Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : wifi et T2
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
oferreol
Bonjour, pouvez-vous me dire si la carte wifi normalement pour T3 peut fonctionner sur mon T2?
Ou si il y a une autre solution pour avoir le wifi dessus.
Je viens de l'acheter en promo à surcouf pour 149 euro avec une carte 128 offerte!!!!
Merci d'avance
Patrice
Tu regardes les compatibilités annoncées par palmOne et tu auras ta réponse : NON wink.gif

D'autre part, 149 euros pour une SD 128 + une SD WiFi que tu peux trouver à environ 100 euros sur internet (neuve), c'est assez moyen comme bonne affaire... Même au PDAShop, sans promo, tu arrives à 138 euros !!!
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

En fait, je dirais non car sur le site de PalmOne rien ne dit qu'elle soit compatible. Mais peut-être qu'un autre de mes collègues serait plus à même de te donner une réponse précise.
Ranbaz
CITATION(Patrice @ 19/05/2005 à 13:43 )
Tu regardes les compatibilités annoncées par palmOne et tu auras ta réponse : NON wink.gif

D'autre part, 149 euros pour une SD 128 + une SD WiFi que tu peux trouver à environ 100 euros sur internet (neuve), c'est assez moyen comme bonne affaire... Même au PDAShop, sans promo, tu arrives à 138 euros !!!
*

Mouarf c'est l'ensemble TT2 et SD128 qu'il a payé 149 Euros sourire.gif
Patrice
Ah OK :grin: icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.