CITATION(jbertrand @ 02/12/2005 à 06:02 )

Une rumeur persistante fait état de l'arrivée de l'offre 20 Mb chez Noos - UPC début 2006 (source Génération Cable) : rappelons que cette offre existe déjà dans d'autres pays européens, notamment en Belgique.
Il faudrait déjà que l'offre 10 Méga tienne la route
Le 23 novembre, j'ai changé de modem (je suis passé du Motorola docsys au Webstar) pour avoir la téléphonie et dans la foulée je suis passé d'un forfait 4 Mo à un forfait 10 Mo.
Depuis, j'observe deux phénomènes désagréables:
1/ disparition des comptes emails et des pages perso. J'ai ouvert un incident chez Noos,
de leur propre aveu il semble que ce soit
général chez tous les abonnés étant passé de Noosnet simple à Noosnet + téléphone. Malgré plusieurs relances, Noos a été infichu de rétablir les comptes mails et les pages perso à ce jour
2/ le débit ne m'a pas paru meilleur depuis mon passage au 10 Mb/sec. Me méfiant de la subjectivité, j'effectue actuellement des mesures régulières à l'aide du
test en ligne de ZDNet et je plafonne en fait à 4 Méga.
Je sais bien que les 10 Méga ne sont qu'un idéal atteignable dans des conditions également idéales, mais je trouve tout de même curieux de plafonner à 4 Mo. J'aurais des pointes à 6 ou 7 Mo à la rigueur, mais là, rien de rien. J'ai vérifié mon compte en ligne, je suis bien en Noosnet 10 Méga.
Je mesure encore aujourd'hui et tout ce week-end, et si je plafonne à 4 Mo et que les emails et pages perso sont toujours aux fraises, c'est le recommandé avec A/R dès lundi pour réclamer la gratuité du mois de novembre et le retour au forfait 4 Mo, qui semble être le plafond de ce que Noos peut offrir dans le 14è arrondissement de Paris.
Tu comprendras donc que l'offre 20 Mo me laisse dubitatif