Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hop !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Taho!
Une certaine MarieC officiant (un grand mot !) par ici m'a forcé à vous rejoindre, alors me voici !

Je déconne bien sur !

Voilà, c'était mon mot de bienvenue ! icon_biggrin.gif
snark
MarieC? Hum, le nom me dit vaguement quelque chose! anim_wink.gif

Bienvenue sur PalmAttitude! cool.gif
Taho!
Merci !
De France, je parle d'une Suisse, un Belge me répond, c'est bô Internet !
Calino
Bienvenue ! :grin:
snark
CITATION(Taho! @ 18/05/2005 à 15:48 )
Merci !De France, je parle d'une Suisse, un Belge me répond, c'est bô Internet !
*

anim_endesaccord.gif, de France, tu parles d'une Suisse et c'est un Luxembourgeois résidant en Belgique qui te répond! Encore plus bô, Internet, hein? icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
CyrilP
Bienvenue à toi sur PA :grin:
MarieC
Arf ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif je me demandais ou kt'étais !!! icon_mrgreen.gif

Pour info, Taho! est un macounet qui possède un zouli NR70. On s'est connus à une rencontre de Macounets récemment.

Bienvenue sur PA, Taho! sleep.gif :grin:
snark
Esteban et Zia, ils vont venir aussi? cool.gif
Taho!
CITATION(snark @ 18/05/2005 à 16:23 )
Esteban et Zia, ils vont venir aussi?  cool.gif
*

Ils ont un mot de leurs parents !
Taho!
CITATION(MarieC @ 18/05/2005 à 16:14 )
Arf !  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif je me demandais ou kt'étais  !!! icon_mrgreen.gif

Pour info, Taho! est un macounet qui possède un zouli NR70. On s'est connus à une rencontre de Macounets récemment.

Bienvenue sur PA, Taho! sleep.gif :grin: 
*

Merci, merci !
je suis d'ailleurs en train de faire du ménage sur le NR70, je compte bien le remplir en jetant un œil dans la logithèque !
MarieC
CITATION(Taho! @ 18/05/2005 à 16:33 )
Merci, merci !
je suis d'ailleurs en train de faire du ménage sur le NR70, je compte bien le remplir en jetant un œil dans la logithèque !
*

N'oublie pas de faire un soft-reset, ça me tarabuste ce truc qu'il n'affiche pas l'écran en entier... pourtant il devrait. :? sleep.gif
yaich.dpa
Bienvenue chez PA icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif cool.gif
Taho!
CITATION(MarieC @ 18/05/2005 à 16:39 )
N'oublie pas de faire un soft-reset, ça me tarabuste ce truc qu'il n'affiche pas l'écran en entier... pourtant il devrait. :? sleep.gif
*

Soft reset ? càd ?
MarieC
CITATION(Taho! @ 18/05/2005 à 18:01 )
Soft reset ? càd ?
*

Pointe du stylet dans le trou au dos du Palm. Equivaut à un redémarrage sleep.gif
Sinon, pour les nioubs en Palm y'a ce dossier icon_mrgreen.gif sleep.gif
BBwonder
Sois le bienvenu sleep.gif !
Taho!
CITATION(MarieC @ 18/05/2005 à 18:08 )
Pointe du stylet dans le trou au dos du Palm. Equivaut à un redémarrage sleep.gif
Sinon, pour les nioubs en Palm y'a ce dossier icon_mrgreen.gif sleep.gif
*

je viens d'installer zLauncher et là j'ai l'option pour ça, mais pas sur le Bureau de PalmOS...
j'essaie

...

pareil !
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Guy-Lux
Hello :smile:
gbsf
Bienvenue sur PalmAttitude, Taho! :grin:
Taho!
hé ben ! ça c'est de l'accueil !
merci à tous, ça fait chaud au cœur !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.