Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D500 + Clié TH55
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
thorgrim12
1°) Est ce possible de faire du GPRS de mon D500 à mon clié TH 55
2°) A quoi ça sert ?
3°) j'y arrive pas
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Cela peut servir à surfer sur ton Palm, relever tes mails.... qui est plus confortable que l'écran de ton téléphone.

Pour le reste, je laisse les pros te répondre, moi je suis une bille ... icon_bla.gif

Sinon, en attendant, tu peux regarder icon_arrow.gif ICI
aiwei
CITATION(thorgrim12 @ 19/05/2005 à 13:43 )
1°) Est ce possible de faire du GPRS de mon D500 à mon clié TH 55
La question est un peu mal tournée :
tu ne fais pas du GRPS "de ton D500 à ton TH55", que je comprends comme "entre ton D500 et ton TH55".
Plutôt, tu fais du GPRS depuis ton D500 vers Internet au travers du réseau de téléphonie mobile.
A cela s'ajoute des communications bluetooth entre ton TH55 et ton D500, pour que le TH55 puisse accéder à Internet.
Et sur le TH55, il y a des applications qui te permettent par exemple de surfer sur internet et de recevoir ou d'émettre des emails.
thorgrim12
oui c'est ça... mdr
thorgrim12
le bluetooh c'est OK.... je trouve mon téléphone avec mon palm sans problème...
manque la configuration GPRS
Patrice
CITATION(thorgrim12)
manque la configuration GPRS

Ben suis le lien que t'a donné Tabetozor rolleyes.gif

Et tu as l'option GPRS/DATA chez ton opérateur, avant de te lancer dans les problèmes ?
poissonfree
Il te faut le forfait DATA (data pocket chez Bouygues Telecom) et non le forfait MULTIMEDIA!!!

DATA icon_arrow.gif GPRS, surf sur PDA (Palm wub.gif ), PC, Mac, ... icon_arrow.gif vraie internet
MULTIMEDIA icon_arrow.gif WAP uniquement sur ton téléphone portable icon_arrow.gif faux internet

Dans la pluspart des cas, c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux anim_pleure.gif
Patrice
CITATION(poissonfree)
Dans la pluspart des cas, c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux  anim_pleure.gif

Soyons raisonnable : SFR n'impose pas de limite (ils doivent apprécier que je paye les 2 forfaits, je pense), cela fait donc au plus (en France) 2/3 des cas wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.