je me présente André Sterpin, de sterpin.net(quelques macusers doivent savoir ce que c'est, enfin, j'espère
J'ai commencé avec un palm IIIx acheté d'occase il y a 7 ou 8 ans... Suite aux articles de Jean-Jacques Ardoino dans Univers Mac, à cette époque j'ai fréquenté quelque peu la liste palm-fr (Laurent Thaller etc.), puis, comme elle causait principalement PC et que personne n'avait de solutions à mes problèmes typiquement Mac, et n'ayant pas assez de temps pour mener de front tout ce qui m'intéressait (famille, judo, paternité, boulot, site, dépannage des copains), je l'ai abandonnée.
Je suis passé à un Palm Vx (toujours en occase) et vu la taille relativement réduite de la mémoire et l'écran en niveaux de gris, je n'ai pas ressenti le besoin d'infos supplémentaires.
Maintenant comme la batterie du Vx commence à ne plus tenir des masses, et que la bête étant thermo-soudée, j'ai pas trop envie de remplacer la batterie, j'ai jeté mon dévolu sur un Palm T acheté sur ebay...
-> Comme il gère la couleur, qu'il a un port pour carte SD, j'aurais peut-être d'autres usages sur la chose qu'avant -> une recherche d'infos fraîches...
Et comme j'ai vu dans mes logs, qu'un visteur venait d'ici, j'y ai pointé mon gros nez
Il y a des macusers sympas, des gens qui bossent ou vont venir en Belgique -> l'endroit est plutôt bien fréquenté et je pourrais bien m'y attarder!
Voilà, sinon, je suis né en 1968, j'ai une tendance à démonter tout ce qui me tombe entre les mains, une compagne et deux enfants charmants.
Comme boulot, je m'occupe du parc informatique d'une boîte de communication.
Je fais du judo depuis près de 25 ans (j'apprécie particulièrement d'étrangler mes partenaires), me déplace en vélo, ces deux activités me permettant d'éviter une surcharge pondérale qu'occasionnerait inévitablement ma consommation journalière en chocolat.
Il y en a qui ont lu jusqu'au bout? Félicitations et à bientôt!