Carine
19/05/2005 à 14:45
Bonjour !
J'ai besoin d'enregistrer une source extérieure pour la mettre sur un Cd lisible sur n'importe quel lecteur.
J'ai utilisé Audacity ainsi qu'un micro puis j'ai exporté mon "test" en .wav
J'ai utilisé Nero pour créer un "CD Audio" en selectionnant mon fichier .wav.
La gravue est réalisée, mais je n'arrive pas à le lire sur ma chaine hifi ni aucun autre lecteur.
Est ce que quelqu'un aurait une petite idée de comment je dois faire ?
Merci d'avance
Carine
Azrael
19/05/2005 à 14:47
Es-tu certaine que tes chaînes lisent les CD-R ?
poissonfree
19/05/2005 à 15:26
Ne le prends pas mal Carine, mais avant de graver ton "test".wav, l'as-tu écouté (sur ton PC) ?
Calino
19/05/2005 à 15:40
CITATION(Carine @ 19/05/2005 à 15:45 )
Bonjour !
J'ai besoin d'enregistrer une source extérieure pour la mettre sur un Cd lisible sur n'importe quel lecteur.
J'ai utilisé Audacity ainsi qu'un micro puis j'ai exporté mon "test" en .wav
Pas de possibilité d'utilisé l'entrée ligne je suppose ?
Carine
19/05/2005 à 16:04
Je dis :
Oui à Az' (j'ai déjà fait des copies de Cd musicaux pour usage privé sur des CD R)
Oui à Poissonfree (et je ne suis même pas véxée

à Calino
C'est donc bien un CD Audio, avec une piste audio, qui a été crée par Néro, et non pas un fichier Data, qui contient le fichier WAV lui même (et n'est donc lisible que par un ordinateur).
Calino
19/05/2005 à 16:14
Ben tu parles d'un micro....
C'est quand même 'achement plus simple & de meilleure qualité par l'entrée ligne (mais quand on peut bien sûr !)
Carine
19/05/2005 à 16:24
j'ai fait une gravure avec 2 fichiers pour voir. J'ai bien 2 pistes et quand je fais propriété j'ai le format "NeroMediaPalyer media files". :shock:
Je peux le lire sur mon Pc mais pas ailleurs...
Je fais bien création de CD AUDIO via Nero... comprends pas ?
Calino
19/05/2005 à 16:28
:shock: quelle version de nero ?
Tu passe par l'assistant ?
et t'es sûre de ne pas pouvoir te passer du micro ?
Carine
19/05/2005 à 16:38
Nero 6, je passe par Nero Smart Start, oui Micro obligatoire, sinon je ne vois pas comment enregistrer une source audio extrene...
Calino
19/05/2005 à 16:51
Ben si c'est ta chaine par exemple (pour la radio, une cassette), tu branche un cable entre l'entrée ligne de ta carte son et la sortie de ta chaine
Si le son wav est OK quand tu le lit sous winamp par exemple, essaye de créer un cd audio sans l'assistant...
J'imagine que pour faire un CD audio on a pas trop le choix sous Nero, mais le CD est-il bien finalisé ?
Carine
19/05/2005 à 18:34

heu je vais me poser la question moi même :
" est ce que tu fais tes tests de gravures sur un CD RW ? ben oui...
et est ce que tu chaine Hi Fi est récente et compatible avec les CD RW ? ben non
voilà le problème en fait...j'ai essayé sur mon lecteur DVD qui est récent et qui lit les CD audio et je n'ai eu aucun problème.
Désolée les gards de vous avoir dérangé
Par contre, j'ai une question subsidiaire :
j'aimerai télécharger la version démo de NoVoice (supprimer voix sur audio) mais je ne trouve pas de lien.
Une idée ?
merci
Calino
20/05/2005 à 14:44
T'es sûre du nom ??
Bon j'ai cherché un peu, et en français ce soft s'appelle bien NoVoice, mais MyVoice en anglais

. Sur le site de
l'éditeur cliquez sur les drapeaux de langue pour vous en rendre compte. Aucune version démo, rien que des liens pour commander. Je doute que tu puisse trouver une démo si yen a pas sur ce site :-?
Carine
20/05/2005 à 18:47
merci à vous deux. Effectivement il n'y a pas de version démo. Je l'ai trouvé à 19€ à la Fnac.
Merci à tous et Bonne soirée !
Carine
Calino
21/05/2005 à 17:25
CITATION(PoloC @ 20/05/2005 à 17:02 )
Bon j'ai cherché un peu, et en français ce soft s'appelle bien NoVoice, mais MyVoice en anglais

. Sur le site de
l'éditeur cliquez sur les drapeaux de langue pour vous en rendre compte. Aucune version démo, rien que des liens pour commander. Je doute que tu puisse trouver une démo si yen a pas sur ce site :-?
Bon fureteur PoloC, moi j'avais fait choux blanc !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.