Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous Recevez Des Notifications Par Mail, Vous?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2
asterpin
Moi, je n'ai aucune notification par mail des sujets que je suis qui semblent déclarés comme tel dans "mes contrôles"...

Y a un truc?

Je pue?
rolleyes.gif
Tabetozor
C'est quoi ton mail (dis le moi en MP) ?

Je déplace dans le forum qui va bien.
Tabetozor
Bon alors tu ne pue pas. Je confirme !!!

Quand tu vas dans mes controles (en haut) puis Abonnement (à gauche) et voir les sujets, tu as quoi ? Une copie d'écran nous aiderait.
asterpin
CITATION(Tabetozor @ 19/05/2005 à 16:24 )
Quand tu vas dans mes controles (en haut) puis Abonnement (à gauche) et voir les sujets, tu as quoi ? Une copie d'écran nous aiderait.

Ça, si je ne me suis pas trompé en ajoutant le fichier!
Tabetozor
Bin si tu regarde bien, c'est marqué en dessous de chaque message.
"Type: Pas de notifications par email" donc c'est normal.

Il faut que tu choisisses comment tu veux être notifié. En séléctionnant les messages puis avec la boite de dialogue juste en dessous.
asterpin
CITATION(Tabetozor @ 19/05/2005 à 16:35 )
Il faut que tu choisisses comment tu veux être notifié. En séléctionnant les messages puis avec la boite de dialogue juste en dessous.

J'avais demandé notification immédiate par e-mail immédiate et ça n'a apparemment pas été enregistré je viens de le refaire, on verra bien si ça fonctionne...

Merci.
MarieC
J'ai un problème similaire... je ne reçois plus de notification par mail de mes MP. J'ai vérifié dans mon profil : j'ai bien l'option "M'envoyer un email de confirmation lorsque je reçois un nouveau message personnel" qui est cochée. :?
asterpin
CITATION(MarieC @ 19/05/2005 à 18:53 )
J'ai un problème similaire... je ne reçois plus de notification par mail de mes MP. J'ai vérifié dans mon profil : j'ai bien l'option "M'envoyer un email de confirmation lorsque je reçois un nouveau message personnel" qui est cochée. :?
Ben moi, c'est débloqué...
:grin:
Payalba
Pour moi c'est pareil, je ne reçois pas de notification pour les messages de mon forum icon_cry2.gif
Payalba
Apparement les notifications sur mon forum ne marchent pas pour les inscrits.
C'est normal, que faut -il faire ?
Tabetozor
heuuuu .... onregarde...
MarieC
CITATION(MarieC @ 19/05/2005 à 19:53 )
*

Ca refonctionne pour moi. icon_biggrin.gif
AmBo73
bonjour,

pour ma part, j'ai ce pb depuis pas mal de temps. Je pensais que c'était temporaire mais ça perdure et là ça commence à être craignos l'histoire...
J'ai bien vérifié "mes contrôles" et bien coché les cases pour notification immédiate. Certains sujets l'acceptent, d'autres pas et de toute façon, je ne vois pas tous les sujets dans la liste. C'est plutôt confus comme description du phénomène, c'est pour dire l'incompréhension qui m'habite...
Je vais refaire quelques essais mais si quelqu'un a une idée radicale pour résoudre le pb, elle sera la bienvenue :rolleyes2:

cordialement
Tabetozor
Il faut bien que toutes tes notifivations soient identiques j'ai l'impression.

C'est un peu la lotterie j'ai l'impression.
AmBo73
bonjour Tabetozor,

je viens effectivement de mettre "notification immédiate" partout, sauf pour une qui ne veut pas sortir de "notification retardée" (sujet sans importance).
Ça à l'air de marcher puisque j'ai été informé de ta réponse immédiatement ! :grin:

croisons les doigts :wink2:
Payalba
Moi depuis ce matin plus aucune notification icon_cry2.gif

J'ai tous recoché, je vais voir demain :sad2:
Tabetozor
Pourtant je vous promet que nous ne touchons à rien.
Payalba
Je accuse personne sourire.gif

Ce matin j'en ai reçu au moins une vingtaine : toutes celles d'hier icon_cry2.gif mais toutjours pas celle de mon forum et les notifications aux nouveaux messages auxquel j'ai participé hier.
Payalba
Je ne comprends pas, je ne recois plus de notification depuis le 9 Juillet. icon_cry2.gif

J'ai réactivé par le panneau de controle tous les messages pour lesquelles je veux un suivi et toujours rien icon_cry2.gif

Que dois je faire ?

De plus j'ai le message me disant que mon email est utilisé pr un quelqu'un d'autre :o
Tabetozor
Ce message de mail, revient de plus en plus. Oupsman as-tu une idée?
Payalba
J'ai réussi à virer le message en changeant d'adresse email deux fois (1 fois pour virer le message , 1 fois pour retrouver mon adresse initial)

J' me sis rendu alors compte que le message de confirmation est erroné : Les liens ne fonctionnent pas

CODE
/index.php?act=Reg&CODE=03&type=newemail&uid=XXXX&aid=XXXXXXX6a9b12693623fbb6613acc

ou

CODE
/index.php?act=Reg&CODE=07

J'ai mis des XXXX à la place des codes

Et le sujet aparait comme cela :

CODE
Changement d'adresse email à Les Forums de PalmAttitude.org ( From Les Forums de PalmAttitude.org )
Tabetozor
Oupsmaaaaaaaaan ! C'est toujours la même erreur.
Payalba
Je ne reçois toujours pas de notification icon_cry2.gif malgres que tous les sujet que je suis sont en notifications par email immédiates !
Tabetozor
C'est quoi ton mail ? (par MP) que je regarde s'il n'y a pas un message d'erreur quelque part..
Payalba
mp envoyé
Caza
Je suis dans le même cas de figure.

Dans "Mes contrôles", j'ai bien coché "Activer la 'Notification par email' par défaut ?" ainsi que "Si c'est coché, choisissez le type par défaut : notification par e-mail immédiate" mais ... nada ! icon_cry.gif
jean-roch
pareil... huh.gif
Carine
Pareil...je pensais que c'était moi qui avait oublié un truc... icon_cry.gif
Tabetozor
enlevez tout, videz les cookies et recommencez.
Payalba
Moi maintenant, je fais avec.
Je reçois de temps en temps un message de notification, mais j'ai carrément abandonné tout espoir de revenir à une situation onrmale , maintenant, je passe par "voir les nouveaux messages."
Piesal
Moi aussi, et finalement c'est pas si mal.

Je sens que je vais me faire appeler Jules !
jean-roch
CITATION(Tabetozor @ 21/08/2005 à 09:07 )
enlevez tout, videz les cookies et recommencez.
*

déjà fait, les cookies, le cache, enfin bref. même après un formatage et une réinstallation ça le fait blink.gif bref, c'est pas grave. par contre je reçois les notifications des MP huh.gif
Payalba
Ce soir j'ai recu une notification provenant du coin de l'association !
jean-roch
moi je n'en ai aucune des threads "tout public", et j'en ai reçu une par réponse dans le coin de l'association (sans consultation entre évidemment) huh.gif
Caza
Moi, toujours rien de rien ... icon_cry.gif

On fait avec, mais ce n'est pas cool ... icon_confused.gif
Carine
tab dieu.gif heu....qué pasa ? anim_wink.gif
Tabetozor
Alors là je vais être franc... je n'en sais rien... c'est un peu la lotterie. et on ne bougera pas tant que nous n'avons pas installé la dernière version de IPB. (oups, tu en est ou).

Ensuite, si cela ne fonctionne pas on ouvrira un ticket chez IPB.

Désolé, mais je n'y peux rien et si quelqu'un a une solution, je lui serais éternellement reconnaissant.
jean-roch
mais c'est pas grave cool.gif anim_wink.gif
c'était juste à titre d'info, en fait ce n'est pas plus gênant que ça happy.gif
Carine
ben oui, c'est pas grave....on va attendre anim_grin.gif
surfing jack
Je suis dans le même cas...
polly peachum
J'ajoute pour dire pareil que les copaings ... ou presque :
Chez moi c'est aléatoire. Un coup oui, un coup non. La loterie, quoi, comme disait Tabétozor.
C'est vrai que c'est pô grave, c'est juste moins pratique quoi.
polly peachum
Je suis la seule chez qui ça merdouille encore ou chez vous aussi ???
Tabetozor
Chez moi c'est ok. Et je comprends que cela soit aléatoire, je ne sais juste pas quoi faire pour le résoudre.
polly peachum
Je m'en doute bien Tabetozor ... D'ailleurs, ce n'était pas pour retourner le couteau dans la plaie tu sais ... Juste pour savoir si ça n'était que chez moi.
D'ailleurs, aujourd'hui, ça marche nickel !!!
BBwonder
chez moi ça marche nickel depuis toujours... faut dire aussi que je reçois peu de MP icon_bla.gif
Leto
Moi au niveau des courriels, je n'ai jamais eu aucun probleme

Arnaud
polly peachum
CITATION(BBwonder @ 22/10/2005 à 15:43 ) *
faut dire aussi que je reçois peu de MP icon_bla.gif
C'est toujours plus que moi, BB, car je n'en ai reçu aucun ! (si avec ça nos boites débordent pas !!! anim_grin.gif ) Non, en fait, mes remarques visaient les notifications par mail de l'arrivée des nouveaux messages, pas des MP wink.gif
mcaltite
Perso j'ai pas activé les notificafions cool.gif
polly peachum
Qui veut voyager loin ménage sa monture !! wink.gif
Cet homme est un sage ...
mcaltite
Qui moi ? siffle.gif

Merci polly wub.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.