Bonsoir à tous,
possesseur récemment d'un palm one T5,j'ai par mauvaise manip effacer tout les fichiers de l'application MEDIA.En effet j'ai transférer des photos jpeg que je n'ai jamais pu lire.Au contraire sur certaines il plantait carrément.Sur les conseils d'un ami j'ai installé UNINSTALL MANAGER qui m'a permis de résoudre le problème mais à vouloir trop en faire,j'ai tout viré et notamment la vidéo du sur le T5.ENtre temps j'ai installé RESCOVIEWER QUI ME SATISFAIT.Mais depuis dés que j'ouvre MEDIA,j'ai droit à alerte fatale;memory mgr.c,line:3812,non-word-aligned handle.j'ai fait des backup +hot synchro :rien!Je craque! et demande de l'aide.d'autre part y a-t'il un risque à virer carrément MEDIA!
MERCI DE VOS ATTENTIONS,TOUTE AIDE SERAS LA BIENVENUE!
lao
Perycles
20/05/2005 à 13:15
Hum ça sent pas bon, je te conseille de faire une synchro puis de faire un reset total du palm pour repartir de zéro.
slts
Perycles
Qu'est ce que tu entends par "reset total" ? Un hard reset ?
Si c'est ça, je ne pense pas que cela marche, car la synchro va enlever du répertoire backup (sur le PC) les fichiers de l'appli MEDIA supprimés sur le T5. Ils ne seront donc pas remis après hard reset. Et si c'est ça le problème (à vérifier avec les possesseurs de T5), le résultat sera sans effet.
A mon avis, si des fichiers système ont été enlevés par erreur, il faut repartir de zéro :
- vider le répertoire /palm/nom_de_hotsync sur le PC après l'avoir entièrement sauvegardé
- faire un hard reset qui dans ce cas remettra tout à neuf (à confirmer par les experts T5 : il y a peut être d'autres choses à faire)
- remettre les applications non palm os (base de données, agenda, jeurx, ....) une à une, et remettre aussi les données (fichiers addresses, rendez-vous, ...).
PS : lao, bienvenue sur le forum !