Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : I'pousse le bouchon UN PEU LOIN: histoire d'avatar
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
penduick
CITATION(Dans la rubrique Divers - Non Palm OS @ Azrael)
Heureusement qu'il ne s'est pas proposé pour valider la rubrique FAQ, le gros canard !  :wink:  

ET ATTENTION : J'AI BIEN DIS "LE GROS CANARD" !!!!  :roll:

Et là je dis : Tu pousses le bouchon un peu loin , AZRA ...

Etant l'offensé, je choisis les armes : anim_drunk.gif (WW)
Azrael
RILAX icon_lol2.gif
C'est pas toi qui m'a parlé d'une histoire de co****d dans un MP, hum ??? anim_wink.gif
Gwen
Gros:?:

Moi, je dis, Azra, il a besoin de lunettes smile.gif
marc terrier
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Bande de poivrots !!!!
youpps
mais moi je ne l'ai pas trouvé bien gros mon canard à la soirée....

Azrael, tu n'as pas honte de le gaver comme ca icon_twisted.gif
Azrael
CITATION(youpps)

NON icon_lol2.gif : J'EN SUIS FIER !!! IL LE MERITE !!!!
marc terrier
CITATION(youpps)
mais moi je ne l'ai pas trouvé bien gros mon canard à la soirée....

je te rappelle que pour photographier la porte, Tabetozor t'a envoyé quelques flashes dans les yeux - mais c'est vrai qu'il ne ressemble pas à un canard gavé mais à un canard qui doit être gavé (heureusement je suis pas canard sinon !!!!!)
Azrael
CITATION(marc terrier)
(heureusement je suis pas canard sinon !!!!!)

Ouais ... mais faut avouer que - moi - je me laisserai bien tenter par un ch'tit cardinal à la broche accompagné de raisins, comme tout bon matou qui se respecte !
marc terrier
je voudrais pas faire les commentaires qui me brûlent les lèvres donc pour éviter les foudres du modérateur je dirais : et tu crois que c'est bouffable des cardinaux ????
je me suis retenu donc auto-modéré mais c'était dur!!!
Azrael
CITATION(marc terrier)
tu crois que c'est bouffable des cardinaux ????

On peut toujours essayer ... quitte à les faire mariner un peu avant de les faire cuire à la broche !

MINCE : J'AI POUBLIE LE SMILEY anim_wink.gif

MAIS QUAND EST-CE QU'ON VA POUVOIR LES METTRE EN GROS LES SMILEYS ????
Gwen
Moi, je les trouvent assez gros ces Smiley.

Franchement, je le redis, mais tu dois avoir des problemes de vue 8)
penduick
Sieur Azraël de Gouttière, j'eus pu montrer quelque mansuétude si vous aviez fait preuve de la plus élémentaire contrition. Au lieu de quoi, vous persistez à m'insulter et à vouloir me réserver un traitement des plus ignominieux. Vous le voulûtes (?) donc, vous mourrez et j'userai de votre scalp comme balai à gogues.
Tabetozor
Ca commence à etre un peu lourd vos histoires non? anim_wink.gif
penduick
NON
louroulou
CITATION(Tabetozor)
Ca commence à etre un peu lourd vos histoires non?  :wink:

Laisse, Tab, ce ne sont que des BarBoys qui chahutent rolleyes.gif . Ils s'engu.. comme du poisson pourri (personne n'a d'avatar de poisson, je ne risque rien :? ) et puis ils tombent dans les bras l'un de l'autre dès qu'ils ont dessaoulé. anim_wink.gif

Au passage, Gwen est devenu Habitué.
Tabetozor
Hum.... rébellion? j'aime ça.... icon_twisted.gif cela m'autorise à être encore plus méchant icon_twisted.gif

Je rappelle: je sais ou tu habites, j'ai le code, l'étage et j'ai mis une bombe dans ton pc..... anim_wink.gif
Azrael
CITATION(penduick)
Sieur Azraël de Gouttière, j'eus pu montrer quelque mansuétude si vous aviez fait preuve de la plus élémentaire contrition. Au lieu de quoi, vous persistez à m'insulter et à vouloir me réserver un traitement des plus ignominieux. Vous le voulûtes (?) donc, vous mourrez et j'userai de votre scalp comme balai à gogues.

Y m'fera mourrir de rire, le caneton !!! icon_lol2.gif

Au fait ... mon scalp n'est pas très fourni, vous savez ... Je ne suis pas sûr que ca puisse remplir l'office auquel vous le destinez ... Par contre, un jeu de plumes de queue de canard pourquoi pas ???? Ca intéresse quelqu'un ??? Je me charge d'aller les recueillir ... avec le plus grand plaisir, celà va sans dire !!! anim_wink.gif
louroulou
CITATION(penduick)
j'userai de votre scalp comme balai à gogues.

Je la connaissais pas celle-là. Elle est très fine. icon_lol2.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
Je rappelle: je sais ou tu habites, j'ai le code, l'étage et j'ai mis une bombe dans ton pc..... anim_wink.gif

C'est pas la peine de mettre des anim_wink.gif à la fin de chacun de tes messages, on sait qu't'es qu'un méchant.

CITATION(Azrael)
Par contre, un jeu de plumes de queue de canard pourquoi pas ???? Ca intéresse quelqu'un ??? Je me charge d'aller les recueillir ... avec le plus grand plaisir, celà va sans dire !!! anim_wink.gif

Touche pas à mon croupion, duc... anim_wink.gif :p icon_lol2.gif icon_biggrin.gif (on a compris qu'c'est pour de rire, là ?)
Azrael
Comment ça, "duc..." ???? Je ne te permets pas !!!!!

Fais gaffe : Tab' est mon pote et m'a filé tes coordonnées ... gare tes abbatis et tes fausses plumes : J'ARRIVE !!!
youyou
Arrêtezzzzzzzzzzzz, j'ai mal au ventre, j'arrête pas de rigoler icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
lkynkaid
ca me fait plus penser a titi et gros minet votre histoire ...
Tabetozor
et moi je suis le bouledog (?), c'est ça? icon_lol2.gif
lkynkaid
non, seul ton avatar permet de faire ce rapprochement ! icon_twisted.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
et moi je suis le bouledog (?), c'est ça?  :lol:

Mais non, mon lapin... anim_calin.gif
jms
CITATION(Tabetozor)

ton avatar te ferait plutôt ressembler au loup de Tex Avery après une cure d'EPO. icon_lol2.gif
NSI
CITATION(jms)
CITATION(Tabetozor)

ton avatar te ferait plutôt ressembler au loup de Tex Avery après une cure d'EPO. icon_lol2.gif
Enlève ton masque Richard on t'a reconnu !!
lkynkaid
enfin, je me frotte pas trop a Tab', car il est loin d'etre aussi gringalet que richard...

vaut peut etre mieux le caresser dans le sens du poil rolleyes.gif
jms
CITATION(jms)
ton avatar te ferait plutôt ressembler au loup de Tex Avery après une cure d'EPO.  :lol:

CITATION(lkynkaid)
enfin, je me frotte pas trop a Tab', car il est loin d'etre aussi gringalet que richard...

ben Tab, ce serait un peu comme Richard + EPO + ceinture noire de Viet Vo Dao anim_wink.gif
Azrael
Vous inquiétez-pas : je suis passé chez le caneton hier soir et - a priori - il devrait nous laisser tranquilles dorénavant. Je pense lui avoir réglé son compte à l'affreux ! 8)

J'en ai profité pour lui tirer son portrait ... pour ceux qui ne l'ont jamais vu, le voilà (il est assez dégarni, en fait !):

NSI
CITATION(Azrael)
Vous inquiétez-pas : je suis passé chez le caneton hier soir et - a priori - il devrait nous laisser tranquilles dorénavant. Je pense lui avoir réglé son compte à l'affreux !  8)

J'en ai profité pour lui tirer son portrait ... pour ceux qui ne l'ont jamais vu, le voilà (il est assez dégarni, en fait !):

:J Vivement la PDAParty !!
penduick
CITATION(Azrael)
Vous inquiétez-pas : je suis passé chez le caneton hier soir et - a priori - il devrait nous laisser tranquilles dorénavant. Je pense lui avoir réglé son compte à l'affreux !  8)

Hum....

1. Pour l'image, quelqu'un saurait me la retailler format avatar ? J'ai comme une hésitation, là, d'un coup.......

2. Mon ptit azra, tu es décidément bien présomptueux !!! Je suis toujours là, et bien là. Et t'es toujours qu'un balai à gogues, na na nère, euh.
Tabetozor
voilà
Schtunks
anim_wink.gif
penduick
Tab', Schtunks, comme dit la chanson : "You are so beautiful..... to me" .anim_sweety.gif anim_wink.gif

J'avoue que j'hésite beaucoup entre celui de Tab et celui de schtunks. J'ai tendance à préférer "évidé"... En même temps, est-ce qu(on le verrait bien ? No sé. Question brûlante pour laquelle je vais me tâter et je reviens...

Si je peux me débrouiller moi-même pour tester sans embêter les admins, j'vais l'faire. Sinon... va falloir que je me décide comme ça !
penduick
A y'est, décidé !!!

:J
Azrael
Il à l'air de te plaire mon vilain canard ! icon_lol2.gif
penduick
CITATION(Azrael)
Il à l'air de te plaire mon vilain canard !  :lol:

Il est .... parfait !!!! C'est tout à fait moi, en plus !
louroulou
Super mignon Penduick.
Content de voir que tu suis la mode des avatars N&B. sourire.gif
penduick
CITATION(louroulou)
Super mignon Penduick.
Content de voir que tu suis la mode des avatars N&B.  :)

Effectivemment, ça fait partie de ce que j'aime bien dans le tien ! anim_wink.gif
NSI
CITATION(louroulou)
Super mignon Penduick.
Content de voir que tu suis la mode des avatars N&B.  :)
Y'a pas que pour les avatars que Penduick aime le N&B anim_wink.gif Mais on y arrivera à lui faire prendre des couleurs à notre Canard National (c'est vrai la Robe c'est N&B mais il n'y a pas que le boulot dans la vie anim_wink.gif icon_lol2.gif )
louroulou
En tant que fidèle adorateur de notre Maître à penser, Gros Gourou d'Bar, Penduick anim_calin.gif , je voudrais savoir s'il existe un hack permettant de passer mon m505 en noir et blanc ?
Gwen
Oui, mais en couleurs, il est pas mal non plus smile.gif
penduick
Il est effectivemmment pas mal non plus en couleur... Quoique pas top net, non ? Je le garde en réserve, si un jour, j'ai envie de l'avoir comme ça.

En attendant, je me demandais s'il y avait moyen de se mettre un fond d'écran sur m125 ? Mais ça relève plus du bar ça... Et puis, il faudrait que j'utilise le fameux outil rechershe, avant !
NSI
CITATION(penduick)
Quoique pas top net, non ?
Ben c'est pour ça qu'il est impeccable anim_wink.gif icon_lol2.gif
lkynkaid
CITATION(penduick)
Il est effectivemmment pas mal non plus en couleur... Quoique pas top net, non ? Je le garde en réserve, si un jour, j'ai envie de l'avoir comme ça.

En attendant, je me demandais s'il y avait moyen de se mettre un fond d'écran sur m125 ? Mais ça relève plus du bar ça... Et puis, il faudrait que j'utilise le fameux outil rechershe, avant !

essaye ca

ps : tres bel avatar, comme quoi le gout se cultive icon_lol2.gif
Gwen
CITATION(penduick)
Il est effectivemmment pas mal non plus en couleur... Quoique pas top net, non ?

Il te vas mieux. Plus net comme ça icon_question.gif
jms
un canard plus net, c'est canard wc, non ? icon_bla.gif
penduick
CITATION(lkynkaid)
essaye ca  

ps : tres bel avatar, comme quoi le gout se cultive  :lol:

Thanks pour le lien (mais bon, 16 $ pour avoir mon canard en fond d'écran, ça abse peut-être un peu...) et pour ton appréciation qui me va droit au coeur !

CITATION(gwen)
Il te va mieux. Plus net comme ça  
icon_question.gif

Yes, c'est bien mieux. Je me l'mets d'côté aussi

CITATION(JMS @ dans un moment d'égarement,)
un canard plus net, c'est canard wc, non ?

T'as bien fait d'rajouter : icon_bla.gif
Gwen
CITATION(jms)
un canard plus net, c'est canard wc, non ? icon_bla.gif

C'est ce que j'ai pensé en écrivant mon mot smile.gif

icon_arrow.gif Penduick le canard WC icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.