant, à mon avis plus on insiste, plus il va avoir envie de garder celui-là.. sleep.gif

sourire.gif

C'est qu'on a un admin-pdt 'achement SPYCHOLOGUE. Moi, je l'adore !!!
NSI
CITATION(penduick)
Oh, purée, va falloir modérer tout ça. Et, en premier lieu le passage sur canard WC. Ca va pas du tout ! Mais pas du tout, du tout , du tout ! Heureusement que JMS a rattrapé le coup, sinon cette page aurait fait l'objet d'une oxmanisation brutale !

Rendons à César ce qui est à moi : je précise que c'est moi NSI qui ait pris ta défense mon canard. (Après un nouvel avatar une nouvelle paire de lunettes anim_wink.gif )
penduick
CITATION(NSI)
Rendons à César ce qui est à moi : je précise que c'est moi NSI qui ait pris ta défense mon canard. (Après un nouvel avatar une nouvelle paire de lunettes  :wink: )

C'est plus grace que tu ne croies : c'est pas les lunettes, c'est les neurones !
NSI
CITATION(penduick)
C'est plus grace que tu ne croies : c'est pas les lunettes, c'est les neurones !
En effet je vois icon_lol2.gif T'as essayé le HR ?? anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(olivier101)
...Maintenant, à mon avis plus on insiste, plus il va avoir envie de garder celui-là.. sleep.gif

Yep...C'est un peu comme à l'occasion du changement d'avatar pour un avion (para)militaire... icon_biggrin.gif
olivier101
A propos, il représente quoi le tien Palmipède??
Palmipède
Ben à dire vrai, rien du tout...

C'est juste pour me positionner en tant que défenseur de l'art non-figuratif dans un monde technologique, implacable et refusant la poésie de tout ce qui est totalement inutile et improductif... anim_wink.gif
jms
CITATION(NSI)
CITATION(penduick)

ça je crois que c'est à cause des palmes, sur son clavier il est obligé de taper avec la tranche de la plame et là à priori ça n'a pas marché anim_wink.gif
jms
CITATION(jms)
CITATION(NSI)
CITATION(penduick)

ça je crois que c'est à cause des palmes, sur son clavier il est obligé de taper avec la tranche de la plame et là à priori ça n'a pas marché anim_wink.gif

pour autant, je me trompe peut être complètement car cela supposerait que Penduick tape avec ses pattes et non avec ses ailes..............
marc terrier
Non c'est pas à cause des palmes mais c'est encore son problème de
"V-C"
Il confond les deux
aheskia
Bon je me lance...
Ma femme m'a dit que mon Avatar etait moche ! Tab m'a dit (au repas) que vu mon avatar il pensait que j'étais quelqu'un de plus agé... etc...
Bref, a priori mon avatar (qui se veut discret et gentil) ne fait pas l"hunanimité... alors puisque c'est la mode, je pose la question (plutôt à ceux qui était présent à la soirée, mais les autres peuvent participer) :
1 - Dois-je changer d'avatar ?
2 - Si oui, que me proposez-vous ?

Bon je suis un tout petit peu hors-sujet, mais comme on parle d'Avatar...
Tabetozor
CITATION(aheskia)
Ma femme m'a dit que mon Avatar etait moche !

On dirait Colombo....
CITATION(aheskia)
Tab m'a dit (au repas) que vu mon avatar il pensait que j'étais quelqu'un de plus agé... etc...

Mais non tu ne les fais pas tes 80 ans....
CITATION(aheskia)
1 - Dois-je changer d'avatar ?

Oui
CITATION(aheskia)
2 - Si oui, que me proposez-vous ?

Colombo icon_lol2.gif
penduick
Change !

Y'a p't'être plus dynamique...

Ou y'a ça aussi, ça nous rappellera des souvenirs :
olivier101
ARGH!
NSI
CITATION(Tabetozor)
Colombo icon_lol2.gif

Chiche rolleyes.gif anim_wink.gif
aheskia
Penduick : T'es vraiment pas cool ! anim_wink.gif

Pour les autres : J'aime bien Colombo, mais j'ai du mal à m'identifier au personnage !!!!

D'autres idées ?
NSI
Et celui-ci (rapport à Lyon et aux recettes présentes sur ton site) anim_wink.gif
aheskia
Mouais... Bof ! Il est vrai que je cuisine beaucoup ...
Je cherche qqch de plus rigolo...
NSI
Toujours sur le thème cuisine (tu nous dis si tu veux plus de ce thème ou si tu as une autre idée de thème) mais en plus sympa
Catz
Si tu veux rester sur les smileys ... en voilà un que je trouve très sympa :
aheskia
cuistot3 est rigolo, mais je n'ai pas trop envie de donner dans ce registre...

Catz, ton smiley est rigolo, je le met de côté...
JuanJuan
CITATION(aheskia)
Catz, ton smiley est rigolo, je le met de côté...

Moi je trouve qu'il te va PilePoil!
lcopernic
CITATION(penduick)
CITATION(olivier101)

sourire.gif

C'est qu'on a un admin-pdt 'achement SPYCHOLOGUE. Moi, je l'adore !!!

Pour moi, la nouvelle image du canard penduick est décevante car fade, mais jaune , c'est trop commun,
s'il te plaît penduick, récupère au moins les anciennes couleurs de ton plumage qui seyaient si bien à ton ramage ! B-) icon_lol2.gif B-)
penduick
CITATION(lcopernic)
Pour moi, la nouvelle image du canard penduick est décevante car fade, mais jaune , c'est trop commun,  
s'il te plaît penduick, récupère au moins les anciennes couleurs de ton plumage qui seyaient si bien à ton ramage ! B-)   icon_lol2.gif  B-)

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre avatar. Néanmoins, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre requête...

Mon avatar est pas fade, il est styly et original. icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Gwen
Et en noir, ça t'irais mieux smile.gif
lcopernic
CITATION(Gwen)
Et en noir, ça t'irais mieux smile.gif

Je le sens bien, celui-là, tout à fait à dans le ton de penduick, mais j'ai l'impression que maintenant qu'il a accepté de changer d'avatar une fois, la noce avec le fantôme est définitive rolleyes.gif
penduick
Encore que... Mais là, on voit plus les ailes-bras du canard (et le nombril... en blanc ?) ... Y'a pas possibilité de les faire ressortir un peu ? Et sans la flaque ? Sinon, j'avoue que j'aime assez ta réalisation, gwen !

ça me gêne toujours 'gwen', j'ai tjs l'impression de parler à une fille (avec l'avatar, en plus...) : je pense gwendoline plutôt que gwendal. Et comme je parle pas de la même manière aux filles...
Gwen
CITATION(penduick)
Encore que... Mais là, on voit plus les ailes-bras du canard (et le nombril... en blanc ?) ... Y'a pas  possibilité de les faire ressortir un peu ? Et sans la flaque ? Sinon, j'avoue que j'aime assez ta réalisation, gwen !

Bon, voila. Un petit nombril plus blanc, on vois mieux les ailes, etc..etc... smile.gif

CITATION(penduick)
ça me gêne toujours 'gwen', j'ai tjs l'impression de parler à une fille (avec l'avatar, en plus...) : je pense gwendoline plutôt que gwendal. Et comme je parle pas de la même manière aux filles...

Quoi, mon avatar. il fait penser a une fille?

Et puis, surtout, c'est Gwenaël et pas Gwendal.
Gwen
Oups... icon_bla.gif J'ai oublié l'image smile.gif
penduick
CITATION(Gwen)
Quoi, mon avatar. il fait penser a une fille?

Ben, moi, je trouve (un peu) mais je me goure peut-être

CITATION(Gwen)
Et puis, surtout, c'est Gwenaël et pas Gwendal.

J'ai enfin la solution !

Pour ton canard noir, je vais faire un test... au moins en hommage à ton travail !!! anim_bravo.gif
Tabetozor
Moi j'le verrai en plus avec un nuage noir sur la tête (du style qui lance des éclairs..)
Gwen
CITATION(Gwen)
Pour ton canard noir, je vais faire un test... au moins en hommage à ton travail !!!  :bravo:

Merci smile.gif

Bon, je vais changer d'avatar moi aussi, on verra bien.
Azrael
Gwen : franchement ... t'as pas gagné au change, je trouve ... j'aimais bcp le précédent !!!

Quant à mon p'tit canard pour Pen', ... il a bien évolué ! Il est chouette comme ça !
Catz
CITATION(penduick)

Car tu comprends il en a connu tellement qu'il sait c'qu'elles pensent ! icon_lol2.gif

(excuse moi .... j'ai pas pu m'empêcher ! ) icon_bla.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif
penduick
CITATION(Catz)
Car tu comprends il en a connu tellement qu'il sait c'qu'elles pensent !  :lol:  

Et oui, du coup, plus besoin de trop leur parler, un regard suffit. Et comme ça, j'ai le caaaalme, peinard, près de ma piscine, avec mon whiky-coca.

A part ça, c'est vrai que ton canard, Azra, a bien évolué... Je te remercierai jamais assez !

Pour ton avatar, Gwen, j'avoue que j'aimais mieux le style de l'autre, mais je trouvais quand même qu'il faisait fille. Ceci dit, si je t'empêche d'exprimer par là ta sensibilité refoulée dans le real world, je m'en voudrais éternellement !
louroulou
Toujours au top pour les avatars Gwen, Penduick est superbe. anim_hello.gif

Méfie-toi quand même, tout PalmAttitude risque de te solliciter et tu vas devenir avatarteur officiel du site icon_lol2.gif

J'avoue que comme Penduick, aux premiers posts je t'avais cru de sexe féminin, mais cela m'était vite passé.
Par contre je préférais ton avatar précédent, mais je n'ai pas de crainte, tu sauras en changer quand tu voudras et il ne sera jamais moche anim_wink.gif
penduick
On dit avatarteur ou avatartiste ?
Gwen
CITATION(penduick)
On dit avatarteur ou avatartiste ?

Avatarteur, ça fait un peu trop Entarteur je trouve.

Bon, je vais refaire un autre avatar pour moi pour qu'on ne me prenne pas pour une fille ni un truc trop petit ni trop naze...

Pour info, ce dessin a directement été fait sur mon Palm avec TealPaint, on peux trouver mes dessins dans la section ART de Tealpoint.com

Bon, ben, je vais essayer de me mettre au boulot pour me faire un avatar a moi smile.gif
lcopernic
CITATION
Pour info, ce dessin a directement été fait sur mon Palm avec TealPaint, on peux trouver mes dessins dans la section ART de Tealpoint.com

Avis aux amateurs, le site http://www.tealpoint.com/gallery.htm où les oeuvres de notre ami gwen sont à la première place mérite le voyage : ***
Bonne continuation ! O:-) icon_lol2.gif O:-) icon_lol2.gif O:-)
lkynkaid
y'a que du gwen 8O
louroulou
Une fois retirées les nanas anim_wink.gif , le dessin qui me semble le mieux pour te faire un avatar, Gwen, serait "that boy", auquel il faudrait rajouter un peu de couleur...

Ou alors une oeuvre toute nouvelle.

J'attends avec impatience de voir ce que tu vas nous présenter icon_biggrin.gif
Gwen
CITATION(lkynkaid)
y'a que du gwen  8O

Mais non, mais non.. j'en post juste régulierement.

Je fais ça quand j'attend au ciné par exemple; Ou quand mon ordi au travail passe trop de temps a calculer certaines choses. smile.gif
Gwen
CITATION(louroulou)
Une fois retirées les nanas anim_wink.gif , le dessin qui me semble le mieux pour te faire un avatar, Gwen, serait "that boy", auquel il faudrait rajouter un peu de couleur...

J'y avais pensé. Je vais voir ça.
Pour le moment, je pensait utiliser celui que j'ai attaché plus bas.

CITATION(louroulou)
Ou alors une oeuvre toute nouvelle.

Oui, ça serai le mieux. De tout de façon, la pmrochaine fois que je vais au ciné, je peux me prévoir un peu de temps pour dessiner cet avatar.

CITATION(louroulou)
J'attends avec impatience de voir ce que tu vas nous présenter icon_biggrin.gif

smile.gificon_bla.gif smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.