Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recuperation evenement touche home
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
toki
bonjour,

je souhaiterai savoir comment on peut recuperer l'evt d'appui sur la touche home?

d'apres mes tests, lorsque j'appuie sur la touche home, il envoie uniquement un evt appStopEvent, mais pour mon appli c'est une info insuffisante car je voudrais avoir des traitements differents de sortie en fonction d'un appui sur la touche home ou d'une sortie a partir du GUI de mon app.

merci a tous poour votre aide

toki
Patrice
J'aimerais comprendre, si le but est de distinguer entre "home" et l'UI de ton appli, pourquoi tu chercherais à repérer les appuis de touche "home" (ce qui risque d'être un peu coton) plutôt que les événements dans ton appli qui peuvent faire quitter (ce qui doit être un peu simple) ?

A moins que tu ne veuilles gérer différemment le cas du "home" et le switch vers une autre application... Ce qui me surprendrait et ne serait pas du tout conforme aux conseils ergonomiques de PalmSource (déjà que ce que tu envisages ne l'est pas...).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.