Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : en visite au Mondial de l'auto
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
jms
Bon rien de particulier nous concernant (sinon ce serait le Mondial du Palm anim_wink.gif ) en revanche vous verrez sur le stand Renault que le personnel commercial est équipé de Palm.
Plus intéressant, vous pourrez charger le guide du Mondial au stand CRT Ile de France (n°312 à côté de la SNCF) à droite en rentrant dans le hall 1. Je ne l'ai vu qu'en sortant rolleyes.gif
Sur le stand Audi vous trouverez une borne vous permettant de charger, la gamme Audi (693 pages !) au format PalmReader.

Voilà, bonne visite.

PS: il y a peut être d'autres trucs mais je les ai loupés icon_cry.gif
Gwen
Perso, je trouve ça super qu'il y ai des initiatives comme ça. ça prouve que le Palm se démocratise de plus en plus. Cool.
louroulou
Ou ça prouve que dans leurs études marketing, les possesseurs de Palm sont des gens qui ont les moyens de s'offrir des véhicules neufs et qu'il faut les choyer. :?
Gwen
Ben ils sont mal tombé avec moi. Faudrat voir a virer le cabinet qui aurait fait cet étude 8O
Azrael
Vu le taux de pénétration des Palms, y'a peu de chance qu'ils soient la cible privilégiée d'un constructeur quelconque ...
mike
CITATION(Gwen)
Ben ils sont mal tombé avec moi. Faudrat voir a virer le cabinet qui aurait fait cet étude 8O

Heu, pareil icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.