Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Release ActionNames 5.2
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
concorde
Release ActNames 5.2 sur Palmgear
olivier101
La page se trouve ici

Les apports de cette version:
-support 320x480 (Sony NR70)
-pas mal de débug...
zest
bonjour tu peux dire sur quoi portent les debugs merci
Pour ma part je sais que les boutons d'acces dacces direct que l on mette contact ou autre demarrent toujours au dernier point consulté avant avec la 5.12 la 5.2 le corrige ?
olivier101
CITATION(zest)

Voir la page de palmgear... je n'ai pas encore eu le temps de l'installer .
concorde
CITATION(olivier101)
CITATION(zest)

Voir la page de palmgear... je n'ai pas encore eu le temps de l'installer .

Eléments de réponse ICI
lkynkaid
je viens de l'installer

le bug du bouton contact est encore là snif snif....

sinon pour le reste du debug, j'ai rien vu car il buggait pas avant ....
PDA.be
De quel Bug parles-tu lkynkaid ? Perso avec l'intégration IambicMail 2.1, AN est mon logiciel favoris. A quand une appli comme celle là en série sourire.gif
Yvan
Ce n'est pas le seul bug de Action Name 5.2.
Dans la vue contacts, je pense que le programme devrait d'abord afficher tous les no. de téléphone du contact, ensuite seulement, en appuyant sur l'un de ces no. effectuer un appel.
Actuellement, le programme compose le no. affiché par défaut.
--------------------------------------------------------------------------------
OXmAn
c'est pas un bug ca c'est un défaut...
jotho
icon_question.gif
Quelqu'un aurait-il des informations sur la sortie de Action Names 5 en version française ?

Je crois que la derniere version francaise est la 4.61 ?

merci d'avance
olivier101
CITATION(jotho)
Quelqu'un aurait-il des informations sur la sortie de Action Names 5 en version française ?

La réponse se trouve dans la sélection de logiciels de PalmAttitude.org
Timon
Dis moi jotho, tu arrives d'un voyage du pole nord ou quoi anim_wink.gif , je n'ai plus de date exacte de la sortie de Action Name en Français mais ça doit remonter au moins à 2000 ans avant JC. Car Iambic sort ses releases en plusieurs langues simultanément.

Bon allez c'est pas grave...
Palmipède
CITATION(jotho)

Bonjour,

La dernière version disponible en Français, comme en Anglais, est désormais la 5.21. Tous les renseignements ici.
jodeld140
Toujours rien pour le bug lors de la création d'une tache, où la date ne correspond pas avec le parametrage dans les PREFERENCES!!!.

Je pense qu'ils se foutent du monde, cela commence à être un peu long, surtout quand on s'est permis de faire a payer la mise à jour aux personnes qui comme moi avait déjà achetées le soft. icon_bla.gif
Schtunks
CITATION(Palmipède)
La dernière version disponible en Français, comme en Anglais, est désormais la 5.21.

rolleyes.gif En fait, c'est la 5.22 qui est la dernière... Mais je pense que le doigt de Palmipède a rippé... anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(Schtunks)
CITATION(Palmipède)
La dernière version disponible en Français, comme en Anglais, est désormais la 5.21.

rolleyes.gif En fait, c'est la 5.22 qui est la dernière... Mais je pense que le doigt de Palmipède a rippé... anim_wink.gif

Ben non, même pas... anim_wink.gif

A l'heure où j'ai répondu à jotho la "dernière" version disponible était effectivement la 5.21 qui n'a existé que quelques heures, étant donné qu'elle corrigeait des bogues mais en appportait un aussi (voir le message d'Olivier à ce sujet). C'est le problème de vouloir coller de très (qui a dit trop ?) prés à l'actualité...

La dernière version est en effet maintenant la 5.22 annoncée samedi matin sur le forum. Tu as raison de le souligner, car il y a 2 threads en parallèle sur le même sujet ! 8)

Epi mon doigt rippe assez souvent tout seul pour qu'on l'accuse pas quand il rippe pas, voila... icon_biggrin.gif
Schtunks
J'aurais du faire attention à la date de la question... Et puis, j'ai été trompé par la multiplicité des infos (2 threads !) ! anim_wink.gif
jodeld140
icon_evil.gif Les choix des alarmes dans les préférences ne fonctionnent pas!
j'ai toujours le même bipbip quelque soit la mélodie choisie?

C'est pareil sur le votre?

M515 pour info.
Schtunks
J'avais ce problème mais je ne l'ai plus... Par contre, je ne sais pas pourquoi ! icon_bla.gif En fait j'ai bidouillé mes fichier sons pour tester ClieSounds 1.0 (sauvegarde/ajout/suppression)et après ça marchait ! Donc, il doit y avoir un moyen !
Je suis désolé de ne pas t'aider plus mais si je me souviens d'un détail...
jodeld140
Merci quand même, je vais chercher.

anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.