Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Offres incroyables chez Noos
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
poissonfree
Oui enfin faudrait déjà qu'ils me fournissent un vrai 10Mo marteau.gif

Jbertrand : tu utilises quoi pour voir si t'as le 10Mo (à part d'aller sur la page Noos rolleyes.gif ) ?
Georges D.
CITATION(poissonfree @ 30/03/2006 à 08:10 ) *
Jbertrand : tu utilises quoi pour voir si t'as le 10Mo (à part d'aller sur la page Noos rolleyes.gif ) ?

J'utilise notamment le icon_arrow.gif SpeedTest sur Macbidouille.
poissonfree
Résultat : 5091.905 Kbps (IP: 636.49 Ko/sec - ATM: 795.61 Ko/sec)
[edit] 5352.295 Kbps (IP: 669.04 Ko/sec - ATM: 836.3 Ko/sec)
icon_cry.gif

Avec grenouille j'ai :
DL à 733ko/s
UP à 31ko/s
Ping à 15ms
Georges D.
Résultat chez moi : 9986.53 Kbps (IP: 1248.32 Ko/sec - ATM: 1560.4 Ko/sec) ... cool.gif
poissonfree
Par contre sous mandrake j'arrive (1 fois sur 5) à avoir 9Mo huh.gif

As-tu un routeur entre ton mac (j'ai failli dire PC doh.gif ) et ton modem ?
Ta carte ethernet est-elle en 10/100 ou en 10/100/1000 ?
Merci anim_wink.gif
Georges D.
Oups ... J'ai complètement oublié de te répondre ... icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

Non, je n'ai pas de routeur entre mon Mac et mon modem Webstar.

Avec mon Mac Mini PowerPc, j'ai apparemment une carte ethernet 10/100, mais les nouveaux Mac Mini sous Intel ont une carte 10/100/1000.

Et mon débit est toujours excellent, j'attends avec intérêt le 20 Mb ... anim_wink.gif
Franck_W
je trouve que noos a quand même une stratégie de communication étrange, mais ça ne m'étonne plus !

Pas de calendrier prévisionnel de déploiement (bientôt, c'est vague comme info) et pour voir l'offre 20Mo sur leur site, il faut la chercher... le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils veulent pas que ça se sache !
polly peachum
CITATION(jbertrand @ 30/03/2006 à 06:30 ) *
20 vrais Mb sur le cable, c'est tout de même intéressant, non ? huh.gif
Oui, c'est vrai Jbertrand ! En fait, je te taquine, en chipotant ce que tu annonces (bien que chacun de mes propos soit vrai et mûrement asséné wink.gif )
En fait, chez Noos, ils connaissent pas leur bonheur de t'avoir ! Ils devraient t'offrir tes abonnements. Non seulement parce que tu es un de leurs plus fidèles défenseurs mais surtout parce que tu es le plus sympathique !! J'en ai eu, des correspondants Noossiens dans le chat-hotline, au téléphone, par mail et dans ma boite aux lettres et je partage à 3000% l'opinion de Franck_W que j'outrepasserais même volontiers allégrement en disant qu'ils sont quasiment tous bêtes à manger du foin et qu'on les voit tellement venir de loin avec leur envie de te vendre quelque chose que ça donne immédiatement envie d'aller acheter n'importe où ailleurs ! loool
Mais toi, tu es un honnête convaincu qui cherche juste à faire partager sa conviction.
Et, tout en te taquinant, au fond, je trouve ça très bien. D'autant plus que tu restes toujours ouvert à la critique (et à la taquinerie !)
Ne change pas ... anim_wink.gif
(ne change pas mais ... explique moi, steplé : à quoi ça peut bien vous servir, 20 Mb ?? Moi, je t'assure avec mes 4 ou 7, je surfe tout ce qu'il y a de confortable. Vous en faites quoi, de vos 20 Mb ? Vous descendez de bicyclette pour la regarder pédaler toute seule ?? anim_grin.gif )
poissonfree
CITATION(polly peachum @ 01/04/2006 à 03:52 )
...Vous en faites quoi, de vos 20 Mb ?....
C'est pour l'hiver siffle.gif
Franck_W
moi je n'ai même qu' 1Mo, et je ne suis pas sûr de comprendre à quoi ça me servirait d'en avoir plus...

mais bon, 20 vrais Mo, c'est tellement énorme que je me laisserais peut-être tenter ! ptdr.gif
poissonfree
Bah du 1 au 20Mo c'est le même prix* alors profites anim_wink.gif

* : faut y aller en tant que nouveaux abonnés sinon c'est 10€/mois pendant 12 mois de plus en étant anciens abonnés
polly peachum
CITATION(poissonfree @ 01/04/2006 à 06:24 ) *
C'est pour l'hiver siffle.gif
ptdr.gif Le p'tit poisson se chauffe au Mb ???????
poissonfree
Ouais surtout en ce moment icon_confused.gif

Pour la p'tite histoire, ils vont regarder de leur coté si tout est en règle (vrai 10Mo)!
Mais j'ai avertie la nana.gif qu'ils se débrouillent tout seul icon_mad2.gif icon_arrow.gif à mon avis je vais pas en tirer grand chose icon_cry.gif
Mais bon, je me prépare psychologiquement (je sais pas si ça s'écrit comme ça huh.gif - j'ai pas l'habitude icon_razz.gif ) à :
- arrêter le prélévement automatique
- payer en chéque d'une somme de 1€ avec des justifications
- envoyer des zolies recommandés
- aller tous les samedis matins à la boutique icon_mrgreen.gif à 10H00 (c'es l'heure d'ouverture siffle.gif )

Si vous avez d'autres idées anim_sorry.gif
polly peachum
CITATION(poissonfree @ 01/04/2006 à 10:06 ) *
Bah du 1 au 20Mo c'est le même prix* alors profites anim_wink.gif
* : faut y aller en tant que nouveaux abonnés sinon c'est 10€/mois pendant 12 mois de plus en étant anciens abonnés
Allez Franck, en choeur avec moi : Si on comprend bien, pour en profiter, faut se désabonner (en payant ?) et se réabonner !
Ca c'est du commercial ! Bravo Noos !!
(je sais, je sais : c'est pareil ailleurs mais ... est-ce une bonne réponse ? wink.gif )
poissonfree
anim_endesaccord.gif faut pas se désabonner (40€) faut juste reconduire ton contrat icon_arrow.gif tu replonges pour 1 an anim_wink.gif
Georges D.
Depuis le temps que les FAI nous font miroiter des débits mirobolants sans jamais pouvoir les fournir en ADSL, sauf à habiter à un mètre du central téléphonique, c'est plutôt agréable, en effet , d'avoir enfin le débit promis ... icon_lol2.gif

Personnellement, je n'ai pas encore les 20 Mb, mais j'ai les 10 VRAIS Mb - que je n'ai jamais obtenus en ADSL - et j'en mesure tous les jours les agréments : affichage des pages instantané, vision des videos fluides, etc ...

D'autant plus que sans me désabonner ou me réabonner, j'aurai les 20 Mb au prix du 10 Mb, alors ... anim_wink.gif
polly peachum
CITATION(poissonfree @ 01/04/2006 à 10:14 ) *
tu replonges pour 1 an anim_wink.gif
rien que ça c'est un cauchemar pour moi !! ptdr.gif
Bon allez, j'arrête ! Je suis vilaine et un tantinet injuste wink.gif
Amusez vous bien les rois du Mb de chauffage wub.gif
Franck_W
oui replonger un an avec noos....

remarque pourquoi pas, vu qu'il y a pas de téléphone dans l'appart... je peux avoir l'adsl... donc en fait, je suis "plongé" permanent !

CITATION(polly peachum @ 01/04/2006 à 13:41 ) *
Amusez vous bien les rois du Mb de chauffage wub.gif

anim_wink.gif
Georges D.
Generation Câble annonce l'arrivée de Direct 8 sur Noos/UPC sur le Canal 28 le 18 Avril. Cette chaîne sera disponible uniquement sur les zones TNT. A partir du 20 Avril, Gulli rejoindra tous les réseaux Noos/UPC, même ceux hors zones TNT.
Franck_W
Je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais noos étend son offre de téléphonie à l'international !

http://www.noos.fr/telephonie/renseignements.pdf
Georges D.
CITATION(Franck_W @ 10/04/2006 à 14:44 ) *
Je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais noos étend son offre de téléphonie à l'international !

Je crois que tu as bien compris : 7,50 € par mois les appels illimités à l'international, GRATUIT dans un pack Triple Play.

Noos annonce également la disponibilité des numéros de renseignements en 118.
Franck_W
anim_wink.gif
mais ce que je n'ai pas compris, c'est si j'ai une offre triple play mais avec un ancien bouquet magic, est-ce que c'est compris aussi ?
Georges D.
CITATION(Franck_W @ 10/04/2006 à 14:56 ) *
anim_wink.gif
mais ce que je n'ai pas compris, c'est si j'ai une offre triple play mais avec un ancien bouquet magic, est-ce que c'est compris aussi ?

Hélas non ... icon_cry.gif

" (2) Option offerte jusqu’au 31/12/07 aux clients particuliers d’un Pack 3 services incluant
Essentiel ou Sensations ou Infinity souscrivant à cette option jusqu’au 31/12/06
"
Franck_W
hélas, c'est ce qui me semblait.... du coup je vais peut-être prendre sensation...

on parlait il y a qqs temps des techniques commerciales de noos, et surtout de celles pour te forcer la main pour la passage à une autre formule, non ?

poissonfree, comment tu fais pour te faire passer pour un nouveau client ?
poissonfree
Je dis :
Je veux changer mon contrat
Je précise le nouveau en leur apportant le tableau des tarifs anim_wink.gif
Et c'est reparti pour 1 an d'abondement quelcon.gif
Franck_W
je crois que je vais tenter... mais je vais passer à la boutique à côté de chez moi pour poser mes questions avant !
polly peachum
CITATION(jbertrand @ 10/04/2006 à 15:33 ) *
Hélas non ... icon_cry.gif

" (2) Option offerte jusqu’au 31/12/07 aux clients particuliers d’un Pack 3 services incluant
Essentiel ou Sensations ou Infinity souscrivant à cette option jusqu’au 31/12/06
"

ptdr.gif
(pardon Franck !!! wink.gif )
Franck_W
CITATION(polly peachum @ 11/04/2006 à 00:28 ) *
ptdr.gif
(pardon Franck !!! wink.gif )

siffle.gif LOL

je sais qu'on pense le même bien de noos... anim_grin.gif
Georges D.
Et voilà : offre illimitée vers l'international souscrite ...

GRATUITE jusqu'au 31 décembre 2007 ...

7,50 euros par mois au delà ... mais possibilité de résilier avant.
Franck_W
top.gif

et les 20 meg... toujours pas ? j'ai l'impression qu'ils vont nous faire poireauter longtemps !
Georges D.
Mega panne sur Noos TV dimanche 16 avril au matin.

Impossibilité de se connecter aux chaines en numériques via le décodeur : seule alternative pour ne pas être totalement privé de télé, les 20 chaines diffusées par Noos en analogique, alors que NoosNet et NoosTel continuaient cependant de fonctionner ainsi que j'ai pu l'observer chez moi.

Selon les messages postés sur le forum de Génération Cable, la panne a affecté toute la région parisienne, avec un retour à la normale progressif à partir de midi.

J'observe donc que pour ce qui relève apparemment d'une panne collective, Noos a pu dépêcher ses techniciens durant le week - end de Pâques, et la panne n'a donc duré que quelques heures.

Qui a dit que Noos ne s'occupait pas de ses clients ? anim_grin.gif
Franck_W
Mon expérience m'a appris que pour une panne touchant plus de 10 immeubles dont le mien (!) noos a mis 15 jours pour réparer une panne affectant la télé, internet et le téléphone...

pendant ces 15 jours la seule façon d'avoir un peu la télé, c'était de se rebrancher sur le rateau de l'immeuble...

siffle.gif

Ceci dit, moi hier, j'ai rien constaté d'anormal... :p
Georges D.
Ça y est, Direct 8 est bien là, sur le canal 28 ...

Depuis le temps qu'on l'attendait ... cool.gif
polly peachum
CITATION(Franck_W @ 11/04/2006 à 21:48 ) *
top.gif

et les 20 meg... toujours pas ? j'ai l'impression qu'ils vont nous faire poireauter longtemps !
Il est taquin, ce Franck !! icon_lol2.gif
(bon, je me moque, c'est vrai, mais je suis attentivement le fil quand même, hein, JBertrand ?? wub.gif )
Et Direct 8, un copain m'en parlait hier justement pour me dire qu'il y avait des programmes de gym extras ! Qu'est-ce que c'est encore que c' t'affaire ?? Un ptit tour par google-mon-ami va m'en apprendre un peu plus, i suppose ... C'est dispo pour tout le monde ou sur abonnement particulier ?

edit : wouaaahhh l'aut' ! c'est une vraie chaine ! y a même un film de Cukor demain soir !! chic chic chic !!! (mais vaut mieux éviter la présentation par Axel Brucker, c'est un gars capable de provoquer des allergies !! icon_lol2.gif)
Georges D.
CITATION(polly peachum @ 20/04/2006 à 00:43 ) *
C'est dispo pour tout le monde ou sur abonnement particulier ?

C'est disponible pour tout le monde, apparemment.

C'est toujours un plaisir de te lire, Polly ... wub.gif
polly peachum
CITATION(jbertrand @ 21/04/2006 à 15:43 ) *
C'est disponible pour tout le monde, apparemment.

C'est toujours un plaisir de te lire, Polly ... wub.gif
Merci Jbertrand anim_wink.gif Je suis z'été jeter un oeil (et même les deux) sur le canal 28 et en effet, c'est dispo pour tout le monde !! Grâce à toi qui a relayé l'info je vais pouvoir regarder George Cukor, youpi et merci !!!
Georges D.
Numericable, désormais inclu dans le même groupe que Noos et UPC suite à la vente de Noos - UPC par Liberty glogal, teste le 30 Mb du 26 avril au 10 mai en banlieue parisienne : l'info est icon_arrow.gif ici, avec un upload de 1024 kb.

MacAdsl se demande qui a dit que le câble était mort : il y a de quoi se poser la question en effet au vu des dernières offres et de ce qui sera proposé dans l'avenir ...
Georges D.
Et ça continue : dans une interview, le PDG de Numericable, Philippe Besnier, indique que l'opérateur du câble va lancer d'ici l'été une offre à 100 Mb/s à Marseille, Lille, Issy-les-Moulineaux, Bordeaux, Nantes, Nancy et Lyon. Elle sera ensuite généralisée en 2007.

Le reste de l'interview permet d'apprendre que le FAI a 50 000 abonnés à la téléphonie illimitée, et que l'objectif premier est le rapprochement de toutes les enseignes Noos, UPC, Numericâble sous un même toit : rappelons que toutes ces enseignes ont désormais le même propriétaire suite à la revente de Noos - UPC par Liberty Global à un fond de pensions.

Source : Macadsl
Georges D.
Noos lance ses offres pro TV et internet : icon_arrow.gif ici.

À noter que NoosTel est exclu de ces offres.

Source : Génération Câble
Georges D.
Le groupe américain Liberty Global est parvenu à un accord définitif pour la cession du câblo-opérateur français UPC-Noos aux groupes Altice et Cinven, propriétaires de l'opérateur Numéricâble, pour 1,25 milliard d'euros en cash, a annoncé Liberty Global dans un communiqué mercredi.

La cession de cette société au fonds d'investissement européen Cinven et au câblo-opérateur luxembourgeois Altice renforcera la concentration du câble français. Cinven et Altice détiennent déjà ensemble Ypso, la société qui réunit les anciennes activités câble de France Télécom (ex-France Télécom Câble), de Groupe Canal+ (ex-NC Numéricable) et de TDF.

Au 31 décembre 2005, UPC-Noos totalisait plus de 1,6 million d’abonnés dont près de 1,5 million d'abonnés à la télévision ((930.000 en analogique et 564.000 en numérique), 295.000 à l'internet haut débit et 135.000 au téléphone fixe.

icon_arrow.gif ici
Georges D.
Pour la première fois, les abonnées UPC Noos ne pourront pas souscrire au flux 22/24 de la Star Ac'.

"Devant la trop faible demande des clients ces dernières années, UPC Noos a effectivement décidé de ne pas reprendre le canal dédié du programme phare de TF1 de la rentrée, produit par Endemol. Fidèle à ses habitudes depuis sa fusion avec FTC, Numericable ne devrait pas reprendre non plus le programme."

Source Génération Câble

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
Bon ben je m'abonne ailleurs !!! Non mais sans blague !
aiwei
CITATION(Tabetozor @ 29/08/2006 à 21:32 ) *
Bon ben je m'abonne ailleurs !!! Non mais sans blague !

alors là, je ne peux qu'être d'accord avec toi !

C'est vraiment trop pas bien, ce qu'ils font..... Que va-t-on devenir sans la star'ac' ? C'est pas possible de vivre sans ça !!! I' sont pas cool, chez la télé !!!!!!!
PalmAkademik
Nouvelle offre incroyable pour 1 000 des 1 450 salariés d'UPC Noos (70% de l'effectif)... icon_arrow.gif La porte ! icon_cry.gif huh.gif icon_cry.gif

A mon humble avis, les délais de réponse de la hot line ne vont pas s'améliorer... siffle.gif

L'intégralité de l'info > ICI <
Georges D.
Il y a aussi l'alignement des offres de Noos sur Numericable, avec un débit jusqu'à 30 Mb à partir d'octobre, voir 100 Mb prochainement : icon_arrow.gif ici.
Patrice
L'offre la plus incroyable de l'année : 2/3 des effectifs vont être licenciés !!!

Je ne cite pas de sources, vous pouvez trouver l'info dans toute la presse...
snark
CITATION(Patrice @ 08/09/2006 à 15:03 ) *
Je ne cite pas de sources, vous pouvez trouver l'info dans toute la presse...
ou 2 messages plus haut que le tien! anim_wink.gif
Patrice
icon_bla.gif je retourne me coucher...
PalmAkademik
CITATION(Patrice @ 08/09/2006 à 16:08 ) *
icon_bla.gif je retourne me coucher...

icon_arrow.gif , non huh.gif ?

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Georges D.
Noos propose désormais gratuitement aux résidents des immeubles avec service antenne les chaines de la TNT, moyennant le versement d'une caution de 75 euros pour la mise à disposition du décodeur : icon_arrow.gif ici.

Outre les 18 chaines gratuites, les abonnés bénéficieront du guide des programmes numérique, de 40 radios et en Île de France, d'un bouquet de chaines internationales.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.