Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Super Names 2.0
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Tabetozor
Tout d'abord, rendons à César, ce qui est à Jérôme. Il en parle ici sur InfoPalm et c'est grâce à lui que j'ai découvert ce soft.

Il s'agit du meilleur et plus complet gestionnaire d'adresse (en anglais) que je connaisse. J'en ai essayé pas mal mais celui-là c'est du caviar.

Les fonctions
    • Ajout illimités de champs pour chaque adresse (autre téléphone, site web....)
    • Complètement synchronisable avec PalmDesktop
    • Se place en Flash ou sur les cartes (SD, MS)
    • Lien dynamique d'adresse à adresse ou à un rendez-vous, un todo ou memo
    • Compatible PalmOS5 et Hires et Hires+
    • Possibilité de faire des groupes d'adresse (comme par exemple lister tous les contacts de PalmAttitude.org)
    • Recherche du texte dans tous les champs
    • Possibilité de mettre des codes couleurs pour les catégories
    • Naviguation hyper facile grâce aux onglets catégories et alphabétiques
    • Possibilité de couper l'écran en deux pour permettre la lecture simultanée des détails d'un contact et de la liste des contacts
    • Permet de personnaliser l'affichage des contacts
    • Log de la création et des changements
    • Format automatique des numéros de téléphones selon vos besoins
    • Accès rapide aux contacts récents
    • Possibilité de mettre des icones aux contacts (Perso, Pro) et au type d'information (Téléphone bureau, email...)
    • Possibilité d'avoir plusieurs base de données de contact complètement séparées.
    • et pleins d'autres chose que je vous laisse découvrir....

Cela fait un mois que je l'utilise, aucun plantage, rien à signaler... que du bonheur.

Prix
19.95$

Pour la liste des fonctionalités (en anglais): le pdf

ps: Si quelqu'un peut le mettre dans la séléction de soft ce serait gentil...
jms
Voilà, c'est fait.
lkynkaid
je l'utilise depuis que tab m'en a fait la demo..

merci tab' 8)
aheskia
OS 3.5 minimum nécessaire c'est faux !!!!!!!!
Il est d'ailleurs spécifier que le soft fonctionne sur un Visor (OS3.1) et je l'ai testé sur mon Visor et il marche !!!!
Donc s'il vous plait veuillez retirer le petit carré rouge à côté de l'icône "PalmOS 3.5" !

Bon, a part ça ce soft ne présente (à mon gout) aucun intéret pour ceux qui n'ont ni le HiRes ni la couleur. En effet, après l'avoir testé sur mon Visor, avec tous les onglets et autres gadgets (je sais on peut les enlever, mais alors l'intérêt du soft par rapport à l'addressbook standard est limité) on ne voit plus rien ! Comme on dit : "Trop d'informations tue l'information !"
Tabetozor
Oui évidemment... anim_sorry.gif quoi dire icon_question.gif
tenzin
on peut résumer en disant que pour ceux qui ont la couleur et le Hi-Res, et encore mieux le Hi-Res+, c'est ce qui se fait de mieux :!: anim_wink.gif
jms
CITATION(aheskia)

tu as raison, j'avais vu l'erreur que j'avais faite et puis j'ai oublié de l'enlever, j'y vais de ce pas.
aheskia
CITATION(jms)
CITATION(aheskia)

tu as raison, j'avais vu l'erreur que j'avais faite et puis j'ai oublié de l'enlever, j'y vais de ce pas.

Merci ! Ayez pitié pour les pauvres gens qui n'ont QUE du palmOS 3.1 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.