CITATION(jbertrand @ 30/03/2006 à 06:30 )

20 vrais Mb sur le cable, c'est tout de même intéressant, non ?

Oui, c'est vrai Jbertrand ! En fait, je te taquine, en chipotant ce que tu annonces (bien que chacun de mes propos soit vrai et mûrement asséné

)
En fait, chez Noos, ils connaissent pas leur bonheur de t'avoir ! Ils devraient t'offrir tes abonnements. Non seulement parce que tu es un de leurs plus fidèles défenseurs mais surtout parce que tu es le plus sympathique !! J'en ai eu, des correspondants Noossiens dans le chat-hotline, au téléphone, par mail et dans ma boite aux lettres et je partage à 3000% l'opinion de Franck_W que j'outrepasserais même volontiers allégrement en disant qu'ils sont quasiment tous bêtes à manger du foin et qu'on les voit tellement venir de loin avec leur envie de te vendre quelque chose que ça donne immédiatement envie d'aller acheter n'importe où ailleurs ! loool
Mais toi, tu es un honnête convaincu qui cherche juste à faire partager sa conviction.
Et, tout en te taquinant, au fond, je trouve ça très bien. D'autant plus que tu restes toujours ouvert à la critique (et à la taquinerie !)
Ne change pas ...
(ne change pas mais ... explique moi, steplé : à quoi ça peut bien vous servir, 20 Mb ?? Moi, je t'assure avec mes 4 ou 7, je surfe tout ce qu'il y a de confortable. Vous en faites quoi, de vos 20 Mb ? Vous descendez de bicyclette pour la regarder pédaler toute seule ??

)